Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
jojojo_8 répond | Posté le 04-09-2012 à 11:13 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Catouille, La Boîte refile sûrement un boulot d'enfer !!!! Bon courage, J'espère que vous allez bien, bravo pour les kilos perdus, j'ai décidé de zapper "régime" Oh !!! la vilaine, par contre repos, je recharge les batteries. . .. A bientôt. |
||||
|
|
Karinou54130 répond | Posté le 04-09-2012 à 09:43 | ||
|
choupette!! ;) t'es une sacrée coquine! mdr!
bellle, oui, je commence à me sentir mieux dans ma peau! ça fait du bien! catouille!!!! reviens! véro, oui, c'est normal, il s'en passe des choses! que le temps passe vite, ça fout une claque quand même. . . au fait je ne vois pas le rapport entre safran et nicotine! |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 04-09-2012 à 06:57 | ||
|
bonjour les filles
karinou je pense qu'effectivement - 14 kgs cela doit se voir sérieusement je te félicite véro ma petite fille 5 mois demain déjà !!!! fou comme le temps passe vite au fait karinou renée va bien par trop le temps ce matin alors gros bisous |
||||
|
|
veeron54 (54) répond | Posté le 03-09-2012 à 22:51 | ||
|
ouhhh lààààààààà!!!! d'après ce que je viens de lire j'ai dû rater quelques épisodes de la vie de karinou! ravie que ta balance descende enfin, moi ça fait 6 mois que ça ne bouge plus, mais d'un autre côté, à essayer de perdre sans y arriver, ça ressemble fort à une stabilisation. . . donc le moral, ça va! demain je reçois la livraison des produits jmc, on m'envoie du safran, qui parait-il devrait me permettre de me passer de mes pilules de nicotine (un an et demi que j'en prends, faut que ça cesse, mais à chaque fois que j'essaye de diminuer c'est la ruée vers le frigo! pffff pô cool!) aujourd'hui j'ai fait plus de 8 km, il faisait beau, le temps idéal, on a marché pendant 3 heures en prenant notre temps, en regardant et admirant les paysages, les papillons, en piquant les mirabelles qui restent dans les vergers. . .. bon, je vous laisse, bisous à toutes, choupette, si karinou n'arrive pas à te faire 10 ans de moins en une séance, faut pas payer : c'est 10 ans ou rien! (lol, je plaisante!!) avec ma copine on va essayer d'aller régulièrement à l'aquagym à dombasle (c'est pas donné, mais bon!) sinon, ma petite fille aura un an dans 9 jours, comme ça a passé vite! sa mère cherche toujours du boulot, donc finalement, je n'ai pas servi de nounou jusqu'à présent.
bellle, ta petite fille grandit aussi, c'est que du bonheur! dommage que tu sois si loin d'elle, moi j'apprécie la proximité gros bisous à toutes et à bientôt peut etre |
||||
|
|
choupette_0 répond | Posté le 03-09-2012 à 20:34 | ||
|
Bonsoir les filles
VERO trés heureuse de te lire, tu as toujours la peche bravo.Si tu venais plus souvent ca serait cool. Toujours pas de CATOUILLE, je suis inquiete :-S une bonne heure passée cet aprem avec KARINOU, un bon soin du visage et je suis ressortie avec 3 jours de moins (comme a dit mon mari) , non c'etait parfait si je pouvais le faire tous les mois ca serait bien, mais ma petite retraite ne me le permettrait pas. ;) Encore merci KARINOU. C'est vrai les filles KARINOU est une nouvelle femme, nouvelle coupe nouvelle couleur de cheveux et surtout tres amincie, je vous jure que de dos je ne l'aurais pas reconnue, bravo a toi ;) A quand un nouveau mec? ? ?? JOJO, BELLE bonne soirée a vous aussi |
||||
|
|
Karinou54130 répond | Posté le 03-09-2012 à 20:22 | ||
|
bonsoir à toutes!
véro super contente d'avoir de tes nouvelles! passe plus souvent! bellle, le moral est très bon! j'en suis presque à -14kilos! j'ai vu choupette aujourd'hui qui m'a dit que ça se voyais bien! je suis contente! je perds moi vite mais ce n'est pas grave. l'essentiel est que ça continue à descendre! catouille, viens nous donner des news!! choupette, j'ai été contente de te voir! renée ne vient plus? je vous bise toutes! ne vous inquiétez pas de me voir moins souvent, je vais souvent chez maman, et je n'ai pas de connexion là-bas! |
||||
|
|
jojojo_8 répond | Posté le 03-09-2012 à 08:34 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Belle, c'est exact, j'en fais plus qu'à 20 ans, et bien plus que mes jeunes trentenaires, les avons nous, mal élevés ? C'est plus facile pour moi, j'ai déjà une situation, eux, souvent pas, ou pas stable !!!!! Je prête ma voiture, par conséquent, je n'irai pas me promener, mon mari, me cède une vieille "gimbarde", qui me sert juste pour faire 20 kms. Catouille, donnes nous vite des nouvelles. . ... A bientôt. |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 02-09-2012 à 21:02 | ||
|
bonsoir les filles
ben jo heureusement que nous carburons encore à nos âges les jeunes ne savent plus espère que vous avez toutes passées un bon dimanche bisous |
||||
|
|
jojojo_8 répond | Posté le 02-09-2012 à 10:00 | ||
|
Alors Catouille, en plein boulot , je suppose,
Moi, je change d'activité pendant 3 semaines, je vais essayer de faire JMC, je vous dirai le résultat, enfin, si j'y arrive, en restant à la maison, c'est faisable. J'espère que vous allez bien, je vais essayer d'animer, malgré mon grand âge, bientôt 59 ans, mais un grand dynamisme, que ça dure !!!!! je suis entourée de malades, parmi mes usagers, enfin, je croise les doigts pour eux, et toutes les personnes que je ne connais pas. Je vais acceuillir un étudiant, il faut que je pense à tout. . ... A bientôt. |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 02-09-2012 à 09:59 | ||
|
bonjour les filles
alors comment ça va ? ? ??? karinou est ce que tu continues à perdre du poids comment va le moral vais avoir une semaine hyper chargée et samedi je repars à grenoble pour le baptème de mathéa mais je reviendrai dimanche on ne peut pas rester plus longtemps car il y a les chiens voilà ce que c'est que d'avoir des animaux vous souhaite à toutes un bon dimanche bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.