Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche coequipiéres ds le 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ISABELLE 59 (59) Posté le 22-11-2010 à 11:44
Allez c partit ce matin les bonnes resolutions sont prises le frigo est pleins de bon fruits et de bon legumes frais, le cuit vapeur tronne desormé ds le cuisine, le mari est au courrant, meme pour me faire plaisir de ne pas m'acheter de chocolat!! je cherche donc des copînes ou des copains qui comme moi sont motivés et on decider de se prendre en mains, je suis qqu'un de trés ouvert et trés droles(enfin c ce qu'on me dis) je vous attends donc a trés vite bisous a tous
Retour au forum
fabloic (ROOST WARENDIN, 59) répond Posté le 14-11-2011 à 08:38
moi aussi je commence aujourd'hui
:-S


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-08-2011 à 06:11
Bonjour,

Allez, c'est décidé. . . Pour le rencontre du Nord Pas de Calais, nous allons nous rencontrer le dimanche 25 septembre à Wissant pour une randonnée de 5 km.

Le but est de passer du temps tous ensemble et de faire connaissance.

Donc si vous souhaitez participer, passez sur mon blog ou envoiez moi un message privé. Bien entendu, si vous avez des amies du site Savoir Maigrir qui souhaitent participer, je vous invite à leur passer le mot :)

Bonne journée


jochris_belle (83) répond Posté le 31-07-2011 à 19:50

isabelle 59 tu habites ou dans le var? ? ??? ANGE BIEN SUR QUE VOUS ALLEZ Y ARRIVER tu est du 83 aussi moi j habite a s t raphael a.+


DEMIL VALERY (ferriere la grande, 59) répond Posté le 22-07-2011 à 07:14
bonjour desole pour vous moi c'es monsieur lol je voulais juste nous dire bon courage a bientot


maframboise1 (oye plage, 62) répond Posté le 12-03-2011 à 11:11
bonjour
je suis du nord egalement j'ai 56 ans et j'ai commence depuis le 3 janvier -8kg500 je voudrai discuter avec des personnes comme moi qui ont decidé de perdre tous ces kilos en trop qui veux m'accompagner et discuter a bientot merci


ISABELLE 59 (59) répond Posté le 22-11-2010 à 12:26
Tu es du Var moi du Nord c'est un signe ont va y arriver!!! ;)


ISABELLE 59 (59) répond Posté le 22-11-2010 à 12:26
Tu es du Var moi du Nord c'est un signe ont va y arriver!!! ;)


ange (83) répond Posté le 22-11-2010 à 12:17
coucou on est deux à commençer aujourd'hui c'est le top à moi ma nouvelle vie



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen