Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
PEPETE (01) répond | Posté le 23-11-2010 à 19:24 | ||
|
bonsoir les filles et tout spécialement à toi,nanou 21, j'ai 52 ans et ça fait bien
longtemps que la ménopause me tarrode, j'ai eu une préménopause précose à 45 ans en mème temps que mon divorce. De fait j'étais plus que perturbée mais trop à la rue pour avoir envie de grignoter( coucou grignoty ) et maintenant que j'ai tout , chéri et commerce, c'est maintenant que j'ai des sautes d'humeur et des envies de dévorer, j'ai essayer le psy, pas trés convainquant, maintenant j'essaye les huiles essentielles, nos discussions, mais comment venir à bout de mes démons tu vois c'est la mème galère que pour toi, peut etre que la solution est dans la bande à karinette, allez on lache rien , je t'embrasse courage, à + VOUS TOUTES |
||||
|
|
nanou (21) répond | Posté le 23-11-2010 à 18:54 | ||
|
Bonsoir les supers nanas,
Je vois que vous êtes toujours toutes très motivées et c'est très bien. Moi je préfère éviter de vous raconter, car j'ai encore craqué aujourd'hui donc encore un jour de perdu. Ce matin j'avais rendez-vous chez ma gynéco, celà faisait 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds donc c'était pas du luxe. Et bien sûr elle m'a rappelé en 2007, je faisais 66kgs, en 2008 : 68 et maintenant 75 donc en 2 ans j'ai pris 7 kgs, mais en réalité c'est pas en deux ans c'est en un an depuis que mon fils est parti de la maison. Mais bon elle ne m'a pas fait de réflexion, elle a compris qu'en ce moment je traversais un mauvais moment et en plus elle m'a dit que c'est normal qu'en début de ménopause on soit un coup très en forme, joyeuse, pleine de vitalité et un coup complètement flagada, démoralisée et avec une seule envie : manger des sucreries et rester sous la couette. Elle m'adit que je n'étais pas la seule dans ce cas, elle m'a donné un médoc à base de plantes à prendre pendant 2 mois pour m'aider à supporter cet état et m'a dit de grignoter si je veux mais du jambon de volaille ou du fromage blanc 0%, désolée mais cà ne me fait pas le même effet que le chocolat. . ..t'as raison Grignoty on est pareille alors si t'a un truc pour résister tiens moi au courant, je ferai de même car mis à part ce forum et nos discussions qui sont devenues vitales pour moi, pour le reste en ce qui me concerne c'est pas concluant mais je sais que çà vient de moi et non du régime JMC B |
||||
|
|
karinette54 (54) répond | Posté le 23-11-2010 à 16:19 | ||
|
bonne décoration de noël! moi j'ai pas d'enfants mais j'ai un mari qui adore NOËL! il est même lourd des fois! je pense qu'on va faire le sapin bientôt, il adore!
