Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jojojo | Posté le 01-12-2010 à 13:20 | |
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!! |
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 06-09-2012 à 09:03 | ||
Bonjour tout le monde,
Nounours contente pour toi, Repose toi bien, J'espère que tout le monde va bien, Revenez vite. . ... Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-09-2012 à 19:19 | ||
Salut ma copine
C'est vrai quand on a du temps on se fait de bonnes choses ;) Pour moi plus que 2 seances d'uv , chouette, je vais enfin reprendre mes bonnes vieiles hebitudes :) Beau temps ici, mais les nuits sont bien fraiches , on frole les 5° quelques fois :P :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 05-09-2012 à 12:08 | ||
J'espère que vous allez bien, je m'apprête à me protèger du grand soleil, il va faire chaud
ici, mais les nuits sont trés fraiches, En congés, super, je vais aller voir la famille, Je viens de faire une tarte à la tomate, plus une tarte aux prunes, ça change, enfin, on mange correctement. A bientôt "Nounours" au tél, c'est promis. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-09-2012 à 11:28 | ||
Ben si je suis là mais l'adsl deconne X(
Bonne journée à toi :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 05-09-2012 à 08:50 | ||
Encore personne !!!!
Bonne journée, à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 04-09-2012 à 11:15 | ||
Bonjour tout le monde,
Personne ne répond , sniff !!! sniff !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 02-09-2012 à 10:18 | ||
Bonjour tout le monde,
OUF, je suis en congés pour trois semaines, J'espère que vous allez bien, et nounours aussi, je vais pouvoir l'appeler, Je parts à la recherche d'informations sur "le poële à granulés" pour éviter les frais d'EDF, à mes locataires, logements anciens, avec cheminées, heureusement, que l'on garde ça sert. Je vais vivre en "mode ralenti", et respecter JMC. On en reparlera. . . du résultat. A trés bientôt. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 26-08-2012 à 20:50 | ||
ma pauvre jo
les aléas du propriétaire pourquoi ne prévois tu pas une assurance "loyers impayés" au moins tu serais couverte et tu serais tranquille moi rentrée de grenoble un peu fatiguée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-08-2012 à 18:23 | ||
Ben ma Jojojo, je te souhaite plein de courage jusqu'à la quille ;)
Le blocage des loyers c'est bon pour les grandes villes en province c'est autre chose @-) Plein de courage pour toi :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 26-08-2012 à 10:01 | ||
Bonjour tout le monde,
Ici, ce matin 15 °, ouf, on apprécie. Plus qu'une semaine de travail. Pour le locatif, il m'arrive du monde, les jeunes sans travail. . ... Avec leurs parents qui se portent caution, donc, je suis sur tous les fronts. Mais, on s'adapte, mieux vaut que le logement soit occupé, sinon, je dois ouvrir, fermer, chauffer. . .. . . L'Agence, complètement inadaptée, qui essaie d'augmenter les tarifs. . ... Heureusement, je prends les devants. . ...Je croyais que l'on devait bloquer les loyers ? Je comprends que tout le monde doit gagner sa vie, mais quand même. Beaucoup de monde à la charge de l'état, Hélas !!!!!! A bientôt. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.