Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jojojo | Posté le 01-12-2010 à 13:20 | |
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!! |
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-09-2012 à 18:28 | ||
Salut ma Jojojo
Un peu de douceur aujourd'hui, mais ce soir une petite pluie gentillette, mais le matin, Monsieur fait sa petite flambée dans sa vieille cuisinière, hier matin il a gelé :P Ben oui les paysans ont toujours du boulot, ici c'est plutôt le lait mais pas toujours facile quand c'est une petite exploitation , notre voisin est là pour le prouver, il est seul avant son père lui filait la main mais bon il a plus de 80 ans maintenant ce sont ses frères qui viennent l'aider :^> Profites bien de ton week end avant le retour chez les fous. . .. . .. . . Ben elle est ou la Sauveterrienne? ? ?? ? ? et les autres? ? ??? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 21-09-2012 à 16:05 | ||
Il fait une chaleur d'enfer, maintenant, ce matin, il faisait doux.
Va t on se baigner demain ? Alors que vous avez allumé le chauffage ? Je vous dira ça. Bonne journée, à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 21-09-2012 à 09:31 | ||
Sifflet coupé !!!! Biz .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 21-09-2012 à 09:30 | ||
En effet, chez moi, peu de vignes, Plus vers l'Armagnac, Ici, c'est l'ail, à côté les melons, ils sont super bons,
Plus Maïs, peu d'élevage, beaucoup de céréales. C'est pourquoi, je dis à mes agriculteurs, une fois semé, et traité, et labouré, il n'y a plus rien à faire !!!!! "Ils font les yeux tout rond" A côté de cela, il y a le gavage, la polyculture. . .. . ... Il faudrait avoir 200 hectares. . .. Après, ceux là, triment beaucoup, car ils sont souvent seuls. . .. . . Demain, un petit tour dans les landes, on voit beaucoup de maïs, et de grands arrosa |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 21-09-2012 à 09:30 | ||
En effet, chez moi, peu de vignes, Plus vers l'Armagnac, Ici, c'est l'ail, à côté les melons, ils sont super bons,
Plus Maïs, peu d'élevage, beaucoup de céréales. C'est pourquoi, je dis à mes agriculteurs, une fois semé, et traité, et labouré, il n'y a plus rien à faire !!!!! "Ils font les yeux tout rond" A côté de cela, il y a le gavage, la polyculture. . .. . ... Il faudrait avoir 200 hectares. . .. Après, ceux là, triment beaucoup, car ils sont souvent seuls. . .. . . Demain, un petit tour dans les landes, on voit beaucoup de maïs, et de grands arrosa |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-09-2012 à 18:48 | ||
Bonsoir à toi,
Jojojo, du côté de sauveterre , je ne me souvines pas si il y avait des vignes, mais du côté de Salies oui, vers Bellocq.le petit rosé de Béarn :) Plein de :-* :-* :-* :-* à vous toutes et plein de bonnes pensées :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 20-09-2012 à 08:58 | ||
Exact Nounours,
Allez, on se motive, j'espère, que nos voisines vont revenir, et pourqoi pas, Elles vendangent ? Peut-être !!!! Elles sont occupées avec la rentrée ? A bientôt, tout de même. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-09-2012 à 18:13 | ||
Ben moi je suis là ;) mais bon il y a quand m^me du monde dans le sud ouest :)
Sympa de t'avoir eu ce midi, çà fait si bon au coeur :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x Le sud ouest on vous attend :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 19-09-2012 à 17:39 | ||
Ne me dites pas que c'est le désert, où êtes vous ?
Bon, à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 19-09-2012 à 17:33 | ||
Allez , allez, on revient,
Je vous attend, A bientôt. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.