Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 04-07-2011 à 16:29 | ||
|
Léa, t'es toujours pas passée par le forum ?
|
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 04-07-2011 à 16:28 | ||
|
Coatch
Je plaide coupable. Je sors du collège où j'ai partagé le dernier goûter de l'année avec la principale et la CPE qui sont en partance l'une pour Epinal, l'autre pour Avallon. Il y avait du Vittellois. J'adore. C'est crème patissière et meringue. Une bombe de sucre arrosé de crémant rosé. . . |
||||
|
|
danielle88 (88) répond | Posté le 04-07-2011 à 16:24 | ||
allort catouille je serais partente aussi car moi aussi je serais partie :(( :(( :(( je regrete bien en aurais pue se voir toute :(( :((
|
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 04-07-2011 à 16:18 | ||
|
Moi aussi j'ai un Jean-Luc dans ma vie. . . C'est mon frère LULU. Pas chiant le mec si ce n'est sa dépression chronique. En plus, il a eu le bon goût de prendre une petite femme adorable et de me faire deux nièces qui ont grandi avec mes filles. Alors, c'est un peu les miennes aussi.
Pour moi, juste pour moi, surtout pour moi, il va falloir changer la date du resto. Je serai en route pour l'Ardèche, vous savez bien. . . Je déconne. Mais on avait bien parlé d'une rencontre des lorraines (et alsaciennes si elles veulent) à la fin août, non ? ? ??? |
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 04-07-2011 à 15:54 | ||
|
UNE TABLE EN TERRASSE PLACE STAN. . .. . . |
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 04-07-2011 à 15:53 | ||
|
KARINOU hein elles ne nous étonnent pas les filles et nous savons qu'elles sont capables de tout. . .. :-q :-q
allez les filles plus on sera de folles et plus on riera. . .. ;) :D ;) :D ;) :D tenez nous au courant que l'on réserve |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 04-07-2011 à 15:51 | ||
|
130 km de sélestat
|
||||
|
|
bellle répond | Posté le 04-07-2011 à 15:46 | ||
|
là on vous étonne hein !!!!!
vais aller sur mappy et voir où se trouve NANCY !!!!! à plus |
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 04-07-2011 à 15:38 | ||
|
ha mais nous on pensait pas que ça tenterait autant de copines! mais que celles qui veulent venir viennent!!! les choupettes, belle, dada, patty. . .
|
||||
|
|
bellle répond | Posté le 04-07-2011 à 15:10 | ||
|
ca me tente bien
vais y réfléchir sérieusement après tout nancy c'est pas tellement loin je n'ai rien prévu de spécial sinon travailler donc !!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.