Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
dada (ST die des vosges, 88) répond | Posté le 01-01-2012 à 11:57 | ||
bisou ma catouille passe un bon jour de lan plein bisou et merci et pas souci sais cette annee que lon se rencontre je suis tout prete mdr ;) ;) bisou ma catouille ;) ;)
a toi aussi plein bonheur ;) ;) |
||||
|
|
catouille_2 (88) répond | Posté le 01-01-2012 à 11:40 | ||
|
PS : la photo a été prise à Noël. . .
Deux petites flammes symboles d'une amitié vivace et sincère. . . |
||||
|
|
catouille_2 (88) répond | Posté le 01-01-2012 à 11:38 | ||
Mais vous vous êtes couchées en 2011 pour être excitées comme des puces dès le matin comme ça !!!!!!!!! On s'est couché à 5 h 30 et j'ai émergé vers 10 h et quart. On part chez les copains dans une demi-heure pour remettre la gomme.
A toutes une très bonne année bien sûr. Une ligne de rêve (c'est pour ça qu'on est ici, non ? ? ?) Deux mille et douze mercis pour les voeux reçus sur le portable. J'ai la phobie de ces trucs là. Donc, ne vous attendez pas trop à une réponse. . . A ma DADA, plein de gros bisous pour son anniversaire. C'est cette année qu'on fait connaissance ? Pédale bien. A ton fils, plein de victoires. Et que du bonheur avec tes petits-enfants. Voilà pour les voeux. Je vous souhaite à toutes tout le bonheur du monde et je vous retrouve ce soir. Pour une fois, je vais mettre un peu de maquillage pour planquer les marques de fatigue. . . |
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 01-01-2012 à 10:24 | ||
|
pardon ( sauter ) mon prénom est au dessus de la bouteille. . .. . ..
BELLE , CATOUILLE , CHOUPETTE vous êtes encore dans les bras de morphée.. |
||||
|
|
dada (ST die des vosges, 88) répond | Posté le 01-01-2012 à 10:23 | ||
faite la fete ;) ;) les fille et merci titine pour ta cuve personelle :D :D ;) mdr
|
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 01-01-2012 à 10:22 | ||
faites suater le bouchon les filles aujourd'hui. . ...
je vous envoie une bouteille de ma cuvée , mon prénom est à coté. . . |
||||
|
|
dada (ST die des vosges, 88) répond | Posté le 01-01-2012 à 10:16 | ||
merci les fille sais vraiment genty ;) ;) je vous souhaite a vous toute une bonne annee ;) et oui 1ans plus et plein de cadeaux ; ;) ;)
audirouge merci a toi bisou karinou merci et plein bisou ;) et ma titine plein bisou merci a vous :-* :-* :-* bonne bonne a vous et jespere que 2012 sois bon pour vous bisou les louloute |
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 01-01-2012 à 10:16 | ||
ma photo n'apparaît qu'à moitié , donc je vous en envoie une autre. . ...
|
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 01-01-2012 à 10:12 | ||
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
BONNE SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LES COPINES DU FORUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :x :-* :x :-* :x :-* :-* :-* :x :-* |
||||
|
|
Karinou54130 répond | Posté le 01-01-2012 à 09:52 | ||
BON ANNIVERSAIRE DADA! c'est double fête pour toi aujourd'hui!
je te fais une toute grosse bise! :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.