Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par karinette54 (54) | Posté le 26-10-2010 à 13:05 | |
| si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes! | |||
Retour au forum
|
|
karinette54 (54) répond | Posté le 31-10-2010 à 20:00 | ||
|
ça y est! j'ai réussi!
PEPETE,contente de te lire! merci pour tes astuces, c'est ce qui nous manquait! moi j'ai un moral d'acier! j'ai perdu 1kg tout rond ça fait plaisir! j'en ai bavé, j'ai gargouillé les 4 premiers jours, et quand je dis gargouillé, c'est un euphémisme!j'ai même failli faire un malaise jeudi matin :-S ! mais j'ai pas craqué et je suis contente car depuis samedi je ne gargouille plus!!! :-q :-q :-q du coup c'est moins difficile! PEPETE tu n'y comprends rien, c'est normal c'est pas logique! mais ça rejoint ce que je disais à nanou, on élimine pas tous les jours pareil! il faut serrer les dents et essayer de ne pas craquer! NANOU59 tu as raison, il faut garder le sourire! on est peut-être rondes mais on est là!!! et la vie c'est chouette! :x tu gardes le moral et tu as raison! je t'embrasse! au fait tu fais quoi |
||||
|
|
karinette54 (54) répond | Posté le 31-10-2010 à 18:34 | ||
|
purée ça me soule, impossible de piquer l'ordi à mon mari! Pire qu'un gosse, y partage pas! d'habitude je chate quand il est boulot, mais là, il est là, et y partage pas! Je m'en vais l'assomer avec le rouleau à patisserie qui ne me sert plus! Bon je desespère pas qu'il me le laisse après manger, à force de m'entendre réclamer! J'ai plein de trucs à vous dire en +! A tout à l'heure!
|
||||
|
|
nanou (21) répond | Posté le 31-10-2010 à 18:09 | ||
|
Coucou, les filles, me revoilà, je reviens de chez mon frère. . .. . .le ventre plein. . ...Au menu coupe de champagne avec des petits fours, en entrée une salade avec des gésiers, du jambon fumé,et du foie gras avec du confit d'oignons, en plat du poulet à la Gaston Gérard et des tagliatelles, plateau de fromage, un gateau à la noix de coco et son coulis de framboise et un gateau au chocolat et bien entendu j'ai mangé de tout et je vous dis pas comme c'était bon. Alors j'ai intérête à me mettre au régime sérieusement cette semaine si je veux repartir d'un bon pied. Je voulais te poser la même question Nanou 59, oui mon prénom c'est Nadine comme toi. Merci pour ton soutien. Et toi pèpète "Nanou la vieille te remercie pour les conseils pour compenser les écarts car me connaissant je pense que je vais être souvent obligée d'y avoir recours.C'est çà quand on est gourmande mais en même temps quoi de plus sympa qu'un bon repas avec des gens qu'on aime, aujourd'hui j'ai passé une très bonne journée et c'est le principal. Il y avait mon neveu avec sa femme et sa petite fille Lèna qui a 16 mois, une jolie petite poupée malicieuse et adorable. Donc tant pis pour le régime, ce qui est pris n'est plus à prendre. Je vous laisse les filles, à plus.
|
||||
|
|
nanou 59890 (59) répond | Posté le 31-10-2010 à 12:24 | ||
|
Salut à toutes,
Bravo à celles qui sont satisfaites de leur perte, quant à toi Nanou 51, il ne faut pas décourager. Comme toi, je suis démoralisée quand je fais les magasins et ressort très souvent sans rien, tout a l'air moche et sans forme sur moi. Alors, il faut se dire que nous voulons rentrer dans ces fringues qui nous tentent et continuer les efforts commencés cette semaine. Et ce n'est qu'une semaine, attend un peu de voir la suite. Il faut parfois plus de temps à certaines personnes pour que leur corps réagisse. Ne baisse pas les bras.Je suis avec toi dans ce combat. Au fait, ton prénom c'est quoi, si ton surnom est Nanou ? Moi c'est Nadine. Allez bon dimanche à toutes :-* |
||||
|
|
PEPETE (01) répond | Posté le 31-10-2010 à 10:36 | ||
|
salut vieille!!!! nanou 21, du haut de mes 52 ans je peux me permettre. . ..
