Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
bellle répond | Posté le 27-06-2011 à 14:53 | ||
|
tiitine comment fais tu pour supporter ses hurlements
cela doit être usant |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 27-06-2011 à 14:52 | ||
|
mdr karinou c'est à peu près ça
si j'attends encore un peu je pourrai faire une mise en plis |
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 27-06-2011 à 13:51 | ||
|
RENEE cherche pas 3 petits magnums cela suffit pour freiner ta perte. . ...le petit ne fait que hurler , c'est dur dur. . ..le plus triste c'est qu'à partir de mercredi , je ne l'ai plus pendant 1 semaine1/2 , je ne vous raconte pas. . ..
j'ai commencé sérieux depuis ce matin , je suis à la diéte. . ...A MIDI.. SALADE.. 1 COTE D' AGNEAU 1 P4TIT MORCEAU DE FROMAGE DE REGIME UN YAOURT CAFE. . . LEA DU BOULOT CE MATIN. . ... CATOUILLE , tu dois avoir chaud la couenne de ce temps là. . . les petits sont au lit 2 et le p'tit hurle toujours et il est à coté de moi. . .. |
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 27-06-2011 à 13:05 | ||
|
elle dit "j'vais annuler tout mes rdv et faire chauffer plus de cire!" ;)
|
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 27-06-2011 à 13:04 | ||
dédicace pour BELLLE!!!
|
||||
|
|
bellle répond | Posté le 27-06-2011 à 12:27 | ||
|
et oui les nanas
pour le moment je pense que je n'aurai pas trop de pbs pour soulever mes jambes quoiqu'il faudra quand même un peu d'entraînement !!!! Renée : il doit faire bon en ce moment sur la plage mais surtout dans l'eau si elle est propre !!! Ange : pas de nouvelles est ce que tu vas bien karinou : ai pensé à toi ce matin en regardant mes jambes : épilation en vue !!!! par contre si tu avais eu un bon prof de sport tu n'en serais pas arrivée là mais rien n'est perdu alors danielle comme ça tu fais du vélo en compétition ou pour le plaisir voulais préciser sur le forum des 68 j'ai une amie qui a perdu presque 50 kgs depuis juillet 2010 mais plus exactement octobre !!!! nous l'avons tellement boosté qu'elle s'est accrochée et voilà le résultat vous pouvez aussi y arriver je sais que ce n'est pas facile puisque j'ai du mal à perdre toutefois ai quand même perdu 6 bons kilos je ferai bien une sieste à l'ombre d'un cocotier!!!!! |
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 27-06-2011 à 12:08 | ||
|
nenette, c'est pas la peine de perdre plus! un kilo c'est très bien, bravo!!!
en ce qui concerne le bâton je le manie sans aucun traumatisme! pas de problèmes! je ne secoue pas comme un prunier non plus, hein!!! ;) très bien le cortège des majorettes! ça va claquer!!! on va avoir un de ces succès!!! je vous raconte pas! un truc de malade! :-q |
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 27-06-2011 à 12:01 | ||
coucou les filles! j'espere que vous avez toutes passées un bon dimanche. KARINOU je suis nulle en sport à part la natation où j'ai meme mon brevet de sauveteur en piscine (à 21 ans)j'adore l'eau mais je n'ai plus mis un pied ds la mer depuis 6 ans je vs le dirai une autre fois! t'es folle de secouer le baton tu peux traumatisser il faut bien la prendre en main et pas secouer je te montrerai un jour (j'espere) le maniement!qd à la jambe je descends avec peine les escaliers alors la lever? :P :P Imagine NICKY et moi en majorettes en ce moment MDR à l'attraction :D :D CATOUILLE tu aura de la primeur du reportage EXCEPTIONNEL et SENSATIONNEL et vos TOUTES derriere DADA qui ferme le cortege en velo et jupette hi!hi!hi!DADA comment vont tes vertiges, surtout ne prend pas le velo c'est imprudent! BELLLE avec le chaud tu doit avoir bcp de travail! LEA les marchés aussi doivent commencer aussi a remplir avec les vacances!TITINE courage avec ton petit surtout s'il a passé 4 jours, chez lui , surement tjrs ds les bras etc..ANGE?? Au Fait TITINE j'ai perdu 1 kgs j'allais oublier, je suis décue car il me semblait que je m'étais bcp privée (que 3 MINI MAGNUMS)bon apres midi à TOUTES à+ bisous :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
danielle88 (88) répond | Posté le 27-06-2011 à 11:08 | ||
|
oh la la ma karinou sa sais vrais pas chance mais surtout tes prof pas doue sais tout ; :-bd :-bd aller ma karinou ne tinquiette pas tu et douer mai sais que personne ne ta laisser ta chance de montre se que tu pouver faire aller moi jy crois ;toute ensenble en va y arriver ;sais vrais jai rigoler en lisant mai pas pour la picine ; :^> :^> pauvre louloute go go
|
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 27-06-2011 à 10:56 | ||
|
je pense que ce n'est pas une question de chance! je pense que je ne suis pas douée! c'est tout! et je n'ai jamais trouvé un prof qui m'ait donné envie de faire mieux!
titine bon boulot! moi je faire à manger au marcou! ce midi c'est escalope de poulet et jardinière de légumes! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.