Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 29-01-2011 à 14:39

yessssssssssss un message de pomme a demain ma belle bisous minouche


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 29-01-2011 à 13:53
Courage les malades
Minouche j'ai pensé à toi hier pour la piqure
J'étais avec vous les Lyonnaises,superbe émission sur Lyon toute la semaine sur la 6,hier les bons saucissons.
Gros bisous à toutes,j'ai ramasse les morceaux cette semaine,je crois qu'il va mieux.


minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 29-01-2011 à 12:53

ben oui typo c est le genou guauche hihi mais bon en juin vous aurez du mal ame suivre aux halles et je vais manger seulle mon bon gros jesus hihihihi
hahahahaah j aie adore les reportages aux halles de lyon j aie deguster en meme temps que je regardais et sans prendre un grame le piedg
soignez vous bien les un et les autres je revient plus longuement apres une peite sieste car devant l ordi j aie bien mal le genou plier
pomme ou est tu bon sens j espere que tu vas bien et a demain ma poulle
kafetante acroche toi typo aussi et cracher vos crob pour qu ils sortent
mamiblue heureusement qu il y a l ecran hein et que l omeo existe pour nous
a toutes bon apt et a plus promis je revient mais la j aie mal je vous embrasse toutes tres tres fort tigrou te est fassssssssssssse no non tu joues encore hein hihihihihihihi bisous


typot'girl (69) répond Posté le 29-01-2011 à 09:37
bonjour les amies,
les crobes sont partout!!!!!!!!!!!!gare à vous les filles!
et en plus février est annoncé médiocre? X( il y en a donc pour un moment :((
prenez des vitamines et surtout prenez soin de vous.
minouche, encore ces infiltrations ? bichettttttttttte!!! :-S
plein de bisous sur ton bobo. mais virtuels car ils sont contaminés, pestiférés mes bisous, bouhhhhhhhh!!!!!!!! :((
allez, ça ira mieux demain ou après-demain.
bien d'accord avec toi tigrou. cette génération est un peu celle du sacrifice.
ils n'ont pas la joie et insouciance que nous avions à leur âge.
combien démarrent la vie déjà surendettés par des études qui ne mènent à rien ou à travailler au MacDo? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
c'est bien triste :-bd
moi j'ai aidé mes parents et maintenant je dois aider mes enfants. . .le monde tourne mal.
et question sentiment, c'est la bérézina, l'image des femmes en général est bien peu flatteuse.
la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille, et quelquefois on doit ramer ;) .
bon, je ne vais pas vous déprimer @-)
allez, c'est bientôt la chandeleur :P et la st-valentin :x
et dans 49 jours. . ...c'est le printemps
bizzzzzzzzz positives


mamiblue répond Posté le 29-01-2011 à 06:17
allez j'ouvre les volets après les avoir fermés hier soir (effet cortisone) suis levée depuis 4h30 je ferai la sieste encore que !! mais j'ai calmé q.q. douleurs alors je diminue déjà demain puisque je retourne voir doc miracle lundi en 8 je vais aller gérer les lessives comme ça lundi repassage mon fils est là pour la semaine sa chérie est vers sa maman toujours pas guérie d'1 sciatique donc + de travail :( en même temps je sis contente de l'avoir un peu :D perdu 500g yoyotte va encore mettre le bocson et la pharmacienne me dit que je suis trop fatiguée et de remettre tout a plat avant quoi que ce soit comme elle est mignonne ( mais elle me connaît bien )!!! je vais déjà faire une cure de ce que j'ai acheté hier et peut-être qu'avec un peu de soleil ça ira mieux mais le mois de février doit soit disant être médiocre alors accrochons nous
je crois que certaines :P :P doivent penser au repos "ben tiens y a pas que moi" alors bon WE a toutes :-* :-*


mamiblue répond Posté le 28-01-2011 à 21:38
ma tite Minouche c'est qui ces gens qui te font des misères on va leur faire la fête :D :D :D :D mais non l'est pas jalouse elle veut faire joujou !!!!!!!! :P :P ahhhhhhh las filles je crois que le mi et les crobes nous jouent des tours j'ai passé l'AM a éternuer ce soir doliprane 1000 et oscillococcinum!!!!!!!!!!!!!!!!! zzzzzzzzzuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
bon allez :-* :-* :-* :-* :-* a vous toutes Pomme c'est quoi cette absence? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :-* :-*


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 28-01-2011 à 20:13

kikou les nenette ben voila il y a du monde lol pour moi c est fait l injection est termine mais j aie deguste pas un repas hein les filles lol kafetanta et typo soignez vous bien mamiblue aussi car je crois que la george piquait aussi se matinbref ce temps est dingue et ll hivers n est pas fini
ninette je pense bien a toi ma violette
tigrou pas de kirrrrrrrrrrrrr non non non c est pas bien hihihihi pomme t es ou encore des enuie de ex belle fille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bref a demain pour yoyote les filles n oubliez pas hein rendez vous demain matin en attendent un peti tour dans la baignoire a ce faire masser a le piedggggggggggggggggggggggggggggggggggggg


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 28-01-2011 à 19:37
héééééééééééé les filles, ELLE est jalouse, méfiez-vous, restez un peu sur SON forum, j'vais le payer sinon !!!!!!
Ninette, j'ai aussi un fils qui s'appelle Sylvain !!!
Vous savez les filles, nos enfants ont une autre vie que nous, je la trouve bien plus difficile. Chômage, salaires bas (même si bac +++++++) pour nous c'était plus facile. Je parle de leur vie professionnelle surtout. Leur vie affective c'est pareil, aujourd'hui font-ils encore les efforts nécessaires ? ? ??? Une vie de couple c'est pas toujours facile, nous devons tous et toutes faire des efforts, des concessions, j'suis pas sûre qu'eux les fassent longtemps !!!
Mais vrai que quand ils ne vont pas bien, nous non plus. . ..
Allez, on on se ressaisit, bien évidemment nous sommes toujours là pour eux, ON LES AIME !!!!!!


KAFETANTA (68) répond Posté le 28-01-2011 à 17:28
Coucou les filles, salut a tous.NInette je suis de tout coeur avec toi surtout fais toi aider par le medecin c est une tres bonne solution car tu ne dois pas tomber malade ta maman et tous ont besoin de toi bisous a toi.J ai annule un repas solidaire qui a ete
fabrique par une albanaise avec des specialites de son pays mais j ai de la fievre et il faut que je sois en forme pour dimanche car je dois aller chez mon frere et ma belle soeur pour faire a manger.Je vous dis a demain bisous sans microbes Jeannine


typot'girl (69) répond Posté le 28-01-2011 à 14:43

bonjour les filles,
ninette, que de responsabilités sur tes épaules :-S .
heureusement que ta maman est en mesure de plaider sa cause, sinon des décicsions arbitraires peuvent être prises. et souvent par des technocrates qui ne connaissent rien à la situation, qui se contentent de lire un dossier et de mettre un coup de tampon.
pour ton fils, malheureusement, je ne peux que te souhaiter du courage et qu'il aie la force de relever la tête et de se battre.
il lui faut une motivation, sinon, il n'aura pas l'énergie de continuer.
donne lui des responsabilités. comme s'occuper de sa mamie, de l'accompagner.
souvent, être confronté à des problèmes plus graves, peut déclencher quelque chose.
et lorsqu'on s'occupe des autres, on pense moins à soi-même *-:)
je t'embrasse de tout :x
les autres aussi bien sûr. . .. . ...
allez je retourne dans mon lit
bizzzzzzzzzz



941 - 950 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen