Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
danielle88 (88) répond | Posté le 25-06-2011 à 08:42 | ||
bonjour les fille ah mai elle et la titine ; ;) ;) sur lautre tu dit je cour se matin et la tu discute lol ;) ;) :-* :-*
karinou ta vue les crepe je suis daccord avec vous elle le fait pour nous donner envie et en craque voila lol ;) ;) ;) oui catouille je suis vraiment fatigue :(( :(( je dort mal et en plus mon marie que se sois wee et semaine reveiller le matin a 6 h ;donc sa me reveille et jarrive jamais a recupere X( X( je vais aller faire du velo 30 km avec mon mari et mon fils il veule que je vienne avec eux oh la la :P :P accrocher vous lol :P :P allort a plus tard les fille |
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 25-06-2011 à 08:19 | ||
|
JE VAIS FAIRE MES COURSES ET JE REVIENS VOUS LIRE. . ... :-*
|
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 25-06-2011 à 08:18 | ||
|
ET MOI LA DRESSEUSE DE TIGRESSES. . ..
|
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 25-06-2011 à 08:17 | ||
|
cela va ma KARINOU , et cette patte folle comment va t-elle..bon je vais aller me préparer pour aller faire les courses , au moins je suis sûre de tout avoir dans le sac..
n'est-ce pas KARINOU , il se fait pas chier tout de même le MARCOU. ;) ;) tu n'avais qu'à me le dire , j'y serai allée te les faire. . .. :-* :-* ma nenette |
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 25-06-2011 à 08:12 | ||
|
le forum c'est le cirque!!!!? ? ???
alors moi je suis la petite trapèziste super sexy en collant à paillettes! :-q |
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 25-06-2011 à 08:09 | ||
tenez les filles , vous ne serez plus tentées par la bonne bouffe. . .
|
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 25-06-2011 à 08:04 | ||
|
bonjour les filles. . ...
moi qui croyais n'avoir que des copines sur ce forum eh bien je vois que ce n'est pas le cas. . . :(( :(( pour info CATOUILLE c'est KARINOU qui m'a demandé de ne pas manger seule , de partager chose que j'ai faite. . ..et voilà le remerciement. . ..au fait les filles , les crêpes bretonnes ne me reussissent pas. . .++++++ 400grs encore , il faut que j'arrête , cela devient du délire. . .. LEA cela y est j'ai mis mon week-end du 14 juillet au point. . .j'ai retenu mes deux nuits à AUBENAS chez le papa de mes amis et l'autre AU BAROU chez ta copine. . ..le chéque part aujourd'hui. . .à l'arrivée je dors sur la rive droite du rhône et ensuite sur la rive gauche. . ..là ou tu es c'est ne plus l'ardéche mais le vaucluse. . .en fin d'aprés midi j'emméne mes petits enfants au cirque pinder à NANCY , j'ai des places gratuites il faut que je les utilise. . ..j'y suis déjà tous les jours sur le forum , il faut que j'y sois encore le week-end. . ..à plus dans la soirée ..bonne journée à vous les filles. . .. |
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 25-06-2011 à 08:02 | ||
|
BONJOUR A TOUTES!
CATOUILLE tu as raison! elle abuse, tu parles d'une coach!!! ;) je suggère une voiture possédée façon "Christine" de Stephen King, ou de la digitaline diluée dans du café façon Agatha Christie. sinon, on peut envouter les crêpes pour qu'elles aient un goût dégoûtant! c'est moins violent! mais non, ma titine, on t'aime!!! MAIS ARRETE DE NOUS METTRE DES PHOTOS DE TENTATIONS!!!! ;) |
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 24-06-2011 à 23:00 | ||
|
Le coatch pousse au crime Karinou. Fait appel à tes lectures et trouve une idée pour éliminer ce trouble fête. . .
|
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 24-06-2011 à 22:28 | ||
|
bonne nuit les filles à demain. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.