Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 02-02-2011 à 06:16

et oui c est la chandeleur alors on y a droit aus crpes mais moi c est toujours d abord au sarrasin et ensuite sucre avec une bolee de cidre brut un peu comme les breton pour le coup lol
les chinois ont une tres belle facon de voir les choses mais je crois qu il faut etre tombee dedans quand on etait petit comme obelix pour vraiment tout comprendre et etre zen lz reve
et bien moi je vais pas bien du tout car il est pas passe il dit en plus qu il na personne a qui parler de tout ca alors binsur je le prend tres mal mais l est tres reserve de se cote la depuis tout petit il s niterdit d aller mal entre ""et ""donc je vais le ramasser a la cuil je le sens de plus il a un copin qui ne travaille pas et qui voudrais aller en coloc avec lui et je voudrais le metre engarde car il a trop bon coeur et se fait souvent avoir en beautee en amitiee (jen connais une autre X( vous savez vous les filles X( meme pas lol""je parles pas de nous toutes les rescapees hihihih biensur ;) mais enfin bon du coup c est ma fille qui aie aller chez lui hier au soir tater le terrain et si il ne passe pas j irais moi se soir le voir a la maison mais voila c est mon bebe et j aie peur pour lui donc je suis pas bien et je dors pas et je mange pas et je me fais du mauvais sang bref c est comme ca
de plus je vais chez le dermatho apres pour faire bruler ma tahce sur la joue guauche je doit etre mazo !!!!!pour quoi pour qui on se le demande hein les filles lol a plus je dois ma preparer rendez vous a 8


mamiblue répond Posté le 01-02-2011 à 22:19
t'as fait tout ça pour nous fallait pas Minouche :D :D moi j'en ai pas fait car ma fille va en faire demain quand ils seront tous les 4 oh bien sûr Jules en aurait mangé 2 jours de suite sans que ça le dérange mais bon ;) il a bcp aimé ce qu'il a mangé ce soir ce n'était pas vraiment un pâté lorrain certes feuilleté avec jambon mais dégoulinant de fromage hummm mais moi pas mangééééééé ma soupe verte du jambon 1 yaourt et je suis allée a ma conférence cela vaudrait le coup de creuser d'avantage et de sauter le pas pour aller al rencontre de cette philosophie sans doute un grand mieux et même un grand bien apprendre a respirer relativiser a VIVRE et tant de choses en découle en priorité un état d'esprit une attitude et surtout une meilleure santé par différents procédés enfin !!!!!!! bon pour le coup je vais aller dormir demain sera vite là :-S
:-* :-* et ton fils comment ça va Minouche


minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 01-02-2011 à 18:02

quand je vous lie je me dis que finalement j aie encore de la chance de l avoirma maman ""84"" meme si comme dit tigrou on peut pas toujours etre d acord avec sa maman mais quand elles sont plus la on le regrette :(( le temps passe si vite X( aller on parle de la chandeleur ;) les crepes :P le cidre B-) ca vous dit avez vous de supers recettes a nous faire partager :^> :P je vous embrasse tres fort je pense bien a vous toutes ninette embrasse bien fort ta maman pour nous et je sais que ce serat fait bisous
crepe au sarrasin pas si mal que ca hein sans huile lol


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 01-02-2011 à 17:27
Pomme nous avons posté en mme temps !!! La tienne est partie bien jeune aussi, ah ces mamans.. que nous sommes aussi !!!!!


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 01-02-2011 à 17:25
cancer du fumeur. . .. . .. encore une chose en commun mamiblue : la mienne aussi !!!!!!
ça l'a rattrapée mais à un âge avancé, une chance !!!! Mais ça l'a rattrapée quand même. . .. Nous fumions aussi Gilles et moi mais avons réussi à nous arrêter, ceci dit on n'est jamais à l'abri et surtout nous savons que si nous en reprenons UNE, nos efforts seront réduits à néant !!!!
Bon, on va essayer de parler d'autre chose les filles !!!
Bisous


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 01-02-2011 à 17:25
Tygrou et Mamiblue moi cela fait 29ans
Bisous à toutes


mamiblue répond Posté le 01-02-2011 à 14:26
Tigrou moi j'ai perdu la mienne il a 17 ans elle a eu la " chance" de faire un infarctus alors qu'elle avait un cancer du fumeur elle me manque toujours bcp même si elle n'a jamais montré ni dit qu'elle m'aimait vaut mieux passer vite la dessus mais elle était bonne mamie et aurait sûrement apprécié d'avoir des arrières petits enfants les dernières années elle habitait Limoges avec mon beau père quand celui ci est dcd je l'ai ramené vers moi je voyais ses fenêtres de ma maison !!! a + les filles repos et ensuite réunion et courses


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 01-02-2011 à 11:27
Minouche, on va chez Fleck. . .. . .. Que vous avez de la chance d'avoir encore vos mamans les unes et les autres. . .. . . Elles nous manquent éternellement, pourtant nous n'étions pas toujours d'accord maman et moi, par contre j'ai eu la chance de pouvoir la prendre chez nous en hospitalisation à domicile. . .. . . que du bonheur, elle s'est endormie sereinement, dans son milieu familial pfffff non mais, voilà que vous me faites chialer !!!!!
Allez, Tigrou, reprends-toi !!!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 01-02-2011 à 10:55
bonjour les amies,
elfe contente de te relire. j'espère que tout va bien pour toi!
minouche, un coup de mou ? on est là pour toi!!!seulement pour toi!
pas question de te laisser tristounette dans ton coin.
nouvelle semaine, nouveau mois= nouvelle chance :-q
et même si le soleil n'arrive pas à passer le tunnel de fourvière, tant pis.
on s'en fiche, le soleil on l'a dans le :x
on est de bonnes vivantes, non ? ? ?? ? ?? ? ??? ;)
bizzzzzzzzzzzzzz


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 01-02-2011 à 09:49
Bonjour les Filles
Minouche c'est pour une autre fois,Kafétanta est malade
Elfe contente de te revoir
Oui le soleil fait défaut heureusement on en avait profiter dimanche.
Bonne journée à toutes



911 - 920 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen