Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
choupette_0 répond | Posté le 18-10-2011 à 20:19 | ||
|
T'as bien bossé KARINOU, et faire du velo ca ne peut etre que bien .Continue comme ca .
Ce soir j'ai fait une pizza maison au thon :P , c'est quand meme meilleur que celles que l'on achete toutes pretes; Bonne soirée les filles |
||||
|
|
Karinou54130 répond | Posté le 18-10-2011 à 18:33 | ||
|
j'ai loupé des trucs sympas cet aprèm!!! un stalone tout nu par exemple! fort bien bati le monsieur!
bon, vous voulez que je vous raconte mon aprèm? j'ai passé l'aspi, fait la poussière et la serpi, changé les draps, fait tourner 2 lessives, rangé mon salon. préparer des endives au jambon, 4 petits gratins de courgettes, le repas de demain midi pour marc et fait toute la vaisselle! pas eu le temps de faire une sieste! :( mais ça y est, c'est propre et ça sent bon, ouf! choupette, t'as du courage de marcher autant, moi je n'ai jamais aimé trop ça! mais j'ai oublié de vous dire que ce matin au réveil, j'ai fait un peu de vélo d'appart!! |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 18-10-2011 à 17:26 | ||
|
bravo choupette
tu sais on n'a pas toujours envie d'écrire un roman bonne soirée à toutes |
||||
|
|
choupette_0 répond | Posté le 18-10-2011 à 16:34 | ||
|
On etait onze marcheurs aujourd'hui.Alors on arrete pas de papoter et j'avais tres soif :P
|
||||
|
|
choupette_0 répond | Posté le 18-10-2011 à 16:33 | ||
Et de deux
|
||||
|
|
choupette_0 répond | Posté le 18-10-2011 à 16:32 | ||
Je viens remettre un petit mot car il parait que j'ai ete tres breve ;) mais c'est juste que ce matin j'avais pas grand chose a dire, comme disent certaines y'a des jours comme ca.
Je vous mets deux photos prisent cet aprem lors de la marche. |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 18-10-2011 à 15:58 | ||
|
karinou : au fait ai oublié je te félicite
persévère et tu seras récompensée tu verras bisous |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 18-10-2011 à 15:57 | ||
|
tu penses bien qu'il me plait !!!!
|
||||
|
|
danielle88 (st die des vosges, 88) répond | Posté le 18-10-2011 à 15:37 | ||
|
et si mai il dorme les 2
lol super il te plais lol |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 18-10-2011 à 15:33 | ||
|
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
excellent ummmmmmmmmmmmmmmmmmm wouahhhhhhhhhhhhhhhh merci danielle dis donc tu n'as pas les enfants aujourd'hui ? ? ?? ? ? lol gros bisous à toi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.