Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
bellle répond | Posté le 13-02-2012 à 14:43 | ||
|
oui karinou c'est bien calme !!!
bon si tu veux on se fait la conversation !!!! ici il fait moins froid avez vous de la neige ? ? ? |
||||
|
|
Karinou54130 répond | Posté le 13-02-2012 à 14:28 | ||
|
c'est gantil bellle!
je n'ai plus qu'à rester au chaud, à l'abri. . . c'est bien calme ici, où est notre choupette? |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 13-02-2012 à 12:09 | ||
|
karinou
quand même !!!! il était temps !!!! suis contente de te savoir à la maison bien au chaud je sais tu perds encore 3 jours mais il y va de ta santé et crois atterrir à l'hôpital c'était pas la meilleure solution |
||||
|
|
Karinou54130 répond | Posté le 13-02-2012 à 10:20 | ||
|
bonjour les filles!
et bien non, je ne suis pas au boulot! vous devinez? oui je suis encore en arrêt! X( je suis allée chez le médecin ce matin, et je me suis fait engueuler! elle m'a dit que c'était une honte de bosser dans des conditions pareilles! que je ne pourrais pas guérir si je ne restais pas au chaud! et que ça allait finir par tourner en pneumonie! j'ai eu peur! du coup j'ai pris la semaine d'arrêt! faut pas déconner, je vais me chopper une pneumonie à cause du boulot! comme médicament, c'est facile, un spray pour les poumons, un sirop pour la toux et du chaud!!! rester au chaud, bien couverte et ne pas respirer d'air froid. au boulot ça va jaser mais je m'en cogne, ils n'ont qu'à réparer le chauffage, merde à la fin! à part ça, ça va, sauf que j'ai toujours du mal à me connecter, je ne sais pas à quoi c'est du, mais c'est pénible! et vous les filles, comment allez vous? choupette, très bonne soupe de potiron hier soir! miam! bellle, comment vas-tu? catouille, bon courage! c'est vraiment horrible de bosser dehors par ce temps, je compatis! renée? tes bronches, ça va mieux? |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 13-02-2012 à 08:38 | ||
|
bonjour les filles
et bien il fait toujours aussi froid restez sous la couette à+ |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 12-02-2012 à 20:16 | ||
|
bonne nuit les filles
gros bisous à demain karinou courage pour demain |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 12-02-2012 à 20:14 | ||
|
salut les filles
et ben merde alors karinou comment peut on travailler dans ces conditions mais que personne ne bouge je ne comprends pas |
||||
|
|
Karinou54130 répond | Posté le 12-02-2012 à 17:56 | ||
|
bonjour les copines! je suis désolée, je n'arrive pas à me connecter, ça me prend la tête. il parait que c'est à cause du froid.
je vais bien, je me repose, j'ai pas trop froid, mais je n'ai toujours pas de chauffage au boulot, alors je n'ai pas hâte d'être à demain! je vous fais à toutes une grosse bise et j'espère que demain, ma connexion sera meilleure! :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
catouille_2 (88) répond | Posté le 12-02-2012 à 11:20 | ||
|
Bon dimanche les nanas.
Le soleil fait briller la neige sur les toits. Pas encore mis le nez dehors. Faut dire que je me suis levée à 9 h 45. Mais couchée à 2 h. . . Choupette, les chocolats, c'est rien en regard des bonnes choses sucrées que j'ai mangé hier soir. C'est vrai q'uon brûle pas mal de bois en ce moment. Mais il fait bon près du poêle. Et au moins, on n'est pas tributaire des coupures d'électricité. Quoi de neuf chez vous ? Je vais quand même me mettre au boulot. . . Quand même !!!! A plus ! |
||||
|
|
choupette_0 répond | Posté le 11-02-2012 à 11:09 | ||
|
Bonjour
J'ai bien pensé que tu avais un probleme de connection KARINOU, chez moi aussi j'ai du mal, sa saute sans arret. Il a fait encore tres foid cette nuit -13°, j'ai du mal a chauffer la maison j'arrete pas de mettre du bois dans la cheminée.Heureusement on nous annonce une hausse des t° a partir de lundi. bonne journée :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.