Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
dada (ST die des vosges, 88) répond | Posté le 15-11-2011 à 15:44 | ||
|
oh que oui ma titine vive le forum lol
|
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 15-11-2011 à 15:43 | ||
|
j'ai l'impression que le forum revit , c'est une idée ou je deviens folle ?
|
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 15-11-2011 à 15:41 | ||
|
CATOUILLE je veux bien être ton coach , mais arrête de manger des sucreries sinon je serai impuissante face à ton cas ;) :D moi aussi j'ai repris un peu , donc on va se coacher en coeur. . .. . .
|
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 15-11-2011 à 14:04 | ||
|
GROS BISOUS MA CATOUILLE. . .. . .ESPECE DE JALOUSE. . .. . .. . ..
tu revis au temps du moyen-âge. . .. . .je t'ai appellé hier aprés-midi , tu étais encore partie traîner , tu vas voir je vais faire le rapport au PITI tous les soirs :D tu peux avoir la forme avec des nuits de 9h , tu en as bien besoin ma pauvre. . ...va te laver dans la riviére catouille , karinou va se charger de t'envoyer un beau mec pour te passer la sortie de bain sur les épaules. . ... :D j'attends mon p'tit nouveau pour 2 ou 3 heures cet aprém de façon à ce qu'il repére un peu les lieux avant d'attaquer sérieux lundi. . ...je vous parle de mon p'tit HUGO. . ..ce soir je passerai tard car je vais à l'aquagym , si j'ai internet bien sûr car à ce sujet là je suis sur un siége éjectable. . .. . .bon aprém les filles. . .. . .. . .. |
||||
|
|
Karinou54130 répond | Posté le 15-11-2011 à 13:04 | ||
|
maman va arriver, alors je vous dis à ce soir, mais ne m'attendez pas de bonne heure car j'ai un rdv en fin d'aprèm qui risque de s'éterniser.
bisous! |
||||
|
|
Karinou54130 répond | Posté le 15-11-2011 à 11:39 | ||
dada,jolie photo!
catouille, tu veux des mecs? on va t'en donner! je maigris bien, mais j'ai l'impression de manger toujours les mêmes légumes! mais c'est pas la faute du régime, c'est la faute à mes gouts difficiles! à part ça, ce midi ce sera escalope de poulet, courgettes/carottes et un peu de riz. choupette, K.L me plait bien cette année. je regrette seulement l'éviction d'anthony qui était un bon petit jeune. mais olivier et florence, je ne les regretterai pas! titine, heureuse de voir que tu vas bien! :-* :-* :-* |
||||
|
|
choupette_0 répond | Posté le 15-11-2011 à 10:56 | ||
|
En fait il suffisait que je prenne le telephone pour que TITINE soit reconnectée.Alleluia
KARINOU, je pense comme toi, c'est tres bien que cette hysterique ai ete eliminé, elle commencait a me gaver.Oui la finale que tu dis serait la plus equitable.CATOUILLE tu me fais rire tu passes du cyclope a la tranche de foie, sans transition.C'est sur que si a koh lanta il y avait du foie de veau ,ils seraient ravis. Bon je vais faire a mangé.Ce midi purée de potimaron escalope de veau, betteraves rouges, fromage blanc et un fruit.Ce soir je voudrais faire des crepes mais pas d'oeuf!!!c'est pas a l'epicerie de Parey que je vais en trouver. |
||||
|
|
catouille_2 (88) répond | Posté le 15-11-2011 à 10:21 | ||
|
Qui est-ce qui a mis la main au panier de mon musclor ? ? ? Que la coupable se dénonce !!!!!!!! Le mec à dada, c'est moi qui l'ai réclamé. Ma cop's, elle en a bavé des ronds de chapeaux pour me l'expédier. Alors, même si je n'aime pas les bêtes à abdos, je me le garde. j'ai besoin d'exercice. J'ai racheté des jeans hier, je suis serrée dans le 44. Alerte, Titine, faut que tu fasses le coatch pur moi. Je regrossis à vue d'oeil.
Sinon, qu'est-ce qu'il y a au menu à Koe Lanta aujourd'hui ? Une paire de gros vers luisants, une petite bêbête à 15 pattes, un cyclope ? J'ai sorti une tranche de foie de veau du congèl. Je vais me faire une tomate et des champis avec. Pas question d'aller croquer un morceau avec eux. Titine, j'ai une réclamation à formuler. Pourquoi le bonjour seulement au Piti ? Moi, je sens le fuel ? A part Free, tout le monde va bien chez toi ? Et dada, plus mal au ventre ? Moi, ça va, je vous remercie. J'ai la forme. Je fais des nuits de 9 heures, normal. Mais je me pèle le cul. Plus de chauffage central. ça va s'arranger. Faut chauffer l'eau à l'ancienne dès que tu veux laver une gamelle, mais c'est un détail. Y'a juste que j'ai refusé d'aller me laver dans la rivière. Je ne veux même pas vous entendre. Non, je ne suis pas une petite nature. C'est que je ne veux pas me mettre toute nue devant les canards et les poules d'eau. Bon, je crois que le devoir m'appelle. Faut que je gagne un peu de sous pour payer ma nouvelle salle à manger. |
||||
|
|
dada (ST die des vosges, 88) répond | Posté le 15-11-2011 à 10:20 | ||
|
coucou ma titine je tes eux se matin comme dab mdr
allort les fille je vient de remetre une photo sur mon profile en va voir si sa marche |
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 15-11-2011 à 10:10 | ||
|
écoute ma karinou je vais bien , je m'occupe quand je n'ai plus internet , en ce moment je tricote un pull pour maxence , c'est lui qui m'a demandé si je voulais bien lui faire , donc de ce pas je suis allée acheter la laine et je lui fais. . ...
catouille cela se passe bien les vacances ? je suppose que oui. . .. :D belle et les autres bonne journée à vous. . .. :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.