Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
danielle88 (st die des vosges, 88) répond | Posté le 03-09-2011 à 09:59 | ||
oh secour ratraper moi ;) ;)
|
||||
|
|
danielle88 (st die des vosges, 88) répond | Posté le 03-09-2011 à 09:59 | ||
et voila
|
||||
|
|
danielle88 (st die des vosges, 88) répond | Posté le 03-09-2011 à 09:58 | ||
|
oh la la voila le groupe de jmc aller les fille en aplaudi
|
||||
|
|
choupette_0 répond | Posté le 03-09-2011 à 09:54 | ||
|
Bonjour
CATOUILLE, j'ai tres mal dormi, j'entendais le bruit du moteur dans mes oreilles :D Je vois que ce forum est plus actif que les LORRAINS, c'est un peu domage de le laisser tomber X( Je suis dans le menage et les lessives .A plus tard |
||||
|
|
danielle88 (st die des vosges, 88) répond | Posté le 03-09-2011 à 09:54 | ||
|
;) coucou audirouge oh tu pard tu nous laisse :(( :((
ah ah tu vois tu pence a nous meme au cirque karinou tu vois ;) ;) ah sa sais sur que si il etais muscler et pas depilation hum tros bien sa sais pour nous mdr ;) ;) allort la jaure bien etais avec lui sur le trapese mai je sais pas avec moi et lui si le trapece aure craquer mdr ;) et si il me lache tros peur jaime mieux etre au sol en peux aussi faire plein chose au sol un les fille ;) ;) mdr allort bisou audirouge :-* :-* passe un bon we ;) |
||||
|
|
choupette_0 répond | Posté le 03-09-2011 à 09:52 | ||
|
Bonjour
CATOUILLE, j'ai tres mal dormi, j'entendais le bruit du moteur dans mes oreilles :D Je vois que ce forum est plus actif que les LORRAINS, c'est un peu domage de le laisser tomber X( Je suis dans le menage et les lessives .A plus tard |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 03-09-2011 à 09:40 | ||
|
bonjour les filles
karinou et dada j'ai pensée hier aprem a vous on était voir un cirque et il y avait un tres bel homme qui montrait ces puissants muscles , (moi j'aurais pas aimer qu'il me tiennes trop peur qu'il m'étouffe) mais vous 2 vous auriez super aimés , par contre pas d'épilations pour monsieur , tout était rasé (enfin ce qu'on voyait mdr ) je voulais aussi vous dire que je m'absente a nouveau et je vous retrouverez mercredi matin tres bon weekend profitez de la chaleur ça risque d'etre la dernière cette année gros bisous |
||||
|
|
danielle88 (st die des vosges, 88) répond | Posté le 03-09-2011 à 09:35 | ||
lol mdr catouille ok en ten laisse oh la la en va seclater prepare vous les mec les fille du major k ne rigole plus X( X( ;) ;)
allort commant aller vous la forme bien dormi ma catouille tu te leve de beau heure oh ;) :-S ma karinou bonne journee bisou ma titine surmant faire sais course lol :-S renee coucou allort tu va bien tu a perdu au juste toute les fille la balance vous a dit quoi :P :P moi elle ma dit je fait greve mdr ; ;) aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzz audirouge commant sa va ;) jen oublie ne mon vouler pas lol :(( :(( |
||||
|
|
catouille_2 (88) répond | Posté le 02-09-2011 à 22:17 | ||
|
Karinou, tu peux me laisser aussi deux-trois mâles à épiler. Faut que je me défoule !!!!!!!!!
|
||||
|
|
catouille_2 (88) répond | Posté le 02-09-2011 à 22:14 | ||
|
Dada, Karinou, Renée, c'est l'éclate. . . Je me marre toute seule et le PITI s'en fout que je sois sur l'ordi pendant qu'il regarde sa télé. J'ai mis trois heures pour ranger son bordel. Il s'est pris une bourre en rentrant. Du coup, il boude. . .
Titine, il n'a pas beaucoup grossi le p'tit Thom pendant tes vacances. Le Rog, il survit au milieu des pleurs ? ? ?? Choupette doit être dans les bras de Morphée. Moi aussi je vais me coucher. Demain, debout à 5 h comme d'hab. J'ai hâte que la semaine se termine. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.