Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
bellle répond | Posté le 19-12-2011 à 17:44 | ||
|
pour le moment toujours pas de chauffeur
yes des heures sup !!!! |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 19-12-2011 à 17:04 | ||
|
vous souhaite à toutes une bonne soirée bien au chaud
ayons toutefois une petite pensée à tous ceux qui sont dans le froid j'attends mon chauffeur mais je pense qu'il ne va pas arriver avant 18 h genial !!!! bisous à vous toutes |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 19-12-2011 à 16:40 | ||
|
ok titine je te réponds parce que c'est toi !!!!
tiens notre amie audirouge qui se manifeste!!!! danielle tu fais quoi ? ? ?? ? ?? |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 19-12-2011 à 16:31 | ||
|
titine
merci pour tes :-* :-* :-* karinou , dada gros bisous à vous aussi belle t'envoie un <X bisous àvous toutes |
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 19-12-2011 à 16:21 | ||
|
oui BELLE c'est moi
|
||||
|
|
bellle répond | Posté le 19-12-2011 à 15:49 | ||
|
titine : j'avais compris
c'est toi qui m'a envoyé un message ? ? ?? |
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 19-12-2011 à 14:36 | ||
|
BELLE JE PARLAIS DE LA FILLE DE jl , pas de tes filles ;) :D
|
||||
|
|
bellle répond | Posté le 19-12-2011 à 14:33 | ||
|
ben non je n'ai pas vu catouille !!! j'aurai mieux fait d'aller à mulhouse
mais je me suis levée tard dimanche en fait j l gardait les enfants de sa fille donc je me suis fait une grasse mat tranquille !!!!! |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 19-12-2011 à 14:31 | ||
|
titine suis désolée mais vraiment de ton avis
mes filles ne se le permettraient pas tu sais des fois je me demande si c'est moi qui ne suis pas nette quand je vois leurs manières d'être et de faire c'est simple la fille de j l a fêté son anniversaire avec évidemment beaucoup de monde et à l'époque sa voiture etait également tombée en panne sans compter les frais de chirurgie esthétique !!!!! alors elle a pleuré toutes les larmes de son corps parce qu'elle ne pouvait pas payer mais a tout de même fait sa fête !!!! il faut savoir où sont les priorités bon bref j'ai juré de me taire !!! jusqu'à quand je ne sais pas !!!!! mais tôt ou tard ça va encore pêter !!!! |
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 19-12-2011 à 14:18 | ||
|
BELLE tu sais les gamins aujourd'hui n'ont plus la même mentalité que nous malheureusement
de notre temps nous n'aurions jamais osé faire cela. . .mais bon en plus ce n'est pas ta fille , donc ma pauvre tu ne peux pas dire grand chose , là est le probléme. . .. tu n'as pas vu CATOUILLE alors dimanche à mulhouse? je viens de finir les crêpes , c'est le goûter des gamins , je n'ai que mon petit fils et LUCAS qui a 5 ans , en ce moment ils jouent dans le jardin dans la neige. . . cela y est tous mes achats sont terminés , j'ai trouvé pour mes deux filstons et j'ai acheté un GORMITI pour LUCAS. . .. à plus tard les filles. . .. . ... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.