Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -6kg100//30KG (68) | Posté le 01-10-2010 à 12:19 | |
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 17-02-2011 à 05:55 | ||
Ninette la vie n'est pas facile et heureusement que tu peux t'évader en chansons et bien entourée quant a ta maman il y a forcément des jours plus difficiles pour ton fils tu ne peux que continuer a le soutenir et le pousser a avancer mais dieu que c'est fatiguant de toujours remorquer les gens :-S
très très mauvaise nuit pour moi liée a ma réunion sans doute et a la cortisone qui me prive aussi de sommeil mais bon c'est un autre jour que ce jeudi et on va aller de l'avant bonne journée a vous toutes Minouchette bilan du bien et du mal sur la page blanche sur un beau cahier :D :D et surtout prend bien soin de toi kafétanta c'est quoi la 1ère bonne recette pour étrenner la nouvelle cuisinière que tu as embauchée ;) :-* :-* a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 16-02-2011 à 23:53 | ||
COUCOU MES BELLES ! NON NON MAMIBLUE, je n'étais pas en goguette, juste à la chorale ce soir après une journée fatigante : maman "remontée" et moi moins disponible car préoccupée par l'histoire de mon fils et plus nerveuse, bref un journée "sans" , je vais aller au dodo pour récupérer et repartir du bon pied demain. . . qui est un autre jour ! BRAVO et MERCI, l'équipe pour votre belle humeur, Vous lire m'a redonné le sourire et de l'énergie. j'ai fait quelques écarts, cette semaine, besoin de douceurs, YOYOTTE ne va pas me louper MAIS je vais tout faire pour perdre le kg repris. . .! faies toutes de beaux rêves et plein de :-* :-* :-* de votre NINETTE VIOLETTE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 16-02-2011 à 22:55 | ||
bon alors je suis le pousseur de ballon :D :D après on rejoint Typot a la salle de gym @-) @-) oui oui c'est Typot qui veut un coup de pieds aux fes. . . c'est elle qui l'a dit nanaèreeeeeeeeeeeee moi je serai plus pour des petits mots gentils ;) ;) Kafétanta explosion feu ouillllllll eeeeee ouilllllleeeeee au secours mais c'est pour la bonne cause = petits plats diététiques et délicieux pour dame sage en devenir de perte de kg encouragée par ses amies qui ne supportent pas l'idée qu'elle devienne insulo diabétique vive kafétanta qui prend de belles décisions mais qui s'y tient si si elle l'a dit alors c'est yoyotte qui va être surprise oh yeeessssssssssssss
Minouche c'est bon de partager avec toi soucis et rires tu le sais bien alors prend bien soin de toi coucou Pomme tu t'en sors ?? et notre ninette encore en goguette ohhhhhhhhhhhhhhh bonne nuit a vous toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 16-02-2011 à 21:01 | ||
salut a tous, journee tres chargee j ai fait exploser la cb je me suis achetee ma cuisiniere(induction et four multifontion)enfin je vais pouvoir faire des patisseries jmc lol qui seront cuites de partout.Minouche pour arranger nos problemes nous allons echanger nos regimes comme ca toi tu auras moins de tout et moi moins de glycemie lol c est peut etre une solution hihi.Aller minouche nous en avons vu d autres nous allons les rayer nos problemes >:) bonne soiree bisous a tous jeannine :-q :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -20KG (68) répond | Posté le 16-02-2011 à 20:23 | ||
aller un pas apres l autre
un jour apres l autre et un kg apres l autre on y va gooooooooooooooooo ce soir :: potage de legumes sans patates deux tranches de jambon blanc degraisse cornichon une tranche de pain complet un yaourth nature 0% une cuil de confiture vivi s s the vert |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -21KG (68) répond | Posté le 16-02-2011 à 17:25 | ||
![]()
quelqun n avait pas demander de toute urgence un coup de piedg aux fesses :(( je cois que sisisisis typo :^> heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-*
