Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
tigrou répond Posté le 02-03-2011 à 14:40
bon, on va le faire remonter celui-ci aussi, sinon va pa être contente Minouche !!!!! un soleil radieux mais du vent. . ... à ce soir, balade avec la miss. . ... qui préfèrerait rester devant la TV !!!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 02-03-2011 à 09:24
hello,
les acouphènes c'est fatigant avec le temps. En fait, on les entend surtout dans le silence. là, ils prennent une intensité qui nous énerve.
les côtes cassées c'est très douloureux. On ne peut rien y faire à part mettre un bandange et prendre des anti-douleurs. difficile de s'assoir, de se coucher, de rester debout. . .pauvre J-Marc :((
vous êtes vraiment unis pour le pire :-bd et le meilleur :-q ! c'est ça le maiage, tout partager ;)
mamiblue as-tu essayé un lait chaud avec du miel avant de dormir ? pour moi ça marche, ensuite je dors comme un gros bébé cadum *-:)
bonne journée à toutes et soyez sages, hein? ? ?!!! ;)


mamiblue répond Posté le 02-03-2011 à 09:02
ça y est l'odeur du camping se rapproche Pomme et Minouche vous devez attendre ça avec impatience prendre des bains de détente et de calme
il faut que je m'active l'heure tourne j'ai aussi passé la nuit a voir passer les heures bon j'ai dormi quand même me suis levée a 7h et voilà
demain matin Jules arrive pour 2 jours et une semaine de plus sera passée aujourd'hui la plus jeune de mes petites soeurs a 45ans moi je ferai 45 ans de mariage le 5 :-S :-S ;) et l'aînée de mes soeurs celle qui vient avec moi chez le doc aura 48 ans le 8 mars jour de la fête des femmes le mois démarre bien mais il y a longtempsssssssss qu'on ne fait plus riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais j'appelle mes tites soeurs pour leur faire des bisous
bonne journée a toutes


minouche en deux ans perdu 32KG espere encore 20K (68) répond Posté le 02-03-2011 à 06:37

kikou les filles tres belle journee ne vue en compagnie de pomme jan marc paul et thibault esperons un peu de soleil se ne serait pas de refus du coup j aie passer une tres courte nuit debout a 4H30 ca m enerve grave mais je n aime pas tourner en rond de pls jean marc gemi et nest pas bien donc il dort mal aussi c est la gelete je l aie jamais vue comme ca il parait que c est tres douloureux
j aie pas mal d acoufenes ce matin c est desagreable mais bon je vais encore faire du rangement comme ca j aie mes afaires en ordre je suis tranquille pour un moment du moin j espere
pourl armoire se serat fait jeudi aprem et mon beau rere viendra aider paul il est bien brave quand meme hein les filles
kafetanta le cine oui mais pas trop de crepe hein pense au diabette ou alors que sale et le cidre burt la boleee pas doux trop se sucre je te surveille du coin de l oeil
pour les blanc d oeuf ca suffit pour mardi prochain on verra comment on fait mercredi on va faire l ouverture du camping alors on a esseyer de combiner quekque chose bisous
ninette typo tigrou mamiblue pomme matinagama cafetanta bonne journee a vous toute dejas le 2/3/yessssssssssssssssssss le printemps aproche


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-03-2011 à 22:25
bises à toutes et bonne nuit ! A demain les filles !


minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 01-03-2011 à 18:42

coucou matina merci a toi et je sais ce quelles ont fais pour toi elles nont pas pu faire tous les forums car il y a eu des messages d efaces sur certain mais c est genial dit etre ariver et ca doit changer bien ta vie tu as de beau enfants et tu resiste surement pour eux aussi alors je te tire mon chapeau de t acrocher ainsi et surtout continue amicalement minouche
on va tous esperer que tout aille toujours un peu mieux bises

typo je fais un bisous a jean marc mais avec ta belle robe mimosa pas en danseuse du ventre il prfere les peti canarie tout mimi lol

