Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
bellle répond | Posté le 21-02-2011 à 12:25 | ||
|
karinette
attention si dent du bas : si tu manges bien rincer la bouche après pour qu'aucune saleté ne s'y incruste sinon risque d'infection bon appétit moi : salade céleris, choux fleurs et côte de boeuf |
||||
|
|
karinette (54) répond | Posté le 21-02-2011 à 11:25 | ||
|
BELLE le problème c'est que plus on attend et plus ça empire!
je viens de prendre des antalgiques pour anticiper le réveil!!! mais ça arrête pas de saigner,c'est le plus embêtant! je vais préparer à manger pour mon homme, moi je ne mange pas tant que c'est pas réveillé, (la dernière fois je me suis mangé la joue!!!) à plus! |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 21-02-2011 à 11:15 | ||
|
MOI AUSSI devrais aller chez le dentiste j'ai perdu une dent à pivot depuis quelques temps mais j'ai horreur du dentiste !!!!!!!!!!!! et du gynéco aussi !!!!!!!!
|
||||
|
|
karinette (54) répond | Posté le 21-02-2011 à 10:32 | ||
|
bonjour MARINA!
je reviens de chez le dentiste, ça y est ma dent m'a quittée!!! snif! ça a été à peu près, j'ai peur de réveil maintenant! CATOUILLE je suis morte de rire! j'imagine ta gynéco en train d'invoquer les esprit pour que t'ai une rage de dents! :D :D :D |
||||
|
|
marina (ruelisheim, 68) répond | Posté le 21-02-2011 à 09:09 | ||
bonjour
il neige sur l'alsace,très peu, mais il fait froid, je viens vous revoir plus tard bonne matinée |
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 21-02-2011 à 08:52 | ||
|
P'tit coucou à vous toutes.
C'est au major de montrer l'exemple Karinou. . . J'ai dit une fois à ma gynéco que je préférais aller chez le dentiste parce qu'il me faisait seulement ouvrir la bouche. Eh ben, toc, la fois suivante, quand je suis allée chez la gynéco, j'avais une belle chique. J'ai soupçonné ma doc de piquer des poupées vaudou à mon effigie pour se venger. Arrête de rigoler, je t'entends d'ici Karinou. Pas de neige chez nous pour le moment, mais je sens bien que vous êtes toutes prêtes à partager. . . Bon régime. . . |
||||
|
|
karinette (54) répond | Posté le 21-02-2011 à 08:51 | ||
|
BELLE j'ai passé un bon dimanche ça va.
bravo pour ta motivation! un footing beurk, mais sous la neige, triple beurk! ;) je pars chez le dentiste, à tout à l'heure! :-S |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 21-02-2011 à 08:22 | ||
|
karinette : normal on est finalement pas tellement loin l'une de l'autre !!
as tu passé un bon week end ? ? ? moi je ne perds pas de poids mais c'est normal : je mange par contre je me suis étonnée moi-même hier matin je suis allée faire un footing et il neigeait !!!! pour une fois que j'étais décidée je ne me suis pas laissée abattre !! lulu : moi pour une promo : je proposerai une coupe gratuite pour un enfant si la maman fait par exemple des mêches évidemment pas si elle veut juste une coupe nous sommes bien d'accord vais demander également aux filles de l'autre forum bisous |
||||
|
|
karinette (54) répond | Posté le 21-02-2011 à 08:11 | ||
|
ici aussi il neige! re-beurk!
|
||||
|
|
bellle répond | Posté le 21-02-2011 à 07:57 | ||
|
bonjour les filles
j'espère que vous allez toutes très bien Ici il neige beurk vais aller lire les news et je reviens plus tard bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.