Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 25-01-2011 à 10:19

coucou je suis la un petit bisous entre deux epluchres de lagumes hihihi a plus trop de boulot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous bisous

mamiblue répond Posté le 25-01-2011 à 08:51
oh lala comme on était loin en 3e page ben tu es où Minouche tu fais quoi ce matin? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon j'ai fait mon petit tour je vais aller faire ma toilette ce matin l'expert passe pour la voiture on doit la récupérer a midi enfin j'espère car je dois sortir cet AM
passez toutes une bonne journée :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 24-01-2011 à 21:36
a demain je suis crevée :( :-* :-*

minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 24-01-2011 à 18:49
ca y est enffin tranquille et la c est le chien qui pete un plonb domage que vous n avez pas le son je vous dit pas :( :^> :-O
pomme moi aussi je serais bien reste mais le gros loulou il voulait sortir je te dis pas comme il etait comptent de nous voir hihihihi ;) il faut absolument qu on esseye en fevrier le nouveau caveau restaurent a soulsmath :P il parait qu il est super avie aux mamateurs !!!!! hummmmmmmmmmmmm :P :P :D carote rape :(( celei coupe et rape :(( et tranche de jambon :(( et yourth nature :(( sisisisis ce sont les nouveaux menus :D lol bonne soiree a toutes gros bisous mamiblue est encore sur les routes si ca se trouve !!!!! :((

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 24-01-2011 à 17:33
S'cusez-moi, elle a tout FAUX !!!!!!!! pffff

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 24-01-2011 à 17:32
Quoi ? ? ? Tigrou apprécierait la bonne cuisine ? ? ??? Qui a pu faire courir de telles rumeurs !!!!!Pfffff absolument pas. . ...
Tigrou aime les carottes, le poireau, les choux, le céleri, les navets etc etc. . ...
Et je précise, sans sauce, sans crème, sans beurre !!!!
A la vapeur, à l'eau. . .. . . c'est E X C E L L E N T !!!!!!. . .. pour les AUTRES hi hi hi hi !!!!!
Oui, carottes à la crème (et pas allégée hein !!!), poireau sauce béchamel (endives aussi), choux farçis et autres, céleri. . ... rémoulade, navets revenus avec de l'échalote et du beurre, avec sauce béchamel aussi. . .. . . ben, QUE DEMANDE LE PEUPLE ? ? ?? ? ?? ? ?
La VRAIE cuisine française mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Le TOUT accompagné d'un bon p'tit rouge, ou rosé mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Typot'girl, elle a tout faut, elle ne me connaît pas na na na nanèèèèèèèère !!!!!!!!
Oh la la que ne me faites-vous faire et dire !!!!!!!!!!!!
A tout à l'heure, BON APPETIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!

typot'girl (69) répond Posté le 24-01-2011 à 17:00
hello les minettes,
minouche et kafétanta, vous avez mis le feu on dirait!!! il y a même un extincteur derrière vous ;)
question abus gastronomiques, je vais avouer avoir fait des écarts, gravement!!!
1°- vendredi soir, coktail rosée/pamplemousse+champagne+buffet garni de spécialités brésiliennes (salées & sucrées)
2°- samedides sardines à l'escabèche (avec des pommes vapeur et des haricots verts)
3°- dimanche poulet à la crème (+riz parfumé) :^> +bugnes, biengonflantes. . .hummmmmm.
yoyotte n'a pas apprécié mais. . . moi si :-q
tigrou, toi aussi tu m'as l'air d'une joyeuse luronne appréciant les arts de la table. ;)

arrêtez de parler de bubue

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 24-01-2011 à 10:03

Mamiblue de tout coeur avec toi.
La journée de hier superbe,bien rigolé et cela fait du bien.
Minouche et Kafétanta,nous sommes rentrés à 21h30,avons rangé la salle et mangé des viennoises en guise de repas.Yoyote sympa,elle n'a pas grimpé,alors aujourd'hui on redeviens sérieux.
Bonne journée à toutes

mamiblue répond Posté le 24-01-2011 à 09:09
bonne journée a vous toutes je vous retrouve ce soir journée chargée merci Minouchette :-* :-* a toutes

minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 24-01-2011 à 09:05

bonne journee moinmarente que hier enfants menage repassage courage mamiblue pour cette journee a epreuve
pour nous midi :poulet aux woock avec petit legumes pour eux riz et moi pois chiche
compte e pomme poire
soir soupe verte crepes au sarrasin ananas frais the vert
a quatres heure ::quelques amandes et noisettes voila une journee de prevu lol bisous a ce soir

971 - 980 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen