Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jojojo | Posté le 01-12-2010 à 13:20 | |
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!! |
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-05-2012 à 18:58 | ||
Enfin te revoilà , bien heureuse de te relire
:-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 17-05-2012 à 17:45 | ||
Bonjour mes mamies,
Le Sud ouest, ressemble au désert !!!! Panne de téléphone d'internet, le silence pendant quatre jours, impossible de joindre le moindre réparateur, enfin, le 15 mai, voilà que scopélec arrive, encore qu'il a eu la gentillesse de m'attendre, car, moi-même, étant encore au boulot à 16 Heures. Ce charmant sauveur, a dû attendre que je fasse les 15 mn de trajet, pour enfin, réparer ma box !!!! Me voilà, rattachée au monde, Même mes collègues n'arrivaient pas à me joindre, c'était super !!!!!! Venez vivre dans le sud ouest. . .. . .. Je m'y suis enrhumée !!!! mes yeux en pleurent . . .. . .. Je pense bien à vous. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-05-2012 à 18:41 | ||
Jojojo, ben il est où le sud-ouest
je pense bien à toi :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-05-2012 à 19:02 | ||
Pour moi 15° mais un bon petit rayon de soleil
:-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-05-2012 à 18:58 | ||
:x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 07-05-2012 à 06:37 | ||
Bonjour mes mamies,
Encore un brin de soleil, et surtout ma bonne humeur !!!!! Trés important, à mon âge, plus un brin d'espoir. . .. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-05-2012 à 18:58 | ||
Ok j'ai bien reçu le paquet ;)
:x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 06-05-2012 à 16:39 | ||
Je vous envoie un rayon de soleil, plus ma bonne humeur. . ...
A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-05-2012 à 19:27 | ||
![]()
merci Jojojo il est bien arrive :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 01-05-2012 à 10:49 | ||
Je vous envoie tout le soleil du sud ouest, et plein de muguets. . ...
Aujourd'hui, je fais la fête du travail. . .. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.