Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
nanou (21) répond | Posté le 03-11-2010 à 19:37 | ||
|
bonsoir les filles,
Je suis rentrée du boulot à 18h00 et je me suis mise aux fourneaux. Ce soir, roti de porc et purée de potiron et j'ai préparé pour demain midi salsifis et cotelette d'agneau que j'emmène au boulot. Bienvenue à toi Delph. Bravo pour ta résistance Grignoty, moi concernant le menu, je m'y suis tenus mais au boulot y avait des papillotes et bien entendu j'en ai mangé 3,quand les collègues me foutent çà sous le nez, je ne peux vraiment pas résister, jai pas ta volonté. Félicitation Pèpète pour ton Pacs et toi Karinette, merci d'être toujours là, pleine de punch et de mots pour nous encourager. Je sais pas pour vous, mais moi je dis que c'est ma 2ème semaine même si en réalité la semaine dernière j'avais pas prévu pour suivre les menus et j'ai choisi le menu à 1200 calories, car çà me suffit ce qu'il y a à manger, mon problème comme je l'ai déjà dit ce n'est pas les repas, mais les à côtés. . .. En plus, finalement je me suis inscrite mais c'est surtout le forum et les menus qui me servent car sincèrement je ne prend pas le temps tous les jours d'aller noter ce que j'ai mangé dans mon carnet minceur, c'est pas bien je sais mais j'ai un peu la flemme. Et niveau sport alors mois c'est zéro, déjà quand j'était ado je prétextais mes règles pour être dispensée ( un jour le prof m'a dit, tu te fous de moi, tu les as tout de même pas 4 fois dans le mois), alors ce n'est pas à 55 ans que je vais commencer à aimer cà. Je vous laisse, je vais aller manger. A tout à l'heure |
||||
|
|
karinette54 (54) répond | Posté le 03-11-2010 à 19:07 | ||
|
j'ai envoyé le message par erreur, j'avais pas fini :(( !!!
bravo donc pour tes efforts d'autant plus louables que je confirme: l'eau n'a pas du tout le même goût que les gâteaux @-) ! moi mon astuce quand j'ai envie de craquer c'est que je me dis: avant je mangeais et maintenant je me prive de toutes les belles fringues puisque rien ne me va! désormais je me prive de manger mais bientôt je m'habillerai comme j'aime!!! :-q :-q :-q dites, les filles, vous avez envie d'être sexy vous? parce que moi, je suis peut-être une coquine :^> mais j'y pense! hi,hi!!! |
||||
|
|
karinette54 (54) répond | Posté le 03-11-2010 à 19:01 | ||
|
BRAVO GRIGNOTY d'avoir résisté! c'est bien :-q ! par contre pour le réveillon 2010 en ce qui me concerne c'est foutu, avec tous les kg que je dois perdre, par contre pour 2011, j'ai bien l'intention de mettre. . .(roulements de tambour). . . une ROBE :-q !! je sais ça peut paraître bidon mais j'ai pas moins de robe de puis 8 ans au moins!!!
|
||||
|
|
grignoty (77) répond | Posté le 03-11-2010 à 18:34 | ||
|
Bonjour à toutes et bienvenue à DELPHINE, aujourd'hui je ne suis pas passée par la case grignotage. . . pas facile d'être sérieuse loesque l'on travaille à 2 mètres de chez soi, on est souvent tenté mais je ne dois pas me trouver d'excuses. . ..alors à chaque fois que je pensais aux gateaux secs ou au chocolat j'ai bu un verre d'eau. . . ce n'est pas la même saveur mais j'ai fait avec. . . j'espère que demain j'aurais la même motivation. Et vous les filles vous résistez !!! vous allez pouvoir mettre de coquettes tenues pour les réveillons du mois prochain. Félicitations à PEPETE pour le pacs. Bonne soirée à toutes et à demain de vous lire.