ninette violette gros bisous notre chanteuse virtuose :D :^> :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -21KG (68) répond | Posté le 16-02-2011 à 17:24 | ||
![]()
mais non typo il est bien plus gros le tiens sur ta photo et en plus les meins ils sont soprtif pftttttttttttttttttt ils se font pas masser eux hihihi
bon et bien alors on va remedier a tous ca le moi prochain se sont des gaseles que je vais vous metre pour vous motives non de non tu dois pas laisser trainer les doidg dans les tiroirs seulement pour y trouver un bic c est tout et du stevia dans la ceffe sisisisis et puis voile sinon les tuniques a fleurs elles vont faire la tete je vous le dit moi !!!!!!! pomme comment vas tu visites encore des apartements je pense avec paul et on fiston j espere que tu vas trouver paulette a un apart qui va se liberer au rez de chausse je crois un F4 mais bon je sais pas quand non plus et puisssssssssssssssss hihihhihi bisous ma grande kaffetanta fait la nouilleuse ou elle est de sortie avec sa famille je sais plus j espere que tu as plus de macarons et qu on en parles plus voila ca c est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tigrou prend bien soin de ta puce ils sont fatigues en se moment les meins que je garde c est pareil l ivers a ete long il manque de soleil comme npous d ailleur manque de vitamine d la pupuce a mamilie ;) :D mamiblue merci d etre toujours a l ecoute :D ;) donc les filles je reviens doucement a mes amours car a part le diabette qui est super ok lol le reste est remonte en fleche et deux vitamines ont baisses donc je revois les quantitees de proteines a la baisse et je revois la hausses des fruits et legumes voila voila |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 16-02-2011 à 17:07 | ||
![]()
ça y est je me suis reconnue!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 16-02-2011 à 14:46 | ||
enfin mamiblue, mets tes lunettes, nous y sommes toutes sur la photo !!!! C'est Tigrou qui pousse le ballon, dans les buts. . ... toâââ (hihihi), Minouche qui aimerait bien me chiper le ballon, Pomme de dos (enfin si on peut dire de dos) !!!!!! et typot'girl !!!!! J'sais pas où est passée Kafetanta. . .. . . cherche des macarons sans doute pffff ! INCORRIGIBLE !!!!!
Pas de crêpes pour Dehlia, elle. . .. . . est malade et du coup après le bain, a piqué du nez pendant plus de 2 hrs !!!! Bon, je pense un simple refroidissement, n'a pas beaucoup laissé dormir sa maman cette nuit ! L'ai échappé belle, j'ai hésité à la chercher en rentrant des restos hier soir !!!! Du coup, n'a rien mangé à midi, mais s'est précipitée sur le gâteau que sa mamilie a fait !!! Minouche, quelle chance, ta maman habite près de chez toi si j'ai bien compris !!! Chez nous aussi ils adorent le "badelman" (mendiant) !!!! J'en fais régulièrement, d'ailleurs tu me fais penser que j'ai encore des cerises au congélo !!!! Bonne idée de dessert mercredi prochain, Sylvain adoooore, surtout que je donne toujours les restes. . ... hi hi hi sont tous pareils !!!!! Jules va bien mamiblue ? ? ?? ? ? Il doit aimer venir tous les mardis, ah les grands-parents !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 16-02-2011 à 09:20 | ||
bonjour les filles,
hier j'ai écrit un message, mais je ne le vois pas sur ce forum :-S une mauvaise manip'!!! toute la troupe est ragaillardie et pleine d'entrain :-q tant mieux, car moi je suis un peu raplapla :( donnez-moi l'energie qui me manque pour combattre yoyotte SVP!!!!!!! je lutte pour ne pas grignoter le soir. . .mais c'est terrible. le petit démon est revenu sur mon épaule gauche >:) va-t'en!!!oust!!!!!!!!! y'a-t'il un exorciste dans le forum? ? ?? ? ?? ? ?? ou un grand coup de bâton? ? ? *-:) minouche, viens me mettre un coup de pied au c.. ;) bizzzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.