Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | ||
si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! |
titine miss polonaise répond | Posté le 20-06-2011 à 21:54 | |||
les filles je ne viendrai pas sur le forum demain car cela va être une triste journée pour moi demain et je n'aurai pas le coeur à rire ni à plaisanter..je vous retrouve mercredi mes copines. . . :-* :-* à vous toutes
|
||||
Léa (84) répond | Posté le 20-06-2011 à 21:11 | |||
coucou. . ..
karinou, je suis sur la page "été" dans la catégorie Ferme du site. . .et mon cricri aussi ! titine, oui. . .c'est bien ma bouille devant mes salades. . .. . .;-))) je vous fais de gros bisous, mes copines. . .et je vous dis à demain, cette fois :x :x :x ;) |
||||
titine miss polonaise répond | Posté le 20-06-2011 à 20:29 | |||
LEA c'est toi qui est devant ton étalage de légumes avec un haut rouge. . .je viens d'aller voir les photos. . ..
|
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 20-06-2011 à 19:53 | |||
bon ben on va dire qu'on est rassurées. . . on verra bien. ils se sont peut-être rendu compte que c'était une mauvaise idée.
LEA ton site est franchement bien! ça fait envie!!! la petite maisonnette, le soleil couchant, les beaux légumes!!! j'ai trouvé ça vraiment très attractif! mais ça doit être du boulot la vache! par contre on ne voit pas ta bouille! j'ai bien regardé, je n'ai pas trouvé! ange TON DERNIER MOT NE DATE PAS D'HIER, comment tu vas? :-* |
||||
titine miss polonaise répond | Posté le 20-06-2011 à 19:10 | |||
voilà
|
||||
titine miss polonaise répond | Posté le 20-06-2011 à 19:09 | |||
les filles ALEXIA vient de me répondre . . ..elle m'a dit qu'il était hors de question de couper le forum à qui que se soit..violà le dernier message de la maison JMC. . ..
ATTENDONS , l'avenir nous le dira. . ..à plus. . . |
||||
renee caamano (06) répond | Posté le 20-06-2011 à 18:46 | |||
les filles dites moi si il faut s'adresser sur le forum des conseillers? car les copiers colles je ne sais pas les faire! >:) >:) KARINOU j'espere que tu vas mieux bisous à toutes, je suis avec toi, donne moi la marche a suivre stp gros bisous :-* :-* :x :x :x
|
||||
Léa (84) répond | Posté le 20-06-2011 à 18:18 | |||
ben, moi, j'ai mon abonnement jusqu'à fin septembre, mais si c'est ça, je m'arrêterai aussi (alors que j'avais l'intention d'en reprendre pour 6 mois au moins !!!). . .
vous savez quoi, ya des serveurs ou on peut créer des forums gratuitement. . .eh ben s'ils virent les anciennes, on aura qu'à boycotter jmc et se faire un forum entre nous pour continuer à se soutenir. . . on se tient au courant. . .et on se laisse pas faire. . . allez, je vous bizouille et j'essaie de revenir bientôt. . . |
||||
Léa (84) répond | Posté le 20-06-2011 à 18:13 | |||
belle, c'est super que tu aies perdu cette semaine. . .
les marchés de Noël en Alsace. . ..ça fait des années qu'on a envie d'y aller avec mon cricri, mais ça ne se présente jamais bien. . . eh ben Karinou, qu'est ce que tu nous fais, là?. . .surtout, reposes toi et hydrates toi bien. . . eh, c'est quoi, cette histoire de coupure sur les forums? ? ??? moi aussi, je suis persuadée de pouvoir accéder au forum quand j'arrêterai mon abonnement, c'est dit. . . |
||||
Léa (84) répond | Posté le 20-06-2011 à 18:09 | |||
catouille, bien sur que je t'attends au mois d'août. . .tu parles si j'y comptes. . .et ne t'inquiètes pas, ya encore du boulot d'ici le mois d'août. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.