Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 03-07-2011 à 16:41 | ||
|
B'jour à vous
Ce midi, j'ai mis mon cuistot de mari en vacances. Je devais aller faire des photos d'un concours de quilles et l'association nous avait invités à manger un morceau. c'était salade, frites et jambon braisé, plus fromage et un morceau de pain. Le tout arrosé d'une bière pression. Pas bien light tout ça. Mais l'an dernier, je m'étais barré à l'anglaise et ils avaient fait la gueule. Alors. . . De toute façon, avec mon traitement pour la chiatique, je ne peux plus, ni aller à la selle, ni uriner (enfin, un minimum). Alors, j'ai négligé la balance ce matin pour ne pas me mettre un coup au moral. Vous m'avez manqué et je vois que je vous ai manqué aussi. Excusez-moi de ne pas être passée en fin de semaine. mais la semaine a été hard au boulot. Avec les arrêts maladie, on a été obligé de faire des heures sup. Et vendredi, je me suis rapprochée des nancéiennes. J'ai assisté à la remise de diplôme de ma fille. J'en suis encore gonflée d'orgueil. Voilou. Il est temps de me déguiser en bobonne. La maison est bonne à nettoyer. Dans la semaine, je fais le minimum syndical. Je suis en repos de cycle lundi et mardi. J'aurai le temps de faire briller la barraque. |
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 03-07-2011 à 16:34 | ||
|
j'ai pris le tram avec le ROG pour aller chez CAROLL pensant qu"'ils étaient ouverts eh bien non. . .j'avais vu une robe et une jupe. . ..tant pis. . ..là je suis devant le tour. . .
aprés je vais chercher AYMERIC au terrain de cross. . ...à plus tard les filles. . . |
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 03-07-2011 à 16:01 | ||
|
KARINOU je vais finir mon livre sur ma saga canadienne avant de lire celui de Marc LEVY! gros bisous et passe un bon moment avec tes visites! :D :D :D :x :x :x :x
|
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 03-07-2011 à 15:58 | ||
|
KARINOU on s'est croisées gros bisous :P :P :x :x :x
|
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 03-07-2011 à 15:56 | ||
coucou les Karinettes bon dimanche à TOUTES.Ma KARINOU comment il a ete éduqué où ton Marcou (fils unique)? le mien s'appelle Jean-Luc c'est pas un cadeau! un jour sur une carte on a vu la traduction de son prénom Jean= illustre et Luc=lumiere il se rengorgeait je lui est sortit ta lumiere est pas souvent allumée! lui il plane il reste ds son monde mais si je pousse une gueulée il rale mais le fait!Tu devrais te reposer plus et le laisser! peut -etre comme le mien il reste ds sa bulle? enfin on sait l'homme vient de mars et ns de VENUS! TITINE je te souhaite bon courage pr la semaine à venir mais à mon avis tu es une PRO ;) ;) BELLLE WE bientot fini? LEA? Qui a des nouvelles de CATOUILLE DAD bonne course PATTY à mon avis ils font expres comme ça on leur demande +rien bon je vous souhaite à TOUTES une bonne soirée! de gros gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 03-07-2011 à 15:40 | ||
|
moui je sais! mais que veux-tu, mon marcou il est fils unique et sa maman ne travaillait pas. il a toujours eu l'habitude que tout soit nickel, la mai!
son, la bouffe, le linge. . . ça fait 14 ans qu'on est ensemble, et quand on s'engueule c'est toujours à cause du ménage! à part ça, on s'entend bien, c'est con! et moi je ne veux pas être une boniche alors je fais à mon rythme! bon, en même temps, il arrête de fumer alors il est un peu plus chiant que d'habitude! à part ça, rien de spécial, j'attends de la visite pour 16H. et vous les filles, que faites-vous cet aprèm? |
||||
|
|
pattyhuit (lesve, 99) répond | Posté le 03-07-2011 à 11:31 | ||
|
Bonjour,
A ce que je vois, ça ne s'arrange pas pour toi Karinou, il n'est pas possible ton mec! j'espère que ta jambe te fera moins souffrir aujourd'hui, tu devrais te reposer au lieu de faire le ménage tout le temps! Bon courage à toutes pour cette journée à plus :-* :-* :-* |
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 03-07-2011 à 11:05 | ||
|
attendez je vais vous dire la meilleure! il vient de rentrer et je lui dis "t'as vu, ça sent bon! c'est propre!" et bien il a rien trouvé de mieux à dire que "ouais, mais t'as pas fait sous le meuble du salon. . ."!!!
je vous jure que c'est pas de la tarte!!! titine, t'es vraiment gentille, maman va venir m'aider cette semaine, t'inquiète pas! |
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 03-07-2011 à 10:02 | ||
|
bon les filles je n'ai pas trop à me plaindre du mien alors , hier je suis allée en ville et quand je suis revenue il m'a dit:<< j'ai passé l'aspi partout >>. . .bon je ne vais pas trop lui faire de compliments car il salit aussi . . ..je lui ai répondu tout de même tu es gentil. . ..là il est partir courrir. . ..LEA doit être débordée car les vacanciers arrivent. . ...à plus tard les filles. . ..il m'attend une sacrée semaine à venir. . ...7 gamins et oui c'est les vacances. . ..il y en a deux que je ne n'ai jamais mais cette année je les ai 1 semaine , cela va être chaud car ce ne sont pas les plus calmes , mais bon je n'ai pas le tout petit. . ..je vais prendre ma douche. . ..
|
||||
|
|
danielle88 (88) répond | Posté le 03-07-2011 à 08:58 | ||
coucou oh ma karinou et bun pas facile des homme comme sa ; X( X( sais vrais que lon fait le menage quand en et a la maison mai la tu peux pas il et incroyable ton homme il conprend rien de la vie sais pas possible X( X( ;titine tu mattent en va aller voir toute les deux ;et en va te le dresser X( X( lol ;) ;) aller ma karinou laisse le et occupe pas de lui il le vaut pas sais homme le que lon se rende pas bien ; ;) ;) en pence a toi plein gros bisou ma karinou a plus tard ; ;) ;)
allort ma titine et bun 2 h le matin je tavais dit minuit sais pas vrais elle ecoute rien non plus ;) ;) ; pattyhuit ;commant va tu toi aussi il fait tout se qui faut pas lol ;) ;) rennee toi aussi oh la la sais homme il va fallort faire quelque chose lol ;) ;) aller les louloute en lache pas plein bisou a vous ;) ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.