Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | ||
si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! |
danielle88 (88) répond | Posté le 22-06-2011 à 07:49 | |||
coucou les fille allort se matin commant aller vous bien dormie ;aller en demare une autre journee avec la joie et la bonne humeur ;bisou a vous toute et a plus atrd ;) ;) ma karinou aller en et la en sen fout des autre folle qui te repend sur lautre forum ; ;) ;) bisou ;) ;) aller pour vous faire rire
|
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 22-06-2011 à 07:47 | |||
bonjour à toutes et grosses bises! je vous souhaite à toutes une bonne journée!
pour moi c'est la reprise, or la colique est revenue ce matin. . . j'ai mal au ventre en plus! allez les copines, à ce soir! |
||||
titine miss polonaise répond | Posté le 21-06-2011 à 21:22 | |||
bonsoir les filles. . ..
je viens vous souhaiter une bonne soirée et demain sera un autre jour et cela ira beaucoup pour moi. . .. LEA je t'aime bien et pour ne rien te cacher aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon petit que je n'ai plus depuis quelques années. . .décés accidentel à l'école dû à un défaut de surveillance. . ..ce soir je suis à l'aquagym et cela m'a fait du bien. . .. eh bien ma KARINOU sache qu'il y a DES CONNES PARTOUT.. :x :x :-* :-* :-* :-* :-* A VOUS TOUTES |
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 21-06-2011 à 21:17 | |||
je vous souhaite à toutes une bonne soirée! pour moi ce soir c'est fini. je suis de mauvaise humeur. je me suis fait remballer à tort sur un autre forum et ça m'a pris le chou. je vous embrasse toutes! à demain! :-*
|
||||
Léa (84) répond | Posté le 21-06-2011 à 18:20 | |||
coucou tout le monde. . .
eh beh. . .je vois que c'est un jour sans pour beaucoup d'entre nous, aujourd'hui. . . ma Titine. . .je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui, mais je suis de tout coeur avec toi. . . ange. . .karinou a raison, la bouffe est mauvaise conseillère. . .et tu as raison de vouloir trouver une occupation : par contre, je trouve dommage que tu ne nous parles pas plus. . .des fois, ça fait du bien, de parler . . . belle. . .ya des jours comme ça ou on a pas la pêche. . .dans ces cas là, on vient voir les copines et lire leur conneries. . .et surtout, tu seras la bienvenue en septembre si tu veux venir nous faire coucou. . . titite. . .contente de te voir bon, je reviens tout à l'heure. . .bisous |
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 21-06-2011 à 18:18 | |||
bon, c'est un aprèm de naze. je suis toute pas bien!
|
||||
bellle répond | Posté le 21-06-2011 à 14:58 | |||
hello titite
comment vas tu ? ? ?? bisous |
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 21-06-2011 à 13:18 | |||
bonjour mes belles
titine je ne veux pas que tu te rende malade je tiens à te dire merci d'étre venu sur mon forum pleins de gros bisous à vous toutes :-* |
||||
bellle répond | Posté le 21-06-2011 à 11:03 | |||
léa : absolument magnifique
je crois bien que je vais venir faire un tour dans le coin en septembre félicitations pour ton site ça donne vraiment envie je viendrai bien de suite d'ailleurs à plus les filles |
||||
bellle répond | Posté le 21-06-2011 à 10:22 | |||
léa ai aussi pris note de ton site
vais aller voir tout à l'heure bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.