Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
LINDA (mons, 70) répond Posté le 27-02-2011 à 22:10
CHIAO


KAFETANTA (68) répond Posté le 27-02-2011 à 22:00
Coucou a tous,je suis rentree A 20H30 de mon apm cabaret carnavalesque avec chansons et sketches une peu fatiguee mais tres en forme cela ma fais un bien fou malgre que j etais de service.Minouche j espere que pour j Marc c est pas trop grave, il faut lui dire que les arbres cela se deplacent lol.EH oui demonter une armoire toute seule c est pas l ideale !!!car on a 2 mains, mais tu n y a pas pense tu as aussi 2 pieds alala faut tout vous dire les jeunettes lol hihihi.Je suis entrain d imaginer je te vois faire et je t assure c est rigolo. Allez sans rancune il faut bien en rire car il faut avancer dans la vie et cela va mieux avec le sourire je t embrasse toi et bien sur J Marc aussi. :-* :x :-q Jeannine


mamiblue répond Posté le 27-02-2011 à 21:12
Tigrou remet nous vite ta bouille de vilaine fille ;) ;) oui tu as raison nous pouvons espérer redialoguer en toute tranquillité pour ce soir je vous dis bonne nuit demain nouveau jour nouvelle semaine et nouveau moi enfin le mois de mars plein de promesses même si il ne semble pas commencer dans de bonnes conditions météo et motivationnnnnnnnnnnnn déterminationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


tigrou répond Posté le 27-02-2011 à 20:57
ça y est les filles. . .. . . ça bouge sur les forums. . .. . .. . .. Merci modérateur !!!!! Le calme va revenir, vive l'amitié, la bonne humeur, le RESPECT tout simplement, je suis heureuse de vous connaître même si pour l'instant ce n'est que virtuel avec la plupart!!!!!!! mais ça, c'est temporaire !!!!!!


minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 27-02-2011 à 19:29
merci moderateur aparament cette persone est revenue j aie eu la chanse :-* de ne pas la lire heureusement pour mon moral soyez certaine que je vous remercie d avoir fait votre travaille avec vigilence merci encore minouche
coucou tigrou""merci ma belle "" :x :-* et bien oui nous allons maigrir en paix et rigoler tant que nous le pouvons bisous a plus les filles :-* :x


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2011 à 17:33
Bonjour à toutes et à tous.
Linda. Votre dernier commentaire est inadmissible. Il va par conséquent être enlevé.
Il ne sert à rien d'entretenir des chamailleries stériles dont vous savez qu'elles vont forcément agacer si ce n'est plus. Aussi je vous demande de ne plus poster de message ici ou ailleurs qui relancerait cette chamaillerie.


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 27-02-2011 à 17:28
là, on touche le fond !!!!!!! Cette personne est pathétique, plaignons-la, comment peut-on en arriver là ? ? ??? Ce forum est celui de Minouche, nous ne demandons qu'une chose : LA PAIX !!!!! Laissez-nous dialoguer sans vous en mêler, est-ce trop vous demander ? ? ?
Nous aimons nous retrouver sur ce forum et sur d'autres également, certaines ont déjà franchi le pas de se voir, mais jamais nous n'avons eu à subir ce genre d'agressivité, de méchanceté, de. . ... bêtise ! Quel dommage !!!!!
Minouche, Pomme, Mamiblue, Typot'girl, Kafetanta, Patoche, Clohuna, Ninette, cette triste histoire ne fera que renforcer notre amitié et NOUS en sortirons plus fortes, plus unies, alors oui, qui vivra. . .. . . verra !!!!


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 27-02-2011 à 15:05
les fille ne chercher plus linda c est fifille maintement comme a l epoque jaja est devenu baba mais bon je crois qu on s est expliquer et je ne devoilerais pas ses problemes vis a vis d un certain penchant ceci est sa vie privee pourvu que mlon puissent continuer en paix je vous aue peut etre alarmer sans le vouloir au liue d atendre le verdict final et je men excuse vraiment je suis un sagitaire et quand j aie des soussis et des amies sinceres je me confie dorenavent ce sera en mail et qui vivra verra c a c est fait lol gros bisous


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 27-02-2011 à 12:28
merci les filles je n en attendait pas moin mais la on oublie on dit aussi
""la caravane passe et les chiens aboient ""et nous on ne repond pas a autent de mepris car la pire chose est de repondre j aie eu un message de moderateur michelle ""elle surveille ""alors c est son travail et nous on avance quand au resultats et bien il faut au moin 8/10 JOURS apres le prelevent jeudi alors cool du coup je suis bien entoure et j aie rien a cacher surtou pas a vos mes amies
et bien aujourd huit je me lache et une bonne bouteille nous attend avec mes souries d agneau aux legumes printanier alors pas de souqddis je suis la vous aussi et le reste ""me monte le lond du dos hihihi gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a vous tous


typot'girl (69) répond Posté le 27-02-2011 à 11:50
ça c'est bien dit !!! :-q



681 - 690 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen