Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
bellle répond | Posté le 08-03-2011 à 13:32 | ||
|
marina :
la polyartrithe : je connais ma maman en souffre aussi elle a de plus en plus de mal à marcher que ton mari essaie de bouger tous les jours un peu c'est très dur de ne plus pouvoir marcher !!!!! alors ma petite Ange !!!!! ça t'a fait du bien n'hésites pas juste un conseil : va te promener le long de la plage cet après midi et pense très fort à moi qui aimerait y être je ne suis pas égoïste hein les filles !!!! vais aller à la poste envoyer un colis à ma fille ainée quelques vêtements achetés en solde et du chocolat suisse !!!! pas la peine de baver !!!!! je n'en ai plus en stock |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 08-03-2011 à 13:28 | ||
|
karinette ma chérie
soignes toi tout d'abort et ne prends pas à la légère ce que le médecin t'as dit reste bien au chaud et prends tous tes médicaments je te surveille je crois que tout simplement tu manques de vitamines zinc sélénium magnésium vitamines C fais une cure c'est un ordre quand j'étais petite j'avais souvent des bronchites ou sinusite le zinc et le sélénium m'aidaient beaucoup ne te tracasse pas de venir parler de tes petits bobos c'est aussi des bobos importants |
||||
|
|
karinette (54) répond | Posté le 08-03-2011 à 13:16 | ||
|
je sors de chez le médecin et voilà, je suis arrêtée pour le reste de la semaine..; je ne sais plus quoi faire. . . je sais que par rapport à tout ce que vous racontez, c'est de la gnognotte, mais je sature! en plus de la grippe j'ai une bronchite asthmatiforme et je dois surveiller que ça ne devienne pas une pneumopathie. j'ai téléphoné au boulot ou je n'ai eu aucune sympathie. . . je peux comprendre que ce n'est pas super facile pour eux de gérer tous ces arrêts, mais eux pourrait comprendre que j'en ai marre aussi et que je ne fais pas exprès!
je suis démoralisée. . . |
||||
|
|
marina (68) répond | Posté le 08-03-2011 à 12:52 | ||
|
coucou me revoilà,
catouille je sais ce que c'est d'avoir un mari malade, mon mari souffre de polyarthrite et il y à 12 ans nous pensions qu'il finirait en fauteuil, certains jours il ne marche pas d'autres mal et par moment il a du répit, nous avons aménager notre vie en fonction, plus de ski et plus de grande sortie en montagne, nous rechechons des chemins plats afin qu'il puisse nous accompagner, avec le temps nous avons trouvé beaucoup de palatifs. à notre vie sportive d'avant belle dans ta famille je retrouve un peu la mienne nous sommes 4 filles et seulement 2 à prendre soins de maman, ma petite soeur habite en bavière trop loin pour nous aider et ma grande soeur dit qu'elle s'occupe de ses enfants c'est suffisant karinette tu me parais bien fragile, soignes-toi bien menu du jour: pamplemouse aux crevettes, poulet roti ratatouille, crème pistache a+ |
||||
|
|
ange (83) répond | Posté le 08-03-2011 à 12:42 | ||
|
enfin des gens qui comprennent je ne me sens pas juger bouster oui mon frere mort mon pere mort ma mere morte je n'en suis occupée de a à z je laisse le temps passai pour ma soeur au début je l'a prenner le week end de temps en temps aller la voir l'aprés midi en septembre je l'ai prise une semaine jour et nuit j'étais à coté de mes pompes à la fin de la semaine tout ce que je fais c'est à fond sens me ménager c'est là l'erreur j'ai voulu porter l'enfant que ma soeur ne pouvait pas porter dommmage on a pas pu je donne beaucoup je ne demande rien en retour juste un peu de considération comme tout le monde j'ai craqué dimanche soir avec mon mari et dit ce que j'avai sur le coeur c'est un homme refermé qui ne sait pas dire ce qu'il ressent on dirai qu'il se fou de tout cela m'épuise de ne pas converser avec mon mari je ne manque de rien matériellement j'ai l'impression de lui avoir fait quelques choses quand je lui dit il me repond non mes beau x parents l'ont bousiller lui et ces freres je suis la seule qui est réssister à ces deux là avec une depresssion en prime de temps en temps des miettes en resorte bouf l'abcés commençe à dégonfler heureusement que j'ai eu une enfance merveilleuse et des parents exceptionnel tout le monde le dit cela me sauve de me replonger dans mon enfance mon mari est adorable mais bloguer quand je pete un cable ça va un moment puis le naturel revient ma fils c'est une perle
|
||||
|
|
bellle répond | Posté le 08-03-2011 à 12:19 | ||
|
ange : ne voulais pas te blesser excuse moi
je n'arrête pas d'y penser si tu le souhaites tu peux me faire un mail , te donnerai mon adresse aucun pb pour moi et tu pourras écrire des pages entières ou sur le forum si tu préfères très très gros bisous |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 08-03-2011 à 12:17 | ||
|
repas midi
carottes et sauté de boeuf mais ai grignoté un petit pain à 10 heures : pas mangé de petit pain depuis fin décembre!!!mais aujourd'hui j'avais envie !!!!!!!!!!!!!! pas bien |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 08-03-2011 à 12:07 | ||
|
karinette
alors qu'à dit le docteur actuellement les bronchites c'est pas le top et beaucoup de mal à les faire disparaître prends de l'homéopathie en complement ça marche aussi très bien bon appétit à toutes |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 08-03-2011 à 12:00 | ||
|
CATOUILLE
bravo à ton mari quand on est vraiment malade on se rend compte qu'il y a énormément de choses à faire et on voudrait absolument les faire je souhaite du fond du coeur que ton mari réalisera tous ses souhaits gros bisous |
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 08-03-2011 à 11:47 | ||
|
PS
Mon mari depuis qu'il a crû devoir vivre le reste de sa vie dans les pires souffrances, sur un fauteuil, dépendant pour tout, il voit la vie différemment. Comme un gosse, des fois, j'ai l'impression que tout l'amuse, l'émerveille. Il est plus aimant qu'avant, même si sexuellement, la maladie l'a atteint comme ailleurs et c'était prévisible. Il va au devant des gens. Il adore épauler les jeunes dans son boulot, partager son savoir-faire et ceux des autres aussi. En ce moment, c'est à fond dans le verger (tailles, greffes, plantations). Il s'est inscrit dans une assoc pour apprendre. Je le regarde croquer la vie à pleines dents. Je ne sais pas combien il a de répit parce que la maladie est là, en sommeil, comme un couperet au dessus de sa tête. Mais on a appris à vivre avec et (presque) à l'oublier. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.