Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche -6kg100//30KG (68) | Posté le 01-10-2010 à 12:19 | |
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche |
![]() |
minouche -17.700.KG/30KG (68) répond | Posté le 25-01-2011 à 10:19 | ||
![]()
coucou je suis la un petit bisous entre deux epluchres de lagumes hihihi a plus trop de boulot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 25-01-2011 à 08:51 | ||
oh lala comme on était loin en 3e page ben tu es où Minouche tu fais quoi ce matin? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon j'ai fait mon petit tour je vais aller faire ma toilette ce matin l'expert passe pour la voiture on doit la récupérer a midi enfin j'espère car je dois sortir cet AM passez toutes une bonne journée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 24-01-2011 à 21:36 | ||
a demain je suis crevée :( :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17.700.KG/30KG (68) répond | Posté le 24-01-2011 à 18:49 | ||
ca y est enffin tranquille et la c est le chien qui pete un plonb domage que vous n avez pas le son je vous dit pas :( :^> :-O
pomme moi aussi je serais bien reste mais le gros loulou il voulait sortir je te dis pas comme il etait comptent de nous voir hihihihi ;) il faut absolument qu on esseye en fevrier le nouveau caveau restaurent a soulsmath :P il parait qu il est super avie aux mamateurs !!!!! hummmmmmmmmmmmm :P :P :D carote rape :(( celei coupe et rape :(( et tranche de jambon :(( et yourth nature :(( sisisisis ce sont les nouveaux menus :D lol bonne soiree a toutes gros bisous mamiblue est encore sur les routes si ca se trouve !!!!! :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 24-01-2011 à 17:33 | ||
S'cusez-moi, elle a tout FAUX !!!!!!!! pffff
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou (Rixheim, 68) répond | Posté le 24-01-2011 à 17:32 | ||
Quoi ? ? ? Tigrou apprécierait la bonne cuisine ? ? ??? Qui a pu faire courir de telles rumeurs !!!!!Pfffff absolument pas. . ...
Tigrou aime les carottes, le poireau, les choux, le céleri, les navets etc etc. . ... Et je précise, sans sauce, sans crème, sans beurre !!!! A la vapeur, à l'eau. . .. . . c'est E X C E L L E N T !!!!!!. . .. pour les AUTRES hi hi hi hi !!!!! Oui, carottes à la crème (et pas allégée hein !!!), poireau sauce béchamel (endives aussi), choux farçis et autres, céleri. . ... rémoulade, navets revenus avec de l'échalote et du beurre, avec sauce béchamel aussi. . .. . . ben, QUE DEMANDE LE PEUPLE ? ? ?? ? ?? ? ? La VRAIE cuisine française mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Le TOUT accompagné d'un bon p'tit rouge, ou rosé mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Typot'girl, elle a tout faut, elle ne me connaît pas na na na nanèèèèèèèère !!!!!!!! Oh la la que ne me faites-vous faire et dire !!!!!!!!!!!! A tout à l'heure, BON APPETIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 24-01-2011 à 17:00 | ||
hello les minettes,
minouche et kafétanta, vous avez mis le feu on dirait!!! il y a même un extincteur derrière vous ;) question abus gastronomiques, je vais avouer avoir fait des écarts, gravement!!! 1°- vendredi soir, coktail rosée/pamplemousse+champagne+buffet garni de spécialités brésiliennes (salées & sucrées) 2°- samedides sardines à l'escabèche (avec des pommes vapeur et des haricots verts) 3°- dimanche poulet à la crème (+riz parfumé) :^> +bugnes, biengonflantes. . .hummmmmm. yoyotte n'a pas apprécié mais. . . moi si :-q tigrou, toi aussi tu m'as l'air d'une joyeuse luronne appréciant les arts de la table. ;) arrêtez de parler de bubue |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 24-01-2011 à 10:03 | ||
![]()
Mamiblue de tout coeur avec toi.
La journée de hier superbe,bien rigolé et cela fait du bien. Minouche et Kafétanta,nous sommes rentrés à 21h30,avons rangé la salle et mangé des viennoises en guise de repas.Yoyote sympa,elle n'a pas grimpé,alors aujourd'hui on redeviens sérieux. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 24-01-2011 à 09:09 | ||
bonne journée a vous toutes je vous retrouve ce soir journée chargée merci Minouchette :-* :-* a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17.700.KG/30KG (68) répond | Posté le 24-01-2011 à 09:05 | ||
![]()
bonne journee moinmarente que hier enfants menage repassage courage mamiblue pour cette journee a epreuve
pour nous midi :poulet aux woock avec petit legumes pour eux riz et moi pois chiche compte e pomme poire soir soupe verte crepes au sarrasin ananas frais the vert a quatres heure ::quelques amandes et noisettes voila une journee de prevu lol bisous a ce soir |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.