|
||||
|
|
karinette54 (54) répond | Posté le 03-11-2010 à 17:16 | ||
|
contente de te voir DELPH! ici comme tu as pu lire on a toutes des difficultés mais une grande motivation. maintenant tu connais le mot d'ordre!? non? oh allez! ON NE LACHE RIEN!!! ;) ;) ;) on a surtout toutes besoin de se serrer les coudes et de s'encourager! moi je maigris assez bien quand je fais régime mais je reprends toujours tout voire plus! alors pour l'instant j'encourage toutes mes nouvelles copines mais je sais que dans un moment c'est moi qui aurai besoin d'encouragements! en attendant, ravie de te recevoir, n'hésite pas à laisser ici tes doutes et tes questions et penses à une seule chose: comment tu seras belle avec tes kg en moins! c'est ça le + important! :-q :-q :-q
|
||||
|
|
Delphine Huens (70) répond | Posté le 03-11-2010 à 15:40 | ||
|
Bonjour à tte! :D
AOOUAH! Une demi heure pour lire tout les messages depuis le début et essayer de connaître un peu tout le monde! Tout d'abord merci à toi Karinette pour ton invitation sur ton forum et contente de trouver des copines pour traverser cette dur épreuve( les chéris ne sont pas toujours a la hauteur pour ça! lol!) on va essayer de se serrer les coudes et de rendre ça plus sympa! Et bien si je peux aussi faire parti de cette bande de copines je me présente : Delph, j'ai commencé mon régime le 25 oct et j'ai 27kilo :-S au moins à perdre et voir un peu plus mais pour ça on verra plus tard. Sinon pour ma vie perso je suis marié :x et maman de deux enfant :x axel 3ans et demi et gabin 1 an et demi. :D Je travaille à la SNCF :) à mi-temps pour m'occuper de mes loulous! Voilà et maintenant je me sauve ça fait une heure que je suis sur le net et je dois faire de la compote pomme coing pour mes bébés bisous à tte et courage les filles on va y arriver :-q |
||||
|
|
Delphine Huens (70) répond | Posté le 03-11-2010 à 15:38 | ||
|
Bonjour à tte! :D
AOOUAH! Une demi heure pour lire tout les messages depuis le début et essayer de connaître un peu tout le monde! Tout d'abord merci à toi Karinette pour ton invitation sur ton forum et contente de trouver des copines pour traverser cette dur épreuve( les chéris ne sont pas toujours a la hauteur pour ça! lol!) on va essayer de se serrer les coudes et de rendre ça plus sympa! Et bien si je peux aussi faire parti de cette bande de copines je me présente : Delph, j'ai commencé mon régime le 25 oct et j'ai 27kilo :-S au moins à perdre et voir un peu plus mais pour ça on verra plus tard. Sinon pour ma vie perso je suis marié :x et maman de deux enfant :x axel 3ans et demi et gabin 1 an et demi. :D Je travaille à la SNCF :) à mi-temps pour m'occuper de mes loulous! Voilà et maintenant je me sauve ça fait une heure que je suis sur le net et je dois faire de la compote pomme coing pour mes bébés bisous à tte et courage les filles on va y arriver :-q |
||||
|
|
karinette54 (54) répond | Posté le 03-11-2010 à 14:58 | ||
|
félicitation pour ton pacs :x PEPETE!! t'as raison y'a des jours où faut lacher du mou!! :-*
|
||||
|
|
PEPETE (01) répond | Posté le 03-11-2010 à 10:45 | ||
|
salut les 2 nanou,grignoty,karinette et toutes les autres
consoles toi grignoty pour moi aussi début de semaine trés perturbuée repas chez maman pour qui rien ne fait grossir et qui connait tous mes petits travers et aujourd'hui je me pacs, difficile de dire ceinture à chéri. . .. Bon ce serat mieux demain, bisous à toutes et bon courage |
||||
|
|
karinette54 (54) répond | Posté le 03-11-2010 à 07:34 | ||
|
bonjour les filles!!! je pourrai pas revenir sur le site de la journée alors je viens vous faire un petit coucou!
bon courage pour commencer sérieusement ce régime! vous risquez d'avoir faim, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un régime hypocalorique, alors prévoyez 1 ou 2 fruits pour les petits creux! c'est pas vraiment autorisé mais je pense qu'une pomme c'est mieux que du gruyère ou des chips!!! grignoty, la crème à 3% c'est pareil, c'est une astuce que j'ai trouvée pour faire passer certain légumes mais c'est quand même un écart! allez bonne journée!! NANOU59? COMMENT VAS TU? et toi PEPETE? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.