Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
choupette_0 répond | Posté le 10-11-2011 à 21:55 | ||
|
Bonsoir TSAISMA, Tu devrais nous mettre une photo avant, et maintenat, car ca doit se voir
13 kg. KARINOU, ben oui t'as plein de boulot, moi j'irai te voir quand ca sera plus calme, c'est a dire en janvier quand ca sera les soldes ;) Oui, moi je trouve quand meme etrange que TITINE ne soit pas reconnectéé, tu as des nouvelles CATOUILLE, et puis DADA qui ne vient plus ainsi qu'AUDI, mais qu'est ce qu'elles ont toutes X( . je suis devant koh lanta et ca chauffe.Bonne soirée |
||||
|
|
tsaisma (briancon, 05) répond | Posté le 10-11-2011 à 21:42 | ||
|
coucou oh là là Karinou quel beau mec il faut le dire et gratis pour se rincer les yeux :-q mon "zome" à moi! :(( n'a plus de tablette de chocolat =-10kg à cause de la maladie lui et en plus c'était déjà ma moitié avant et maintenant il n'en reste plus = 63kg enfin ça va aller mieux !on y crois ce n'est pas si grave!coucou à catouille et choupette, Belle, je vois que pour vous ça va moi cette semaine en mode repos je n'ai pas fais le quart de ce que je devais faire mais bon! aujourd'hui APM entre copines et thé cool ça faisait longtemps au niveau de programme tout va bien - 13 kg je me sent bien si ce n'est mes épaules qui me font souffrir la nuit= inflammatoire et donc du gel et de la glace je vais tout de même à la piscine mais j'évite les mouvements avec les bras j'essaie d'aller marcher souvent ce weekend= boulot et oui,il en faut !!!!! aller à bientôt à tous et toutes et courage bonne soirée et bon weekend!
|
||||
|
|
Karinou54130 répond | Posté le 10-11-2011 à 20:53 | ||
|
coucou les filles!
moi c'est mon mari qui dit que je lui casse les noix! :D :D :D mdr! bon c'est pire que le desert ici! choupette, merci encore pour le potiron, j'ai encore fait une très bonne soupe! :-q :-q :-q et tes noix je les mets dans la salade, c'est booon! catouille, contre la fatigue les noix et amandes c'est bien. un kiwi ou une mandarine le matin. une micro sieste de 15mn avec des petits cotons au bleuet sur les yeux. si je pense à autre chose je te le dis! c'est vrai qu'il fait nuit de bonne heure, c'est pas cool pour le moral mais bon. . .a-t-on le choix? à part ça je suis fatiguée, mais ça va. je me demande si notre titine reviendra nous voir un jour! ça s'éternise son affaire d'internet! dada, tu ne viens plus nous voir depuis quelques jours, j'espère que tout va bien! donne nous des nouvelles! renée, j'ai regardé les infos et franchement ça fait peur ce qui se passe dans les sud, sois prudente surtout! bellle est en we, elle a de la chance! nous dans le commerce on peut même pas faire le pont! tu parles d'une merde! audirouge ne vient plus nous voir, mais si elle nous lit je lui fais une bise! je souhaite à celles qui regardent un bon koh lanta! :x |
||||
|
|
choupette_0 répond | Posté le 10-11-2011 à 20:40 | ||
|
CATOUILLE, il parait que manger une poignée de noix ou autre noisettes amandes par jour donne un coup de fouet pour affronter l'hiver.Alors tous les soir mon mari me casse des noix, et j'adore ca. :P
|
||||
|
|
catouille_2 (88) répond | Posté le 10-11-2011 à 19:17 | ||
|
C'est le désert. . .
Je passe quand même vous souhaitez une bonne soirée. Hier soir, je n'ai rien fait de particulier. Mas je me suis endormie sur le canapé à côté du poêle. Je suis naze en ce moment. Vous avez des solutions coup de fouet ? La nuit tombe à 17 h 30 et c'est vraiment pas le pied pour le moral. Demain, je suis de reportage. Mais je n'avance pas dans ma rédaction. . . Je passerai voir ce soir si vous êtes sorties du brouillard. . . |
||||
|
|
choupette_0 répond | Posté le 10-11-2011 à 16:37 | ||
|
Mais y'a personne, vous etes comme moi perdues dans le brouillard? ? ??
|
||||
|
|
Karinou54130 répond | Posté le 09-11-2011 à 21:20 | ||
un petit mec tout mignon pour se faire plaisir aux yeux!
|
||||
|
|
Karinou54130 répond | Posté le 09-11-2011 à 21:19 | ||
|
bonsoir les filles!
j'ai eu une journée atroce et je sens que ça va être comme ça jusqu'à noël. j'en ai déjà marre. j'ai les pieds très gonflés et marc qui est très frileux avait mis le chauffage à fond dans la voiture, résultat: encore pire; audirouge va bien choupette, elle passe de temps en temps sur un autre forum et ça a l'air d'aller. dada, tu vas bien? toi non plus tu n'as pas donné de nouvelles depuis que tu as essayé de nous mettre une image l'autre jour! bellle, bon we! catouille, ça va? tu passes nous mettre un petit mot ce soir? |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 09-11-2011 à 16:03 | ||
|
choupette : désolée là je ne sais pas
je vais lui demander au fait les filles je ne travaille pas demain serai de retour lundi gros bisous à vous toutes |
||||
|
|
choupette_0 répond | Posté le 09-11-2011 à 15:04 | ||
|
OUi, d'accort, mais ce que je veux savoir ce n'est pas ce qu'elle fait a l'instant T, mais pourquoi elle ne vient plus sur le forum? ? ? :)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.