Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
Karinou54130 répond | Posté le 28-07-2011 à 08:28 | ||
|
bonjour les filles!
je pars chez le kiné, je suis à la bourre!!!! je reviens vous voir tout à l'heure! |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 28-07-2011 à 08:21 | ||
|
bonjour les filles
aujourd'hui soleil mais frisquet et c'est pas une blague !!! ce soir fin de la semaine !!!! enfin un peu dur cette semaine je dois l'avouer entre les antibio et la maman de j luc c'est le sommum |
||||
|
|
veeron54 (deuxville, 54) répond | Posté le 28-07-2011 à 08:06 | ||
|
ben tout le monde dort encore on dirait? DEBOUTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!
il fait beau! profitons-en ça va peut etre pas durer! bisous à toutes et bonne journée karinou : panne d'oreiller ou panne d'internet? |
||||
|
|
choupette_0 répond | Posté le 27-07-2011 à 22:53 | ||
|
Pas de KARINOU ce soir, ca n'est pas son habitude!!!j'espere que le MARCOU ne l'a pas trucidé, KARINOU, c'est quoi ce mutisme? ? ??dis nous au moins bonsoir :(( :((
|
||||
|
|
catouille_2 (88) répond | Posté le 27-07-2011 à 22:41 | ||
|
Ben ma Karinou, tu te fais bien discrète en ce moment. J'espère que ça n'a rien à voir avec nous. . .
Bien les accents circonflexes. Mais faut y mettre l'accent à la relecture, hein ! Titine et les ravioles ? ? ?? T'as maîtrisé les soudures ? ? ?? |
||||
|
|
veeron54 (deuxville, 54) répond | Posté le 27-07-2011 à 21:06 | ||
|
catouille choupette danielle renée titine karinou : gros bisous bonne soirée bonne nuit!
|
||||
|
|
veeron54 (deuxville, 54) répond | Posté le 27-07-2011 à 21:04 | ||
|
ben voilà! pfff pas sérieuses les filles : je vous laisse un moment et je vous retrouve à parler bouffe, à fourrer les dindes (au passage vous savez ce qu'elle vous dit la dinde? elle va pas se laisser fourrer sans réagir!!! ou alors par un beau dindon dodu du cul!) et c'est quoi ces ravioles de régime? si monsieur jmc passe par là pour voir si on est sage, il risque de pas être déçu! le pôôôôôôvreeee!!!!!
(ça sera assez pour l'accent vosgien?) t'as raison renée, ça doit etre le retour d'âge! sa libido qui la travaille! son horloge biologique qui n'en finit plus de tourner. . . (ouinnnn la mienne aussi elle tourne, je vais lui ôôôôôter ses piles!) (et hop encore un coup d'accent vosgepatte!) alors que moi, fille sérieuse, pas un poil de graisse dans mon alimentation, pas un gramme de sucre, deux cubes de patates dans ma soupe de carottes navets poireaux de ce soir (ouinnnn!! sans la crème la soupe!!!!) et j'ai meme pas pu finir mon repas j'avais plus faim, pas de fromage pas de dessert et de toutes façons jamais de pain trop sérieuse moi! des fois je m'épate! (m'épate, oui mais des panzani!) |
||||
|
|
danielle88 (88) répond | Posté le 27-07-2011 à 20:20 | ||
|
bonsoir les fille je vois tout monde et en forme lol super ;) je vous embrasse toute a demaint bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
reneecaamano (06) répond | Posté le 27-07-2011 à 18:43 | ||
ma CATOUILLE c'était pas pr imiter l'accent vosgien, non c'est tout simplement que j'arrivais pas à mettre l'accent circonflexe sur le o pr imiter "calimero" je vous bise les filles :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
choupette_0 répond | Posté le 27-07-2011 à 18:42 | ||
|
Ben KARINOU, t'es ou? ? ?? ? ?tu te fais bronzer? ? ?t'as raison le soleil est super bon on se croirait sur la cote, et meme les cigales(grillons chez nous) s'y mettent
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.