Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
marina (68) répond | Posté le 13-03-2011 à 19:38 | ||
|
bonsoir
peu d'activité sur ce site tout le monde dort. bonne nuit |
||||
|
|
karinette (54) répond | Posté le 13-03-2011 à 09:20 | ||
|
bonjour à toutes! comme d'hab' y'a personne le we sur ce forum! mais je vous embrasse toutes bien fort!
|
||||
|
|
karinette (54) répond | Posté le 12-03-2011 à 19:57 | ||
|
salut les copines! désolée, je suis fort occupée aujourd'hui mais je pense à vous et j'espère que vous allez toutes bien! à demain!
|
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-03-2011 à 12:04 | ||
|
Salut les filles! (désolée ça fais longtemps que je ne suis pas venu sur votre forum)
Comment allez vous aujourd'hui? ;) J'espère que vous êtes gaté par le soleil :) ! Marina: C'est bon à savoir Marina, merci! (j'ignorai totalement que ça pouvait provoquer des glaires :-S ) Karinette: Profites bien de ta journée ;) Ange: L'amour triomphe toujours :x :x |
||||
|
|
karinette (54) répond | Posté le 11-03-2011 à 21:42 | ||
|
je viens d'arriver à me connecter! juste à temps pour vous dire bonne nuit!!!
demain, suis chez maman, donc je ne viendrai pas sur le forum avant au minimum l'après midi! donc bonne journée à toutes! bisous! |
||||
|
|
ange (83) répond | Posté le 11-03-2011 à 17:36 | ||
|
on en doute pas ,j'ai ce probleme en ce moment de connexion à bientot
|
||||
|
|
karinette (54) répond | Posté le 11-03-2011 à 15:42 | ||
|
c'est calme! mais j'ai vraiment un problème de connexion! je pense bien à vous, gros bisous!
|
||||
|
|
ange (83) répond | Posté le 11-03-2011 à 10:47 | ||
|
merci pour le menu :-*
|
||||
|
|
ange (83) répond | Posté le 11-03-2011 à 10:45 | ||
|
bonjour, je vais m'occuper plus comme ça je penserai moins et je rabattrai plus les oreilles des autres , merci d'avoir su me faire comprendre le petit plus ,je ne manque de rien il faut juste vivre et profiter
cela doit etre contagieux j'ai des problèmes de connexion à bientot |
||||
|
|
marina (68) répond | Posté le 11-03-2011 à 10:36 | ||
|
bonjour à toutes,
attention avis partagé pour le lait chaud+miel, risque de provoquer des glaires. j'espère que tout le monde va bien se matin, sauf karinette(bon courage) repas du jour midi: salade verte, riz aux légumes et noix de st jacques, compote pomme-fraise soir: soupe de légumes, foie de veau haricots-verts, panacota a+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.