Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 05-07-2011 à 07:51 | ||
|
BONJOUR A TOUTES!
ce matin c'est un peu bizarre, je dois appeler le véto, mon chat est malade et je dois aller chez le médecin. oui, à l'hosto ils ont oublié de préciser quel genou est atteint! je vous jure que c'est de l'abus! pas les doc mais la cpam! je suis tombée sur deux débiles pas aimables et pas compréhensifs. je les aurais bien décalqués! enfin bref, je dois aller chez le doc et chez le véto, tout en sachant que je ne peux pas sortir puisque je dois attendre le dépanneur! juste chiant quoi! j'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse! |
||||
|
|
danielle88 (88) répond | Posté le 04-07-2011 à 21:31 | ||
bonsoir les fille moi aussi je suis fatigue jai etais marcher 1 h dant les bois sa fait du bien ;bonne nuit les louloute a demaint ;) ;)
|
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 04-07-2011 à 20:50 | ||
|
ah KARINOU enfin un point positif , ton P'TIT MARCOU EST AGREABLE. . ..YESSSSSSSSSSS
bon cela y est ton ordi est parti à l'hosto. . ...encore une bonne nouvelle. . .. le je vais repasser 3 lessives et je reviens. . .aujourd'hui mes heures avec les petits.. 7h40 ce matin jusque 20h ce soir non stop. . .pas mal.. demain je les accueille en rampant. . ..je vais me faire un café pour ne pas m'endormir sur le fer à repasser. . ..à tout à l'heure. . .. LEA si tu nous lis , ta copine n'a toujours pas reçu le chéque , j'aimerai bien savoir ou il se ballade. . .mais bon elle m'a dit qu'elle me gardait la chambre. . . mais oui nous sommes des bonnes nenettes MOI ET KARINOU , vous pouvez venir et MEME NOUS LE PAYER LE RESTO SI VOUS VOULEZ , NOUS NE SOMMES PAS COMME CELA. . .. . . allez je vais repasser. . . |
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 04-07-2011 à 19:11 | ||
|
renée j'aime beaucoup le style ironique de "l'illustre lumière", c'est chouette!
aujourd'hui ça va, il a le sourire, c'est parce que je lui ai fait de la viande avec de la sauce. c'est un vrai homme de cromagnon c't'homme là! bon, je repasse tout à l'heure, il a l'air compatissant, il me laisse son ordi sans rechigner, pourvu que ça dure! |
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 04-07-2011 à 19:06 | ||
bonsoir les Karinettes! en ce moment un violent orage est en train de tomber, il fait tout sombre dehors! he!ben les pipelettes depuis ce matin 6 pages! La Place Stanislas superbe place que j'adore, qd je vais chez mon frangin on y va ts les jours boire un verre! il y a un super café genre retro, il me semble car chez mon frangin helas j'y vais pas souvent!les filles j'ai pas craqué ce WE car mal foutue donc j'ai pas eu d'effort a faire. X( X( BELLLE ça fait 18 ans que je me le supporte l'illustre lumiere lui il a 3 filles mais elles sont à 600 kms et ça m'arrange! à croire qu'ils ont tous été fabriqués ds le meme moule les JL! Purée ça descend fort on va encore avoir des caves inondées! :(( :((KARINOU j'espere que le kiné t'apportera du soulagement! mais il te faudra plusieurs séances pr ressentir du mieux, je suis avec toi! je vous souhaite une bonne soirée à TOUTES, ici cette nuit une petite couverture sera supportable :P :P je suis en train de regarder ROMANOV! gros gros bisous à TOUTES à+ :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 04-07-2011 à 18:09 | ||
|
ben en fait, tu vois choupette, on en parle! on a organisé ça comme ça, c'est pas un secret ni rien sinon titine en aurait pas parlé aujourd'hui. tu fais comme tu veux, ma choupette, tu es la bienvenue, comme je te le répète!
à part ça, il fait chaud, il fait beau comme tout, il parait que demain ça change, c'est dommage. . . j'ai encore un peu mal au genou faut que j'appelle le kyné. j'avoues un peu honteuse qu'aujourd'hui je pensais surtout à mon ordi! je repasse tout à l'heure. au fait bellle, ça va mieux? tu n'as plus d'envie de meurtre? ;) |
||||
|
|
choupette répond | Posté le 04-07-2011 à 17:24 | ||
|
Heu, je ne sais pas si je dois m'imposer comme ca :^> :^> Vu que vous n'en avez pas parlé, je pense ,que vous preferez un tete a tete ;)
|
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 04-07-2011 à 17:02 | ||
|
bon alors titine et moi on se voit le 2, ça ça ne bouge pas. ensuite peuvent venir qui veulent! on est cool nous avec titine, on serait très contentes de vous voir donc vous êtes les bienvenues!! en ce qui concerne fin août, rien n'a encore été arrêté.
voilà, ils viennent chercher mon ordi demain! ouf! je suis soulagée! |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 04-07-2011 à 16:56 | ||
|
bon les filles comme vous voulez
fixez une date que je puisse toutes vous rencontrer ou sinon j'irai dans les vosges fin aout je me marre mais je suis sérieuse allez les filles bonne soirée bisous |
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 04-07-2011 à 16:39 | ||
|
oh lala!!! arrêtez de parler de bouffe!!! j'y arrive définitivement pas! c'est la crise!
catouille, t'as pas honte, non? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.