Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 22-02-2011 à 14:13
merci pomme pour tes menus, c'est vrai que ça nous donne des idées *-:)
tigrou, le jambon c'est permis comme charcuterie!
moi j'adore la charcutaille. et ça se voit :-S
j'évite les plus grasses comme les rillettes que j'adore :P
j'ai une grosse envie en ce moment d'un gratin d'andouillettes au st-marcelin.
en fait, on coupe l'andouillette en grosses tranches et on fait une sauce crème/moutarde puis on pose le st-marcelin.
un délice avec des frites. . . >:)
mais je me retiens. . .et je vais manger de la soupe.
il faut souffrir pour être belle et rentrer dans sa tunique à fleurs

minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 22-02-2011 à 14:08

typo pomme mamiblue on tient bon la barre
tigrou je sais que tu as pas grand chose a perdre :(( mais nous oui :-bd tigrou il faut quand meme qui sy attache un peu au regime au depart c est bien pour ca qu on s est rencontre ;) nous tous delirez oui :D ;) mais defois on doit aussi avancer pour perdre du poidg et moi je trouve que c est une bonne idee de partager des recettes :P mais de regime tigrou !!!!!! :-S :P :^> du moin ici et pour le moment il faut qu on perde du poidg pour continuer a avoir le moral et continuer la decone
toujours de la justemesure dans toutes choses du moin il pârait hihihihi bon aprem je me suis tenu au menu tout vas bien pour le moment

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-02-2011 à 10:54
Bonjour les Filles
Minouche quand tu envois,j'ai en haut envoyer à tous,tu clic là.
Mon menu du jour:
4cs de céréales aux fruits
4cs de fromage blanc
1 biscotte
1cc de miel
Boisson avec 1 sucre
Ce petit dej,je ne le ferais plus,acidité gastrique

Midi:
tomate
1 pb ou 5cs macédoine de légumes
sauce yaourt0% moutarde et ciboulette
1 steak
1 cc huile
4cs pâtes cuites
3 cs sauce tomate cuisinée
fruit

Soir:
2 petites cailles rôtie
3 petites patates douces 120gr
haricots verts
1 cc margarine vegetale
3 cs fromage blanc 0%

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 22-02-2011 à 10:44

typot-girl, le "grand n'importe quoi" que ça fait du bien !!!!!!!! La saucisse de morteau, surtout ne jamais piquer. . .. . .. . . toute l'EXCELLENTE, la SAVOUREUSE graisse s'en échapperait hi hihi !!!!!! Le MEILLEUUUUUUUUUUUUR !!!!!!! avec de la moutarde, une bonne salade de pdt mmmmmmhhhhhhhh, en fait je crois que nous aimons toutes les mets simples, ohh je crois que je vais m'en acheter, merci typot'girl pfffff !!!! Je suis très "charcuterie", bien + que "sucrée", heureusement mon mari lui n'aime pas trop !!!!
Depuis que Sylvain ne vit plus avec nous, je n'ai plus jamais de charcuterie dans mon frigo, si ce n'est quand je sais qu'il vient (demain par exemple) !!!!! Mais catastrophe, s'il n'y pense pas. . .. . .. . .. . ...
zut alors va falloir que j'aille en courses cet AM, je saliiiiiiiiiiiive !!!!!!

typot'girl (69) répond Posté le 22-02-2011 à 09:46
bonjour les filles,
pour midi, moi aussi j'ai un menu light :
pôtée de légumes + 3 tranches de morteau. je sais que la saucisse de morteau n'est pas vraiment JMC. . .
1 yaourt nature+1 pomme
ce soir, je pense manger de la soupe de légumes déjà congelée.
il faut que je me recentre sur mes priorités car la semaine passée c'était du grand n'importe quoi! :^>
comme tigrou, définitivement je ne touche plus au petit-déj' = café + tartines!!!
pour moi c'est sacré!!!
j'ai tenté pendant 3 mois les spécial K, ça a marché mais j'en ai vraiment souffert :((
je vais essayer de boire davantage afin d'éliminer le + possible.
RV à la fin de la semaine pour le bilan.
en fait, avec le temps, on a toutes adopté un régime plus ou moins personnalisé. et je pense que comme chacune est dufférente, qu'il n'y a pas d'autres solution. *-:)
l'important est que ça marche. . .
tous les chemins mènent à rome ;)
bonne journée

