Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jojojo | Posté le 01-12-2010 à 13:20 | |
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!! |
![]() |
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-08-2011 à 18:10 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 12-08-2011 à 15:35 | ||
oui !!! j'accède à mon nouvel espace personnel !!!!
On verra. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 12-08-2011 à 15:33 | ||
Enfin, j'ai peut-être trouvé la solution, je me connecte sur "nouveau pseudo"
J'espère que ça va marcher !!! A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 12-08-2011 à 10:57 | ||
Je reparts vite car le forum du sud ouest, me vire . . .. . . ça ne me fait pas trés plaisir. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-08-2011 à 18:42 | ||
Du cassoulet et des frites :P :P :P :P
Attention à la balance ;) :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 11-08-2011 à 13:58 | ||
Etonnant que j'arrive à vous avoir !!!
Tout va bien il fait beau, nous allons au lac, près de chez nous, il y a autant de monde qu'à la plage, le soir repas sur la place du village, c'est animé, on mange foie gras à la plancha plus frites, ou cassoulet, ou salades, au prix de 9 Euros. Les touristes sont contents, plus musique et danse. Voilà les vacances, chez soi. On partira peut-être à l'océan, un petit peu. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-08-2011 à 18:43 | ||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-08-2011 à 18:36 | ||
Ok pour le rendez-vous
Profites bien des vacances et même si tu nous oublie un peu c'est pas grave ;) Je t'embrasse et pense bien à toi :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 09-08-2011 à 15:53 | ||
Je vous donne rendez vous en septembre, j'espère que vous allez revenir. . .
Je perds du poids pendant les vacances, tout simplement en suivant JMC et en vivant normalement, repas à l'heure,. . ... A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 08-08-2011 à 17:40 | ||
Bien le bonjour, je suis en congés, c'est super !!! même à la maison, les enfants
sont là, le jardin aussi. . .. TOUT baigne, et vous ? Pour une fois que tout va bien !!! Profitons en !!! ça ne durera pas. . . Telle que je me connais, il va bien m'arriver quelque chose, avec mon (optimisme) habituel !!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.