|
||||
|
|
Delphine Huens (70) répond | Posté le 23-11-2010 à 15:35 | ||
|
Retour des magasin avec mon bébé! Maman a été raisonnable à la cafèt :-q crudité poisson un peu de pomme de terre des carrottes un yaourt 0% et une salade de fruit et bébé a été un ange :x je suis allez acheter un sapin de NOEL!!!!!! et ce week end je commence les décoration le plus grand est impatient et. . . moi aussi!! :D
En passant au rayon fringue ça donne envie n'est ce pas les filles mais je me dis non non et non on reviendra dans quelques temps avec une nouvelle tailles ça sera plus plaisant. je suis d'accord avec vous pas de compétition mais juste l'envie de garder un rythme sympa ensemble et se motiver ;) Pepete je suis comme toi je fais aussi en grandes quantitées et oui avec une famille on ne cuisine pas pour un! donc pas facile, mais pas grave comme dis karinette il faut faire attention au équivalence. Je me sors qd même le menu tte les semaine, d'abord ça me donne des idée et ça me montre aussi tt ce que je peux manger( m^me au régime) :) et tanpis quand ça décale je congèle et ressors plus tard qd un menu ne me plais pas! ;) bisous à ttes et à plus tard |
||||
|
|
karinette54 (54) répond | Posté le 23-11-2010 à 15:21 | ||
|
moi je suis de meurthe et moselle, de st max, une petite ville près de nancy. :-*
|
||||
|
|
maeva (75) répond | Posté le 23-11-2010 à 14:37 | ||
:P Coucou le forum, Karinette, Delphine, Grignoty, Ange, Pepette, j'espère que je n'ai oublié personne, mais je pense que si, donc je m'adresse à toutes. Je suis mariée, j'habite Paris, j'ai 3 grands enfants et un petite fille de 4 ans, je travaille beaucoup, j'ai souvent des réunions c'est ce qui me pose le plus de problème, car je vais souvent au Restaurant, De plus nous sommes souvent invités et les apéritifs quand on veut se mettre vraiment au régime et retrouver un poids raisonnable, car que l'on soit jeune ou moins jeune on aime toujours plaire et se faire plaisir dans les boutiques de fringues. Mais j'ai un super moral Karinette, tu es du Morbiban?, Je vous souhaite un très bon après midi. Je reviendrais dans la soirée.
|
||||
|
|
karinette54 (54) répond | Posté le 23-11-2010 à 12:06 | ||
|
PEPETE en ce qui me concerne je ne suis pas vraiment les menus. les ptis dèj oui. mais le midi et le soir je n'utilise que des équivalences, car moi aussi j'aime cuisiner "en grand" et j'ai toujours des restes! mais vous avez peut-être remarqueé que c'est assez facile de remplacer certains aliments par d'autres de la même catégorie!
ce midi je me fais du chou blanc et rouge en crudités avec une vinaigrette allégée, 125gr de steack haché grillé sans matière grasse aux herbes de provence avec une petite boite de carottes, 1tr de pain complet, 20gr de st moret, 100gr de from blanc mélangé à 1 kiwi! je peux vous dire que c'est bon et ça cale! :-q :-q :-q |
||||
|
|
PEPETE (01) répond | Posté le 23-11-2010 à 11:48 | ||
|
bonjour les filles, je fais le dos rond parce qu'hier j'ai craqué et que je ne suis pas fière de moi X( ,comme dit isabelle avec beaucoup d'humour après on maudit ces chinois qui taille si mal les vètements :-bd
mais bon aujourd'hui est un autre jour et je rejoins allègrement la bande à karinette, bienvenue aussi à mamie blue et ange , quel est votre challenge ?? Samedi j'ai dévalisé le marché, heureusement il se fait à ma porte, j'essaye de prévoir ma semaine de menus, mais en volume ça fait beaucoup et quand je cuisine il y en a pour 2 ou 3 jours = du coup ça décale les autres repas, comment faites vous??, en attendant ce midi c'est pot au feu, comme hier et comme demain je vais le réchauffer de ce pas, grosses bises à toutes, on s'accroche pour ne rien lacher :-q :x |
||||
|
|
karinette54 (54) répond | Posté le 23-11-2010 à 11:05 | ||
|
coucou ANGE! t'as bien raison, on se sert les coudes sans compétition! :-q :-q :-q
en ce qui me concerne je préfère perdre doucement mais régulièrement et durablement! j'ai fait déjà trop de régimes et je ne supporterai pas l'echec une nouvelle fois! alors: ON NE LACHE RIEN!!! comment ça se passe pour ce début de régime ANGE ET MAEVA? On sait qu'au début ce sont de gros changement et un peu d'organisation, mais vous verrez qu'on trouve son rythme! bisous, on est avec vous!! |
||||
|
|
ange (83) répond | Posté le 23-11-2010 à 10:58 | ||
|
merci pour l'accueil que vous me faites !!!allez les filles ont va y arriver chacun à son rytme il n'y a pas de compétition juste des résultats différent courage à toutes on fonce biz à vous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.