Je te donne les infos que j'ai pour compenser un ecart = remplacer le repas suivant par - 2 oeufs durs, sans le jaune - 1 yaourt à 0% - des crudités sans huile ou des légumes à volonté ou compencer par une omelette blanche - battre 3 blancs d'oeufs avec 1 oeuf entier et une petite tasse à café de lait écrémé - cuire dans une poele anti adhésive, - + une assiette de légumes vapeur - + 125 gr de fromage blanc à 0 % voilà mes infos, bon courage à toutes ;) |
||||
|
|
france (35) (35) répond | Posté le 31-10-2010 à 09:44 | ||
|
BONJOUR, commencé JMC 25.01.10 ? pas trop perdu 6 sur les 20 mais des écarts (déplacement
^pour le travail) stress et ++. SI JE PEUX me permettre essayer de faire du sport avec cela aide (pas sportive marche* rapide tout simplement perso j ai repris l aqua gym et la country) penser aux équivalences , pour les hommes ou enfants ajouter un féculent , surtout ne vous lancez pas à faire 2 cuisines c est impossible sur la durée pensez à lire les tchats plein de conseils COURAGE si écart important penser repas diète n achetes plus chocolat ou gateaux ou votre péché mignon bon week end |
||||
|
|
nanou (21) répond | Posté le 31-10-2010 à 09:30 | ||
|
Salut les filles,
Je me suis levée à 9h00 et du coup il n'était que 8 heures, j'avais oublié le changement d'heure. C'est parfait j'ai gagné une heure. Tu as raison Karinette on ne peut rien contre l'âge donc je vais essayer de changer ce qui peut être changé. Quant au sourire, çà va de ce côté là même quand je n'ai pas le moral, je souri et j'évite de le montrer. A toi Pèpète, j'ai 55 ans depuis fin juin 2010 et c'est vrai que j'ai du mal avec le fait de vieillir, c'est dans mon caractère et dans mes gènes. Bon je vous laisse les filles,j'ai à faire et à midi puisque je mange chez mon frère, et bien tant pis, je profite et j'oublie ce satané régime. De toute façon la semaine dernière comptait un peu pour du beurre puisque je n'avais pas fait les courses adéquates. Alors en réalité je ne commence vraiment que demain. Mais c'est assez souvent que je suis invitée ou que j'ai du monde et à chaque fois, en un repas je reprend le malheureux kilo perdu. J'ai vu que quelqu'un sur le forum parlait d'une journée "blanche" après un excès mais je ne sais pas où trouver cela. Merci pour votre aide et bon dimanche les filles |
||||
|
|
PEPETE (01) répond | Posté le 31-10-2010 à 08:02 | ||
|
salut les filles, bonjour nanou 21, un petit coup de bluzz? ? ?? moi aussi j'ai craqué hier AM, barre chocolatée,fromage, cacahuétes heureusement j'ai vite eté écoeurée et
se matin moins 100 gr sur la balance, j'y comprend rien quel age à tu nanou 21, tu parles de la cinquantene comme difficile à vivre, soit fataliste, on serat toujours plus jolies avec un sourire aux lèvres au plaisir de lire vos messages, bon week et courage à toutes les grignotty, karinette, jeanne, nanou. . .et toutes les autres BIZ BIZ ;) |
||||
|
|
karinette54 (54) répond | Posté le 31-10-2010 à 07:46 | ||
|
bravo NANOU59! C'est bien! Ça motive c'est sûr! Continue comme ça!
NANOU21, NE TE DECOURAGE PAS! Si tu avais perdu 800gr ils ne sont pas revenus aussi vite! Comme le dit jmc ça peut être de l'eau, ton cycle ou une élimination moins rapide! Tu ne dois pas te décourager si vite! On est parties ensemble pour plusieurs semaines, voir mois, faut pas lacher! On est là pour t'encourager! Moi j'ai mis une photo de moi mince sur le frigo, ça calme quand j'ai envie de déconner! Je vais déjeuner, je repasse tout à l'heure! |
||||
|
|
karinette54 (54) répond | Posté le 31-10-2010 à 07:32 | ||
|
salut les filles! je profite qu'il est tôt pour venir vous faire un petit coucou car après mon mari risque de me piquer l'ordi! Moi -1kg tout rond hier! Je suis contente! Même si je voudrais que ce soit plus vu les efforts fournis! Mais bon, ça viendra!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.