Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
catouille_2 (88) répond | Posté le 15-12-2011 à 13:53 | ||
|
Catouille au rapport
J'ai déjà bien bossé. Ouf, mon article le plus chiant est écrit. Mais c'est pas fini. . . Titine, est-ce que tu as regardé le journal de TF1 ? Il y avait un reportage sur un souffleur de verre-néoniste. C'est exactement ce que fait le PITI. Si tu n'as pas vu, tu peux retrouver le reportage sur le site de TF1. C'est bien fait en plus. . . Je suis allée voir ton p'tit bonhomme. Il a de bonnes joues. . . On sent que c'est du lourd. Ton village de Noël est super joli. Si on fait une virée sur Nancy entre Noël et Nouvel An (shopping), on passera vous voir. On verra suivant le temps. . . Belle, tu as raison, ne prend pas de risques s'il neige. Une sortie est envisagée au printemps avec TITINE quand elle aura un genou bien retapé. L'Alsace, c'est sympa en toutes saisons. . . |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 15-12-2011 à 12:54 | ||
|
alors les filles vous vous êtes calmées ? ? ??
plus personne ? ? ??? vais aller boire un café à+ |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 15-12-2011 à 10:43 | ||
|
titine
je vais rarement sur la messagerie cohen mais c'est fait il est vrai qu'ils ont prévu de la neige ce week end comme je n'ai pas les pneus neige ? ? ??? je pense que je me limiterai aux petits déplacements dimanche à+ |
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 15-12-2011 à 10:35 | ||
|
HUGO s'est endormi , il a compris ma façon de fonctionner , il a juste pleuré 1 mn. . ..
|
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 15-12-2011 à 10:22 | ||
|
DADA ce n'est pas un p'tit déj de JMC cela. . ..raccroche voir avec DADOU. :D :D
|
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 15-12-2011 à 10:14 | ||
|
BELLE tu es à la traîne ce matin :-bd , tu ne lis pas tes messages sur la messagerie de cohen :D
CHOUPETTE hugo à 3 mois1/2. . .il est hors de question que je l'endorme dans mes bras , en ce moment il est prés de moi dans l'espoir qu'il s'endorme. . .. CATOUILLE tu vas avoir de la neige ce week-end , équipe la voiture. . ..elle tombe dans les vosges en ce moment. . . BELLE JE SUIS DEBOUT DEPUIS 7H. . .. . . ;) :D ;) :D je retourne au turbin :(( :(( :(( |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 15-12-2011 à 09:09 | ||
|
ça papote ferme déjà ce matin !!!!
|
||||
|
|
dada (ST die des vosges, 88) répond | Posté le 15-12-2011 à 08:57 | ||
bonjour choupette et oui en et deja en forme mai pas pour lomtemp car avec les doudou qui pleure qui se dispute et les cris toute une journe le soir raide mdr ;) donc apres detente avec se cigart lol ;)
karinou je suis daccort avec toi avoir le cigart avec un petit jeune sur le hamac mdr ;) ;) oh que de reve mdr moi par contre sa sera un stric poker lol ;) ;) catouille que sais striste ton amie moi aussi sa me fait pencer a mon pere aller les fille courage ;) ;) a plus tard ;) |
||||
|
|
choupette_0 répond | Posté le 15-12-2011 à 08:35 | ||
|
Bonjour les filles,
Vous etes deja bien reveillees toutes et papoter comme des lavandieres ;) KARINOU envie ou pas il faut y aller. TITINE tu parles d'une habitude d'endormir le mome dans les bras, ah ces nouvelles mamans!!! mais quel age il a HUGO? ? ? CATOUILLE, mes roses des sables je les ai faites cette année avec des amandes effilées.L'annéee derniere avec des cereales. DADA, BELLE bonne journée |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 15-12-2011 à 08:23 | ||
|
bonjour les filles
je suis morte de rire vous vous battez pour être chacune la première !!!! cela fait déjà 3/4 heures que je suis au bureau !!!! si catouille j'ai ton numéro j'espèrais en fait que tu fasses l'inverse d'abord mulhouse puis colmar moi aurais pu te rejoindre à mulhouse samedi et dimanche à colmar je vais encore y réfléchir si pas de neige aussi !!! en rentrant tu passeras par où ? ? ?? bon faut que je bosse un peu bisous les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.