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 22-02-2011 à 09:21
bonne journée les nénettes, pas envie de manger pareil que vous !!!!!!!
moi le matin c'est toujours café au lait-tartines et ça je ne changerai jamais !!!!!
Ce sont les quantités qui ne sont pas les mêmes toujours ! ou je gratte le beurre ou je m'en tartine 1 cm hi hi hi !!!!! déliciouuuuuuuuuuus !!!!!!! mmmmhhhhhhh et le buttenmüss mmhhhh que c'est boooooooon !!!!!!

minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 22-02-2011 à 08:18
coucou les filles j aie eu ton mail mamiblue et repondue c est ok mais que les point car les ancien jen aie aussi mais les menus ca m embete efectivement si tu peu
pomme j aie eu la page mail mais je crois que mes tentatives vont chez toi direct ""je suis qu une pauvre tache"" hihihhi :(( mon gamail a defois des rates c est peut etre pour ca ou alors des fenetres qui se bloque mais si j ouvre j aie la pub grrrrrrrrrrrrrrrr ca m enerve bon c est pas bien compliquer mais quand meme je suis pas bmlonde je suis rousse hihihihhihihihihihihihihihihialler au boulot ce matin ::
the vert
50G pain campagne grille
5g de beuure leger
jambon de dinde deux tranches
un yourth aux cerise taillefine

midi::
filet de saumon frais
carote aux champignons une mg
100G de nioki lustucru
salade verte sauce yaourth
compore de pomme 100G maison sans sucre

tisane une tartelette citron jmc mais j aie fais 6 mini avec la portion de pate pour quatre donc c est une demi part ca doit etre ok

soir ::
salade verte
100G viande de grison
cornichon oignon le tout en salade folle sauce yaourth a la moutarde
30G de pain
une vache qui ri
un yourth nature

est ce que quelqun a encore la recette de la pate a tarte www qui change de celle de jmc :P merci bonne matinee je c est pas vous mais de prevoir et de vous evcrire mes menus ca me fait du bien a moi j aie l impressiosn qu on est plus serieuse et qu on rentre un peu dans le rend bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

mamiblue répond Posté le 22-02-2011 à 05:45
Minouche je t'ai mis un mail je vais voir si en + j'ai le temps de vérifier déjà je te dirai comment calculer les points de la journée ( avec l'ancienne version ) qui doit peu varier car a q;q. exceptions près les cal MG glucides et lipides des aliments changent peu Pomme comme ça pourra vérifier avec ce qu'elle a de toute manière je te tiens au courant
bon j'ose dire que levée a 3h30 @-) @-) petit dej habituel dans un moment je mangerai du fromage blanc avec une 1/2 pomme découpée dedans et midi donc rosbeef haricots verts et j'ai des carottes râpées du mesclun donc côté crudités je suis parée a + tard
zzzzzzzzzzuuuuutttttttttt me suis enrhumée le bien ça nettoie les sinus le mal c'est que chaque année a cette date ça me prépare aux allergies et a ce qui se fait en ITE X( X( mais tout a l'heure ce sera le temps des mamies :D

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-02-2011 à 21:37

Minouche les points,je n'ai pas imprimé,il y a 101 pages, mais les menus tu dois pouvoir les sortir.
Bonne nuit les Filles

mamiblue répond Posté le 21-02-2011 à 21:21
bizarre que tu n'y arrives pas je vais voir ça demain
pointure 38 Tigrou ;) ;)
ah Minouche heureusement que tu ne me grondes pas car je suis toute perturbée par la tigresses qui sévit partout :( :-S :P :P ;)
a demain

741 - 750 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen