Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
choupette_0 répond | Posté le 24-12-2011 à 15:32 | ||
JOYEUX NOEL a tout le forum
Voici ma table |
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 24-12-2011 à 09:24 | ||
|
j'oubliai. . . j'ai eu CATOUILLE au téléphone hier , par manque de temps elle ne peux venir vous souhaiter un joyeux noêl , donc elle m'a demandé de le faire à sa place , c'est chose faite. . .. . . de la part de DADA aussi. . .. . .me voici de nouveau secrétaire non pas d'une mais de deux.. :x :-* :x :-* :x :-* :-* JOYEUX NOEL :::::::::::::::::::::::::::::: |
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 24-12-2011 à 09:20 | ||
je ne reviendrai que lun di , donc joyeux noel à vous toutes. . .
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* joyeux noêl à toi audirouge. . . :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 24-12-2011 à 08:54 | ||
bonjour les filles
je ne vous oubie pas la preuve je vous souhaite à vous toutes de passer de tres bonnes fêtes entorés de votre famille et amis tres gros bisous à vous toutes |
||||
|
|
Karinou54130 répond | Posté le 23-12-2011 à 22:10 | ||
|
je ne pourrai pas venir demain, donc j'en profite pour vous souhaiter aujourd'hui DE JOYEUSES FETES DE NOEL!!!!
grosses bises à toutes! :-* :-* :-* |
||||
|
|
Karinou54130 répond | Posté le 23-12-2011 à 20:47 | ||
|
je ne pourrai pas venir demain, donc j'en profite pour vous souhaiter aujourd'hui DE JOYEUSES FETES DE NOEL!!!!
grosses bises à toutes! :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 23-12-2011 à 20:39 | ||
|
eh oui choupette , j'étais avec mon p'tit fils , il barrait au fur et à mesure que l'on mettait dans le caddy , je lui ai fais la surprise de l'emmener manger ce midi au buffalo
il était heureux comme tout. . ..j'en ai bavé ce soir chez le rhumato , j'ai eu mal bordel. . .là cela va mieux , mais je sens tellement d'amélioration au fur et à mesure que les jours passent que cela vaut le coup de souffrir. . ... bonne soirée à toutes. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
choupette_0 répond | Posté le 23-12-2011 à 18:54 | ||
|
Bonsoir les filles
TITINE, on aurait pu se croiser a cora ce matin j'y etais ,comme tu dis un monde fou!!!mon dieu le fric qui passe dans ce magasin.On est sorti a 11h30, et on est allé mangé a la taverne dans la galerie, .je me suis appercue en rentrant que j'avais oublié de prendre mes deux bons d'achats, d'une valeur de 50e, donc j'y suis retournée en debut d'apres midi, j'allais quand meme pas leur en faire cadeau. Puis je me suis mise a la popotte j'ai preparé mes amuses bouche, et j'ai preparé mes croustades de fruits de mer, comme ca demain soir j'aurais qu'a rechauffer.Puis mon fils est passé pour que je lui coupe les cheveux, on a bu le café, il etait avec sa copine.Bonne soirée a toutes :-* |
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 23-12-2011 à 16:52 | ||
|
pouvoir mettre
|
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 23-12-2011 à 16:51 | ||
bonjour les filles. . .. . .
débordée aujourd'hui. . ...en plus dans une heure je prends le tram pour une 2éme viscosupplémentation , c'est mon cadeau de noêl de la part de mon kiné. . ...je suis allée faire les courses ce matin pour rester tranquille demain , reposer mon genou. . ...un monde fou à cora à ne pas pouvoir mùettre un pied devant l'autre. . ... OU EST LA CRISE ? bisous à vous toutes et joyeux noêl. . .. . .bon réveillon demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.