Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 23-05-2011 à 08:09 | ||
bonjour à toutes et bonne journée!
|
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 22-05-2011 à 22:53 | ||
|
bonne nuit les filles à demain :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 22-05-2011 à 09:29 | ||
|
salut les filles!
LEA bravo pour cette perte! c'est cool, continues! :-q TITINE heureuse de t'avoir vue! toujours aussi resplendissante! :x MAEVA gros bisous!!! :-* |
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 22-05-2011 à 08:31 | ||
|
bonjour LEA. . ..
bien la perte de poids , il faut continuer comme cela. . ..LEA je vais voir pour ce qui y est d'aller te faire un coucou , car je ne connais pas du tout la région , je te tiens au courrant. . ..car cela fait 1h1/4 de route tu me dis. . ..tu es à coté de quelle ville pour mieux me situer par rapport ou je vais être. . ...le temps est tout noir , nous allons encore nous prendre des orages. . .bon dimanche les filles . . ..à plus dans la soirée. . . quand il fait beau , nous laissons internet de coté. . ..hier en allant faite mes courses , j'ai fais un p'tit bisou à KARINOU car elle était à la caisse. . ..à plus. . .. |
||||
|
|
Léa (84) répond | Posté le 22-05-2011 à 07:47 | ||
|
coucou tout le monde
enfin. . .le forum est désert, dites moi, ce we. . .beau temps oblige, je pense. . . bon, alors moi je dis - 700g au compteur hier matin. . .contente, parce qu'avec les écarts du we d'avant pour l'anniv de mon pitchoun, je pensais faire semaine blanche ! contente de voir que Maéva est toujours parmi nous, même si elle est silencieuse ! allez, je vous fais un bisous éééénooooorme à toutes. . .et je retourne bosser |
||||
|
|
maeva (PA) répond | Posté le 21-05-2011 à 10:02 | ||
|
:P Je vous lis les filles, mais pour le moment rien de spécial à dire, je vous souhaite un bon weekend à toutes. :-*
|
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 21-05-2011 à 08:47 | ||
|
je pars au boulot! à ce soir! gros bisous!
|
||||
|
|
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 20-05-2011 à 19:21 | ||
|
LEA contente d'avoir de tes nouvelles!
les filles, ce soir je ne viendrai pas vous voir, on a de la visite. je vous fais à toutes de très gros bisous et merci pour votre soutien! à demain! |
||||
|
|
Léa (84) répond | Posté le 20-05-2011 à 19:12 | ||
|
coucou les copines
alors, comment va aujourd'hui ?. . .ici, ça va. . .nous avons aussi des orages tous les jours ou presque. . .toujours motivée à fond. . . je suis bien d'accord avec le fait que le forum est fait pour le régime, mais il ne faut pas oublier que si le moral ne va pas, le régime ne tient pas. . .alors c'est normal qu'on parle de ses soucis sur le forum. . .et puis ça sert à ça les copines. . .si on ne peut pas leur raconter ses bobos, à quoi bon. . .alors, au gré des jours et des circonstances, celles qui ont écouté hier seront écoutées demain. . .et réconfortées autant que faire ce peut ! Catouille, tu as raison, quand nos gamins prennent 1 an, nous on en prend quelques uns aussi Titine, si le coeur t'en dit, tu es la bienvenue pour nous faire un coucou pour pentecote, il faut simplement que je te dise que je travaille les matins Belle, fais attention à toi ce we. . . Karinou, en parlant de ta maman, on reparle de nos parents qui ont bossé toute leur vie et qui arrivent à la retraite sans pouvoir vivre décement. . . pas de nouvelles de Maéva. . . Ange, garde le cap et profites bien de tes hommes Danielle, gros bisous et gros bisous aussi à toutes celles que je n'ai pas cité à très bientôt |
||||
|
|
titine miss polonaise répond | Posté le 20-05-2011 à 17:35 | ||
|
les filles , je vous souhaite une bonne soirée , car je ne viendrai pas sur le forum ce soir , je ne suis pas à la maison. . ... :-* :-* :-* à vous toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.