bonne soiree a vous tous j aie les enfants qui vienent manger avec nous ce soir et c est pas jmc aller je vais vous faire les dnets longues
nels maison et tarte aux pommes
et demain c est chez pomme
tete de veua vineigrette pomme de terre salade de furuit et apres on fait les yeux doux a yoyote lol
mamiblue tu as disparue ou tu fais comme moi tu imprimes on a pas fini yesssssssssssssssssssssss hihihihihihihihihihihiihhi
kafetanta est en vadrouille j espere que tu es plus sage que moi pour ton diabette lol


typot'girl (69) répond Posté le 01-03-2011 à 16:24
bonjour les filles,
matinaguada enchantée de faire ta connaissance! :-q
quelle chance tu as de vivre dans les îles :-q nous en métropole, on attend avec impatience le printemps et surtout les beaux jours.
on reconnait ses amies dans les problèmes comme on dit. ici, on ne se juge pas (trop facile!) mais on se soutient les unes les autres!
pas facile d'affronter la maladie et la panique que provoquent en nous certains noms.
on comprend d'autant plus l'inquiètude!
je souhaite à toutes et tous de guérir, de vous remettre d'aplomb.
minouche, fais un bisou pour moi à J-Marc. :-*
bonne fin de journée à toutes



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 01-03-2011 à 16:12

MAMIBLUE oui j avais vu que tu n etais pas la meme personne la douleurs quelle quel soit est fatiguante phisiquement et moralement moi je suis sous morphine et meme la parfois ca soulage plus assez mais bon je suis la j ai encore mes enfants avec moi 9 ANS ET JESSY 15 LE 12 MARS je peu pas baissez les bras
je t embrasse a bientot je viendrais vous mettre un petit mot quand je peu car parfois pas evident soulage au plus la douleurs te laisse pas souffir bisous ma belle et merci :-* *-:)


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 01-03-2011 à 16:04

bonjour les filles minouche oui j ai compris cette fois cette damen na pas compris ta peur la pnique que cela sucite j espere que tout ce passera bien je suis de tout coeur avec toi mamieblues et vous toutes l amitier meme si elle est virtuel je vous avoue que c est tres important je ne peu pas trop en parlez mais mes amies m ont bp aidee et meme plus que dans le dialogue je n oublierais jamais cette solidarite quelle ont eux pour moi
allors soutenez vous je n ai que 50 ANS ET SUREMENT IL Y A DES PERSONNES PLUS AGEE QUE MOI ALLORS JE VOUS APPRENDS RIEN PASSEZ UNE BELLE JOURNEE AFFECTUEUSEMNT MARTINA
JE VOUS JOIND UNE PHOTO DE MOI ET DE MES PETITS IL Y A QQ SEMAINES BISOUS


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-03-2011 à 15:47
Bonjour les Amies ! MAMIEBLUE, je suis ravie que tu sois enfin entre de bonnes mains, celles de ton ostéo, ça marche pour l'arthrose, il me semble l'avoir déjà lu sur une revue de médecines douces, c'est mieux que d'avaler des médicaments qui détraquent par ailleurs. Continue ma belle, ainsi que le régime, les kgs que tu perds sont ça de moins à porter et à peser sur ton épine calcanéene. . . et une motivation de plus ! MINOUCHE, tiens bon, on pense fort à toi et je t'envoie plein d'énergie positive pour affronter tes examens et soigner ton homme. . .SUPER le petit mot de MARTINA que je salue et que j'embrasse au passage pour son courage et sa gentillesse (Heureusement, il n'ya pas que des "cardons" sur terre et on peut compter sur le soutien des amies en particulier). . .
PATOCHE, moi aussi j'utilise les tisanes des "3 MARMOTTES: thé de chine à l' aubier de tilleul et bouquet purifiant en alternance au petit déj, vigne rouge pour les jambes lourdes tous les matins dès les premières chaleurs, c'est efficace et bon , et là encore pas de médicaments pour la circulation veineuse et de la marche, tous les jours, avec maman, comme ça on fait "d'une pierre, deux coups" ! J'ai repris SERIEUSEMENT JMC (seule entorse : 1 carré de choc noir avec le café, le + DUR à supprimer mais "c'est. . .pour un seuvrage", à court terme !!! TIGROU, j'espère que ta petite DELHIA dormira du sommeil du juste cette nuit et laissera ses parents ratrapper leur dernière nuit bien mouvementée. :-* :-* à toutes!



651 - 660 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen