Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche ""-21kg///////////35kg"" (68) répond Posté le 19-02-2011 à 20:25

ha mais celui la il est trop beau :P encore mieu que george hihihhi B-) mais trop muscle le mec halalala nos hommes ont ils de si beaux restes :-q !!!!que nous sommes impertubable :( hihihihihhihihi olalalalal je vais faire de beaux reves alors pour le blac moussa ou le beau jeune homme ou jean marc :(( grand dilem les filles il va falloir les perdre les klg si je veux avoir le droit de choisir X( roooooooooooooooooooooooooooooooo vous savez quoi rever ne fait pas grossir nanananareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous :-*
poupoupidou

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-02-2011 à 20:02

C'est quoi ça, tu te fais draguer,Georges ne va pas être content,il faudra qu'on te surveille un peu,j'ai toujours dis que tu fais des ravages chez la gente masculine.
Gros bisous à demain

minouche ""-21kg///////////35kg"" (68) répond Posté le 19-02-2011 à 17:36

je sais bien mamiblue qu on vas sur les meme forums mais si tu viens pas papoter avec moi ca va pas et pis c est tout ta qu a commencer par me mein hihihihhihi comme ca tu radote pas hahahaha je rigole biensur bon et bien un petit repas sympas je me suis fais draguer en bonne uniform mais grave ;) comme disent les jeunes sa fait tout bizare lol meme son numero j aie eu en douce :-O :-O mais bon j aie bien assez avec un bonhome hihihi mis ca fait du bien au moral par contre lol B-) voila passez une bonne soiree les files je vous embrasse bien fort minouche

mamiblue répond Posté le 19-02-2011 à 10:57
j'ai pas bcp écrit parce que je répète la même chose partout :-S alors ça va vous gaver car sur le 7 je parlais de mes bobos enfin je sais plus si ah oui de mon état d'esprit et bien là il a changé tous les jours je demande a Denis de vider des pots de leur terre et des plantes crevées et bien comme chaque année il y a le temps mais ça me saoule car il est au garde a vous devant les copains qui en ont besoin ou pour l'association il est allé porté des convoc!! alors que je lui demande de faire la part des choses je vais donc attendre qu'il ne soit pas là et je le ferai il n'aime faire dehors dans ce cas un appartement est plus approprié bon je vais me calmer car lui ça le laisse de marbre et moi ça me rend malade
et yoyotte avec la cortisone c'est pas génial tout est faux quand je vais être sevrée complètement mercredi le poids perdu remontera c'est pour ça que je me pèse pour surveiller pas pour le challenge il faudra attendre un peu mais je m'oblige a être attentive les endives au jambon seront sans béchamel juste crème allégée et fromage râpé yaourt pomme et voilà
a + Kafétanta tu risques de devoir attendre un peu pour un résultat ton corps se rebelle il ne comprend pas le changement persiste ma belle persiste ne baisse pas les bras c'est avec le temps que ça ira :-* :-* Pomme même le ras le bol tu dis on comprend et on essaie d'être présente pour toi :-* :-*
a + tard je vais me dessalir!!!

minouche ""-21kg///////////35kg"" (68) répond Posté le 19-02-2011 à 08:36

coucou a kafatanta mais oui il faut t acrocher moi aussi je m acroche avec jmc j aie reperdu mes 500g que j avais pris la semaine derniere pourvu que ca bascule pas aller on y crois ma grande on fait super gaffe
pomme coucou a demain je t embrasse
mamiblue je boude tu es pas encore venue lol j aie beaucoup ecris sur le 7
typo doit encore dormir dans las bras de erard vue l haure ou elle est rentree hihihhi ninette comment vas tu chez nous il pleut toujours pas comprend plus rien lol
tigrou est bien ocuper ce wkend vas ton voir le bout de son nez @-) bon samedi repas d amis aujourd huit je suis invitee et demain cest moi qui recoie que du bonheur
bisous

KAFETANTA (68) répond Posté le 19-02-2011 à 08:17
Salut a tous, vite un petit bonjour je suis occupee tout les jours avec ma niece et sa fille.Mais a partir de demain cela ira mieux je viendrais plus regulierement. Yoyote et la glycemie du matin rien n a bouge mais je suis tetue j y arriverais. Bisous a tous a+ jeannine

mamiblue répond Posté le 18-02-2011 à 22:50
très bon WE a vous toutes Typot j'imagine l'ambiance torride pppppppffffffftttttttttttt Pomme il ne faut pas t'étonner il n'y a rien d'étonnant a tout ça c'est une vraie galère cette histoire de logement malgré sois disant toutes les modifications soit disant faites coucou Kafétanta sors de la cuisine !!
bonne nuit
a demain

MINOUCHE (68) répond Posté le 18-02-2011 à 17:32

oui ninette de bonne nouvelles de savoir que tu as pu papoter avec tes peties filles c est genial quelles ont une mailie comme toi
typo je suis sur que tu vas tout dechirer c est sur et certain avec le pepssss que tu as en se moment c est genial parceque c est contagieux
mamiblue oui c est pleine lune en plus allons bon ceci explique cela lol
pomme est bien cilencieuse mais je la sais tres ocuper pour son fiston si ca n allait vraiment pas je vous le dirais les filles
voila bonne soireea toutes chez nous tarte a l oignon salade verte sa embaume dans toutela maison et les restes sont dejas attendue chez ma grande louloure hihihhi minouche

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 18-02-2011 à 17:29

Coucou les Filles
Que c'est dur de trouver un logement,une fois il gagne de trop et après pas assez enfin c'est la vie.On nous annonce du mauvais temps la semaine prochaine,c'est les vacances c'est normal.
Bon weekend

typot'girl (69) répond Posté le 18-02-2011 à 15:57
coucou,
ce soir je mets ma robe couleur mimosa!!!
ouais! :-q
je vais chanter avec mon groupe de jazz brésilien à la ferme à jazz à bourg en bresse (01).
je vais les déchiqueter, j'ai la gniaque!!! :D
courage minouche, tu t'es déjà bien battu et a remporté de belle victoires O:-)
on a toutes le droit d'avoir des coups de mou!
pomme, où es-tu ? tu me manques!
mamiblue, bien sûr que c'est toi la 1re levée :-q
allez, je suis à la bourre
bises couleur forsythia (j'aurais dû écrire jonquille, c'est plus facile ;) )

771 - 780 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen