Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | ||
si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! |
Léa (84) répond | Posté le 20-06-2011 à 18:06 | |||
Renée. . .alors, cette séance chez le coiffeur. . .?
alors, si tu veux aller sur notre site : www.provencegiteventoux.fr. tu verras même ma pomme. . .enfin, elle a un peu changé depuis cette photo. . . pour les courses, on les fait toujours ensemble avec le cricri. . .et en général, on a les mêmes goûts et les mêmes envies. . .ça aide. . .il ronfle, il rale, mais il a tellement de bons côtés, que ça passe les reste. . . |
||||
Léa (84) répond | Posté le 20-06-2011 à 17:57 | |||
eh ben, Karinou. . .je vois que ton boulot te laisse des surprises pas toujours agréables. . .pas top, tout ça . . .
merci titine, c'est vrai qu'on est privilégiés dans notre région. . . |
||||
titine miss polonaise répond | Posté le 20-06-2011 à 17:31 | |||
apparemment TITITE ne peut plus avoir accés au forum les filles , cela y est les têtes commencent à tomber. . .. . .
|
||||
bellle répond | Posté le 20-06-2011 à 17:01 | |||
bonne soirée à vous toutes
bisous |
||||
bellle répond | Posté le 20-06-2011 à 16:25 | |||
copie de mon message
est il exact que vous souhaitiez nous supprimer du forum ? ? ?? nous ne cotisons plus mais toutefois nous alimentons les forums fortent de nos expériences il n'était donc pas nécessaire qu'un de vos collaborateurs me tél il y a 1 mois pour me demander mon avis sur le régime mais aussi le forum j'avais bien précisé que le forum était utile à nous toutes afin que nous puissions nous exprimer il est indispensable que nous puissions toutes y rester MERCI |
||||
bellle répond | Posté le 20-06-2011 à 16:12 | |||
a priori ca marche toujours encore
|
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 20-06-2011 à 13:52 | |||
j'ai écrit au service client
je vous montre le copier-coller. bonjour. je me permets de vous envoyer ce mail pour avoir des précisions sur un bruit qui court sur les forums. il semblerait que les "anciennes", qui ne sont plus abonnées, vont être "éliminées" du site. je souhaite avoir une réponse rapidement car lors de mon inscription je me souviens parfaitement avoir été informée que même après l'abonnement je garderais l'accès aux forums. il s'agit peut-être d'une information non contractuelle, je ne me suis pas amusée à vérifier, j'ai autre chose à faire, mais il s'agit tout de même d'arguments mensongers. je suis restée inscrite après mes 6 mois de départ, et je paie tous les mois. je tiens à vous informer qu'une telle décision de votre part entrainerait de suite ma désinscription. nous ne sommes pas que des comptes en banque! il est ironique que vous ayez eu l'idée des forums pour créer des liens que vous voulez maintenant étouffer.je serai très déçue si cette information s'avère exacte. et loin de continuer à faire de la pub auprès de mes clientes sur le site ou les livres de jmc, je quitterai le système. merci de votre attention. faites comme moi les filles! pour nos copines!!! |
||||
bellle répond | Posté le 20-06-2011 à 13:30 | |||
je vois que la nouvelle est passée ici j'en ai informé le forum du 68
je ne pense pas qu'il le fasse car nous les anciennes maintenons les forums toutefois vous pouvez me contacter sur bellle0157@aol.com bellle avec 3 l attention vais bosser un peu gros bisous à vous toutes |
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 20-06-2011 à 13:15 | |||
mais merde faut pas se laisser faire!!! les filles qui sont encore inscrites, vous allez faire comme moi et menacer de vous désabonner si ça se produit! j'ai écrit à adrien et je lui expliqué ma façon de penser. celle qui ne sont plus inscrites n'ont aucun poids, ce sont les autres comme moi qui doivent réagir! ecrivez pour vos copines! dites que vous allez quitter jmc en fin d'abonnement! on est pas que des comptes en banque! merde!
|
||||
titine miss polonaise répond | Posté le 20-06-2011 à 13:10 | |||
RENEE je ne vais pas faire le chemin avec vous JMC nous coupe , le procesus est en route
nous n'aurons plus accés à rien , à moins de se réinscrire mais pour moi , je ne me réinscris pas. . .sois disant qu'il y a plus d'anciennes que de nouvelles alors je ne vois pas le rapport de nous couper de tout. . ..donc RENEE je te souhaite bonne continuation pour ton régime . . ...au revoir.. :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.