Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
bellle répond | Posté le 04-07-2011 à 08:08 | ||
|
karinou : rassures toi il est encore en vie et je ne suis pas en prison !!!
tout de même je suis morte de rire avec vos commentaires |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 04-07-2011 à 08:00 | ||
|
bonjour le filles
j'espère que vous avez toutes passées un bon week end vais lire les news et je reviens plus tard bisous |
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 04-07-2011 à 07:56 | ||
|
bonjour à toutes!
catouille a raison, vivement 2012, 2011 c'est la merde! donc, je ne vous ai pas dit mais hier mon mini pc m'a laché et je n'arrive plus à le redémarrer. ça me gonfle, mon pc je l'adore! j'ai les boules. je viens vous voir mais avec celui de marc. moins pratique. à tout à l'heure. |
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 04-07-2011 à 07:49 | ||
|
Coucou les filles
Dada, on se suit décidément. Je viens d'aller faire un tour sur ton blog Titite. ça va peut-être me motiver pour redémarrer le régime. Ma foutue chiatique (ou cruralgie ?) ne veut pas me lâcher et ça commence à me miner le moral d'avoir mal au uc tout le temps. . . Bellle, t'a ouvert le bureau ? ? ? J'espère que notre petite Karinou pourra emprunter le PC de son Jules pour nous faire un p'tit coucou. Titite parle déjà de Noël. Je pense que Karinouvoufrait comme toi avancer la marche du temps. 2011 ne lui apporte que des emmerdes. . . J'ai mis le fer à repasser en chauffe. Le devoir m'appelle. . . |
||||
|
|
danielle88 (88) répond | Posté le 04-07-2011 à 07:26 | ||
bonjour pattyhuit ;) commant va tu se matin je vous souhaite une bonne matiner je vous enbrasse toute a plus tard ;) en va boire un cafe ;) ;)
|
||||
|
|
TITITE . (49) répond | Posté le 04-07-2011 à 06:49 | ||
bonjour.
une nouvelle semaine. nous allons bientôt parler de noêl, à cette vitesse. que les jours passent vite. bonnes vacances à celles et ceux qui vont partir . B-) B-) B-)trés bonne journée,avec le soleil B-) B-) B-) B-) B-) B-) pleins de gros bisous B-) B-) B-) |
||||
|
|
pattyhuit (lesve, 99) répond | Posté le 03-07-2011 à 22:25 | ||
bonsoir
|
||||
|
|
danielle88 (88) répond | Posté le 03-07-2011 à 20:31 | ||
bonsoir les fille jespere que vous avais toute passer un bon wee ; ;) ;) avec le soleil ;
pattyhuit bonne soire jespere que ta passer un bon wee renee ;catouille lea bonne soire ;et ma karinou jespere que tu tes bien reposer bisou a vous toute ;ma titine ah ah bonne soire bisou a demaint ;) |
||||
|
|
pattyhuit (lesve, 99) répond | Posté le 03-07-2011 à 19:49 | ||
|
Bonsoir,
j'espère que vous avez passé une bonne journée! J'ai un problème, je n'arrive plus à voir les images, ni à en mettre!!! je ne sais pas comment faire? |
||||
|
|
Léa (84) répond | Posté le 03-07-2011 à 18:25 | ||
|
coucou
je passe en coup de vent. . .n'ai pas le temps de vous lire pour le moment. . .mais vous me manquez. . . je suis overbookée par le boulot. . .ça y est. . .la saison démarre. . . le régime se passe tranquille. . .et je pense pouvoir vous lire demain et vous parler plus longuement énormes bisous, mes copines. . . :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.