Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -6kg100//30KG (68) | Posté le 01-10-2010 à 12:19 | |
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche |
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 21-02-2011 à 09:07 | ||
Bonjour les Filles
Chez nous il neige,je vous donne le menu du jour Pdej:50gr de pain de seigle 75gr de jambon dégraissé 2cc margarine allégée 1pot de yaourt nature à 0% 1 orange MIDI: Potage avec 20gr de vermicelle crus 240gr d'Eglefin 1cc huile 265gr de Petits-pois/carottes 2cc crème fraiche 1 yaourt nature 1fruit SOIR: 2tranches de rosbif endives emincées et poêlées 1cc huile 4 cs riz cuit 4cs coulis de tomates 1 yaourt Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond | Posté le 21-02-2011 à 07:31 | ||
![]()
finalement je crois que ca se remet en ordre c est logique j aie pris 300G mais avec la choucroute et un desseret glace c est normal donc je me fais plus de bile
pour moi aussi recette a fond je vais acheter aussi ainsi que pomme le nouveau www en bouquin car c est pratiquement compatible evec jmc ca doneras des recettes en plus donc prochaine pesee que samedi promis par contre il me faut un peu plus de pain le matin =50G au lieude30G mais je gere avec les autres protion puisque je suis a 1400 the vert (àg de pain complet que je grille un mg allegee et une tranche de jambon de dinde ((a la place du fromage blanc equivalence)) un cuil a caffe confiture sans sucre vivi orange de quoi tenir en forme jusqu a midi mon fruit!!!!!!!!! en jus a 10H hihihih et pas de bubule je le sens bien aller qui m aime me suive si vous voulez ici on peut metre nos ùenus ou recettes comme ca on se corige ou on s entraide a vous de voir les files bonne matinee j aie les gamins aujourd huit cette aprem pate a filo pour tous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 20-02-2011 à 21:46 | ||
mais non Minouche tu n'es pas seule me v'là !!!! bon je vois que vous avez passé un bon dimanche avec Pomme c'est toujours ça de pris et les moments conviviaux c'est sacré
chez nous très calme ce matin encore tri de papier ( ceux du mois (banque relevés etc) a midi un petit tour sur la place du village ( boudin du foot) moment de partage par contre j'ai complètement raté mon repas bon mesclin pas de soucis mais dos de loup a la vapeur bof et surtout quenelles faites dans une sauce ( de renom ) a Lyon ben pas aimée du tout d'habitude je fais moi et aux halles je me suis laissé tenter ben je préfère largement celles que je fais !! ensuite gâteau de riz mais en boîte( Alsa) pour finir 2 bouteilles de lait m'en manquait 15cl pas voulu en ouvrir une autre =gâteau un peu trop ferme :(( :(( mais ce soir ma bonne soupe 1 tranche de jambon a l'os acheté ce matin 1 tomate mais trop de pain et fromage >:) >:) et 1 pomme heureusement que demain arrive avec le frigo plein de bons produits et la liste des menus JMC et WW y en ras le bol!!!!!!! bon aller bon début de semaine on y croit ferme avec toiu Kafétanta!!!!!!!!!!! allez -500g a la fin de la semaine :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche ""-21kg///////////35kg"" (68) répond | Posté le 20-02-2011 à 18:20 | ||
![]()
c est une coquine pomme moi je vous le dit les filles bon
je suis seulle se soir avec mes reves :^> je suis seulle se oir avec mon desespoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihihihi :(( bonne soiree a toutes a demain en pleine forme j espere :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 20-02-2011 à 09:56 | ||
![]()
Celle-là c'est pour Jean-Marc
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche ""-21kg///////////35kg"" (68) répond | Posté le 20-02-2011 à 08:41 | ||
![]()
coucou je suis la leve a huit heures c est dimanche quand meme et si j aie rever ou pas !!!! de toute facon c est sensuré chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttet a ne pas metre dans la tete des enfants hein tigrounette sinon elle va nous peter l ecran la tigrounette hihihihhihihi je t adore si tu n existait pas il faudraus t inventer hihihihhi
n est ce pas mamiblue que c est vrais elle part au quard de tour il va quand meme faloir le boire ce caffe avec les mousquetaire je vais voir ca a midi sinon un tour en piscine car la au moin on papoteras mais en nageant yesssssssssssss cest bon pour jmc ca bon je vais continuer a faire cuire ma choucroute la dure vie reprend son court bouuuuuuuuuu a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 20-02-2011 à 05:59 | ||
Minouche alors quoi tu veux que je vienne te voir et tu dors encore! c'est quoi ce boulot !je sonne ou j'attends encore un peu :( bon aller je te laisse dormir encore un peu peut-être un joli rêve qu'il ne faut pas casser ;) ;) oui mais l'écris tu sur la page blanche B-) B-) on a dit tu écris tout :D :D :D
Tigrou je trouve que le soir tu es encore plus terrible que dans la journée :-q :-q arrives tu a déconnecter pour un peu de repos :D :D non non change rien sinon ce ne sera plus toi bon je vais essayer de trouver des recettes et faire ma liste de courses de frais et viande pour aller au marché a + tard :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 19-02-2011 à 21:44 | ||
hééé les filles, je sais pas si je suis sur le bon forum, mais on se voit quand ? ? ?? ? ??
où ? ? ?? ? ?? Comment ? ? ?? ? ?? ? ??? yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 19-02-2011 à 21:43 | ||
hi hi hi hi Minouche s'est fait draguer ? ? ? par un "black", ai-je tout compris ? ? ??? JE VEUX qu'on me raconte, je veux savoir hi hi hi hihi !!!!!!
moi, ça m'est arrivé. . ... aux restos. . .. . .. hi hi hi hihih un jeune aussi hi hi hi je rigolais, je rigolais, z'aiment le moelleux hi hi hi hi !!!!! S'il la voyait sur sa moto, serait complètement sous son charme !!!! Jean-Maaaaaaaaaaaaaaaaaarc, faut lui brosser le dos bon sang, y a urgence hi hi hi hihih faut lui brosser le dos, dans son bain, avec un verre de bubulles hi hi hi écrouléééééééééééééééée !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 19-02-2011 à 21:04 | ||
heuuuuuu pas d'accord Minouche on fit q;q. fois des rêves !!! pas de dessins mais ça laisse disons q;q; émotions chhhuuuuuuuuuuuuut mais c'est vrai ça ne fait pas grossir et nous fait voir que finalement on peut encore espérer ne pas être dépendante des bons vouloirs de nos hommes et finalement c'est même meilleur qu'un psy
bon alors je vais commencer en passant chez toi mais t'as intérêt a être réveillé sinon je sonne jusqu' a ce que tu m'ouvres!!!!!!!!!!!! :D :D :D bon la voiture est moins dégeu fait l'achat d'un fauteuil identique au 1er devant mon bureau mais de la couleur des chaises et non plus noir ( lui il est monté dans les combles devant l'ordi du chef :P :(( ça faisait vraiment trop mastoque et bleu noir crème burk burk pour les plantes c'est sûr je vais m'y mettre il suivra sans doute ras le bol de demander toujours q.q. chose qui devrait être naturel bon enfin bref je ne vais pas me reprendre la tête avec ça bonne nuit a demain :-* :-* a vous toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.