Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -21KG (68) répond Posté le 06-02-2011 à 09:18

coucou les filles je reve toujours de mer et de soleil mais ce matin le soleil je l aie et pas que dans le coeur alors ca va mieu le moral remonte je suis debout c est dejas pas mal les medoc fond effet
et vous comment allez vous les filles
merci ninette vilolette :-* tu veras ma tunique a fleur et de trois j attend les autres pour voir un peu hihihihihi ;)


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-02-2011 à 22:58
bonne nuit les filles et un grand coucou au poisson clown qui ne rêve que de piscine, je n'ai vraiement pas envie que tu me prives de te voir dans ta tunique à fleurs ! GROS :-* :-* à vous toutes? très bon dimanche (avec beau soleil et températures plus douces)et reposez vous bien !


minouche -21KG (68) répond Posté le 05-02-2011 à 18:22

typo mamiblue ont va aller leurs tirer les oreilles aux autrres copines hien si il vienent pas me dire bonjours pas de tunique a fleur lol je vous embrasse bien fort ce soir salade compose avec saumon fume sauce a l orange
fraises du maroc dejas un bon gout acheter au grand frais par mon homme ""si si si ""moi du fromage blanc et lui de la chantillie voila un repas sympas pour un samedi soir et pas trop lourd
j aie pensé a ton dessert mamiblue que tu nous avait fais mais sans la meringue pour moi lol je suis super sage lol bisous je me repose encore bien ce wkend c est promis
a toutes bonne soiree un tour dans une baignoire de reve
je reve vraiment de soleil de palge de hamam et de piscine c est dingue ca !!!!!!!!


minouche -21KG (68) répond Posté le 05-02-2011 à 09:36


bonjours les filles alors moi bien perdu mais trop de merite car quand je suis pas bien je mange tres peu j espere que je n aurais pas l effet rebond la semaine prochaine
donc -1K700 j aie passe la barre des vingt klg c est genial
pour ma dechirure je me tiens a peu pres debout mais il ny a que le temps qui me soulagera merci a vous toutes pour vos voeux de bon retablissementNON POMME JE VEUX PAS D UN FORUM HOPITAL JE VEUX UN FORUM VACANCE BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :(( :D ;)
bon j aie pu me lever et faire le tour des forums mais la ca commence a bloquer chez nous ""en bas ;)""il fait tres gris et le soleil ne vient quand fin d aprem souvent grrrrrrrrrr mais bon dans mon lit c est la meme chose hien les filles
je vous embrasse toutes tres fort et merci pour votre souteint minouche


mamiblue répond Posté le 05-02-2011 à 09:17
quand faut y aller faut y aller hein Typot ;) moi je vais juste pour vérifier suis encore sous influence de la cortisone les suites durent plusieurs jours mais je surveille la montée :( demain mon p'tit monde vient manger menu demandé par ma fille, poule avec riz donc la sauce qui va avec c'est bon tout ça (elle n'a jamais le temps d'en faire)
bon WE a vous toutes poisson clown arriveras tu a venir nous faire q.q. petites bulles ;)


typot'girl (69) répond Posté le 05-02-2011 à 08:56
bonjour,
bouhhhhhhhhhhh!!! :(( le soleil était là et je l'ai pas vuuuuuuuu!!!!!!!!!!
faut dire que je rentre au boulot à 8h30 et que je n'en sors qu'à 17h3. et là, c'est vrai qu'il faisait encore assez doux, mais le jour déclinait déjà.
j'espère qu'aujourd'hui je pourrais en profiter :-q
minouche, si tu passes par là, sache qu'on pense bien à toi.
avec le redoux, les virus vont être encore plus virulents @-)
alors gare à vous!!!
je n'ai pas vraiment le courage de me peser ce matin. mais il va falloir se décider.
sinon comment savoir ce qu'il en est ;)
mais je me sens si tranquille que j'ai peur de me gacher l'humeur. faut dire que les crêpes sont passées par là. . .
bon samedi à toutes


mamiblue répond Posté le 04-02-2011 à 17:18
Typot enlève les lunettes noires ma fille m'a dit qu'elle avait aussi du soleil a Lyon ( elle a l'agence vers la gare st Paul ) et moi je l'ai vu aussi et même que il es resté jusqu'à 16h30 et que ça s'est un peu couvert ça c'est pour s'habituer en + 12° presque trop chaud vite vite prenons tout ce qui est bon

bon j'en aurai fait le tour de compte rendu médical aux familles ;) ;)
voilà le poisson clown a bien une déchirure des écailles c'est confirmé par le véto qui a dit repos et médocs alors le poisson clown bulle au fond de l'aquarium sagement calmement ( enfin bon faut y croire!!!) et ce dernier envisage une remontée de son aquarium demain dans la journée voilàààààààààààààààààààààà prochain bulletin de santé selon le bon vouloir du malade!!!!!!!!!!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 04-02-2011 à 12:17

bonjour les amies,
minouche repose-toi et reviens nous requinquée à 100%.
en attendant, nous prenons soin de ton forum :-q
pomme, la position couchée fait que les poumons sont comprimés, le rhume descend dans l'oesophage et l'on tousse, l'on crache et la température monte. . .
la solution, resté debout!!!!!!!! *-:)
je comprends que paul ait tenu à assurer son cours. déjà, parce qu'il a une conscience proféssionnelle (en tant que bénévole, chapeau!!! :-q ) mais aussi parce qu'il ne pense plus aux crobes.
il est très vaillant et positif ça se voit :D
moi, je ne sais pas si c'est le contrecoup de la maladie ou quoi, mais je vois tout en noir aujourd'hui :(
heureusement, c'est vendredi et je vais bientôt rentrer dans mon doux foyer où m'attend mon lit bien chaud :-q
mamiblue, je guette par la fenêtre, cherche le soleil. . .mais je ne vois rien venir!
vivement le printemps. . .


mamiblue répond Posté le 04-02-2011 à 11:21
Pomme les hommes sont notre désespérance oh comme je le dis bien ;) ;)
et Minouche est au lit elle a avait mal cette nuit mais n'a pas voulu aller a l'hosto elle attendait le doc pour voir et a dit qu'elle viendrait faire un p'tit tour cet AM
je vais faire la " bouffe " courgette poivrons vert et rouge oignon etc. . . et tomates pour mettre avec des pâtes et blanc de poulet rôt sans MG yaourt alors bon appétit a +


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 04-02-2011 à 10:15
Bonjour les Filles
Nous allons nommés ce forum :Hopital
Bon courage Jeannine et Minouche si c'est une déchirure,çà fait mal.
Paul le jour ca peut aller, mais le soir s'est pas pareil et comme c'est une tête de mule,il est quand même allé à la gym assuré son cours.
Bonne journée les Filles



881 - 890 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen