Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
karinette54 (54) répond | Posté le 13-12-2010 à 07:58 | ||
|
t'as raison delph on redémarre sérieusement! sinon on risque de se faire rattraper par la recrue NANOU sui m'a l'air d'être bien remontée!!! ;)
bonne journée à toutes! |
||||
|
|
Delphine (70) répond | Posté le 13-12-2010 à 07:57 | ||
|
Qu'il est carrément l'heure de lever mon doudou pour aller à l'école me voilà déjà en retard ah la vie de maman à 140 à l'heure bon je vous laisse les belles et à ce soir ou plus tard en fonction de mon temps libre bonne journée à vous
|
||||
|
|
karinette54 (54) répond | Posté le 13-12-2010 à 07:55 | ||
|
<X CATOUILLE marc a trouvé la bête cachée derrière le camouflage et il a trouvé que les poils ça réchauffe en hiver! ;)
bon quand j'en serai à la nuisette je ferai un effort! ;) encore faudrait-il que j'arrête mes écarts, le verdict est tombé, je viens de me peser: j'ai pas bougé :-bd X( =(( je m'en veux à mort! surtout que mes recrues comptent sur moi! je ne donne pas l'exemple là! c'est promis mes recrues, cette semaine sera la semaine la plus sérieuse depuis le début. AUCUN ECARTS ne sera toléré! bon je vais me préparer je vais être en retard!! ;) ;) ;) |
||||
|
|
Delphine (70) répond | Posté le 13-12-2010 à 07:55 | ||
|
Salut les poulettes!
Et bien Major K tu me fais bien plaisir j'ai moins de remords pour mon totale craquage dérapage de ce week end!!!Allez on c'est bien fait plaisir et bien aujourd'hui lundi retour au chose sérieuse ma belle moi aussi en ce moment c un peu dur!!! :( Mais je suis allez chez mon docteur samedi pour mon rhume et il m'a félicité d'avoir commencé ma rassuré. C'est normale de ne plus trop perdre en ce moment c'est le temps que le corps se prépare que le métabolisme accepte et se remette en route!!! :) Alors c'est là qu'il faut tenir bon que nous nous serions les coudes car beaucoup de monde se décourage à ce moment là et si on arrête on reprend tt X( !!Ah ça non non non!!! Donc voilà ma jolie courage et on continu sinon mon doc me fait faire une prise de sang général pour tout contrôler quand même et pis c'est tout!! :D Sinon pour les filles la galette de rattrapage de Jmc 1 oeuf complet 3 blanc battu et après des légumes cuits avec ou crut à côté c'est assez bon facile à faire et le dimanche soi souvent nécessaire :^> !!! Et vous avez bien raison de ne pas trop vous soucier du regard des autres moi aussi j'adore danser et tanpis pour ceux a qui ça ne plaît pas mais moi je pense que si on ne fait pas attention au regard des autres, les autres ne font pas vraiment attention à vous!! Bon j'arrête de philosopher j'allais me lancer dans un long monologue qui ne vous aurait d'ailleurs pas forcement intéressé hihihi :D et je me suis rendu compte. . . |
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 12-12-2010 à 22:57 | ||
|
Piti qui vient de jeter un oeil sur ta photo, Major K, en tenue de camouflage dit que c'est pas sérieux pour une esthéticienne et que tu pourrais t'épiler. . .
|
||||
|
|
catouille 88 (88) répond | Posté le 12-12-2010 à 22:55 | ||
|
Karinette, c'était la journée de tous les excès. J'ai mangé un délicieux gratin savoyard à la pataterie, un café gourmand et des guimauves. ça vaut bien quelques fondants. . .
Bon, si j'ai des trous pour le maquillage, je fais appel à toi, bien sûr. . . Est-ce que Marc a retrouvé la bête qui se cache en toi derrière ta tenue de camouflage ? ? ? Bious à vous toutes les filles. A demain. . . |
||||
|
|
karinette54 (54) répond | Posté le 12-12-2010 à 21:26 | ||
|
une galette de rattrapage c'est conseillé par jmc pour rattraper les écarts: je crois que c'est une sorte d'omelette avec plus de blancs d'oeufs que de jaunes et qu'on mange avec des crudités :D
|
||||
|
|
ange (83) répond | Posté le 12-12-2010 à 21:12 | ||
|
tu as tout à fait raison MAEVA on est tous des etres humains ma belle tu as exprimé tout à fait ma pensée merci :-q :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
ange (83) répond | Posté le 12-12-2010 à 21:07 | ||
|
tu sais karinette en me relisant un peu plus bas, je me suis rendu compte en parlant de ton camouflage je ne me suis peut etre mal exprimer je disais aux filles il n'est pas super ? ? ? en oubliant la ponctuation cela ne veut pas dire la meme chose je l'ai trouvé super je voudrai le meme à noel mais apparament c'est que pour LE MAJOR K tu as mangé des fondant au chocolat est alors chef tu es gourmande c'est normal de craquer mais il faut user pas abuser tu sais j'aurai fait la meme chose bon demain major vous reprenez vos rangs alors en janvier on repart du bon pied :-q ok lol :^> je baisse le drapeau chef DELPHINE c'est quoi une galette de rattrapage?? fait quand meme attention aux apéros ma belle(surtout au petit truc salé qui vont avec tu sais bon sur le moment et droit aux fesses) lol bises les filles :x :x :-* :-* :-* ;) ;)
|
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 12-12-2010 à 21:06 | ||
;) Une bonne nuit à vous les filles, je vous fais un petit coucou car demain je n'aurais pas le temps de venir, je vais aux obsèques d'un collègue, je viendrais peut être le soir.
la vie est ainsi faite, Ange tu as raison de ne pas faire attention ou du moins essayer de ne pas voir le regard des autres, sous prétexte que nous sommes rondes, nous sommes tous des êtres humains, nous avons tous quelque chose de beau en nous, certains le perçoivent et d'autres pas, nous nous savons ce que nous valons et c'est le principal, nous avons un Major K qui aide bien ses troupes et dans quelques mois nous allons voir que notre corps est modifié et nous en serons fières. Allez choupinettes la bonne nuit. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.