Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
veeron54 (deuxville, 54) répond | Posté le 01-08-2011 à 14:29 | ||
|
bonjour les filles, juste un petit bisous en passant, je n'ai pas le temps non plus, depuis hier après midi je suis passée en mode "confiture de mirabelles" avec l'option dénoyautage en prime! j'ai juste pris 5mn entre deux noyaux! à plus!!!! (la tarte à la mirabelle on y a droit ou pas? ça me ferait mal au ventre de faire de la tarte et de ne pas en manger! je ne mets jamais de sucre sur mes tartes, donc j'en prendrai un bout qd mm!) bisousssssssssssss
|
||||
|
|
bellle répond | Posté le 01-08-2011 à 13:26 | ||
|
et bé que de pages à lire
mais vous êtes toutes en vacances ou presque serais je la seule à travailler ? ? ??? titine : je ne sais pas encore quand je vais prendre mes vacances j'y réfléchis renée : oui aujourd'hui la reprise après le week end un peu dur quand même n'ai pas trop le temps aujourd'hui car j'ai plein de courrier à faire suite au décès de la maman de jl vous retrouverai plus tard à vous toutes plein de gros bisous |
||||
|
|
Karinou54130 répond | Posté le 01-08-2011 à 13:26 | ||
|
les filles, je suis désolée mais je n'ai pas du tout le temps de venir sur le forum! mais je vous aime quand même, vous savez! je vous fait de gros gros bisous!!! :x
|
||||
|
|
jojojo_8 répond | Posté le 01-08-2011 à 09:10 | ||
|
Je croyais avoir retrouvée Titite, mais non !!!
Alors , je vous dis au revoir. . ... |
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 01-08-2011 à 08:57 | ||
|
KARINOU JE VA BIEN. . .. :D :D :D
|
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 01-08-2011 à 08:55 | ||
|
BELLE tu es vacances quand. . ..
|
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 01-08-2011 à 08:54 | ||
|
rattrappe
|
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 01-08-2011 à 08:53 | ||
|
coucou ma KARINOU. . ...
je crois avoir trouvé. . ...ce n'est pas la . . ...BISE. . .. . ..ne me dit pas non sinon je n'apporte pas de gâteaux demain avec plein de créme et de chantilly , il faut bien que l'on se ratrappe sur le dessert vu que nous ne pourrons pas manger notre salade landaise. . .bisous à plus. . .. |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 01-08-2011 à 08:36 | ||
|
bonjour les filles
oui je suis au boulot je reviendrai au courant de la journée pour lire les news gros bisous à vous toutes |
||||
|
|
Karinou54130 répond | Posté le 01-08-2011 à 08:22 | ||
|
ma pauvre catouille je pense bien à toi! ça doit être très dur. mais je ne vais pas m'appesantir. sinon tu vas pleurer.
je vais plutôt essayer de te changer les idées. "C’est un petit air léger Qui nous ravit l’été. Sans « R », elle est glaciale, Car plutôt hivernale Qui est-elle ?" coucou titine! comment va? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.