Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par THEO08 (RETHEL, 08) | Posté le 03-12-2010 à 10:50 | |
![]() inscrites au programme je suis dde RETHEL |
![]() |
gigi (novy, 51) répond | Posté le 16-05-2011 à 09:22 | ||
bonjour les filles
j'ai eu un week end tres charge et de plus mon ordi ne voulai plus aller se matin il est repati je ne sais pas pourquoi il devait etre en week end aussi il a fait froid hier mais on a pas eu de pluie j'ai ete a nouvion sur meuse voir un spectacle de danse se sont des gens du pays de tout age et des enfants pour des amateurs c'etait super et fait trois concours de belote sur le week end on recommence la semaine car dimanche c'est le depart pour la bulgarie bisou et bonne journee courage nelly donne noue des nouvelles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-05-2011 à 18:25 | ||
bonsoir les ardenaises
Je crois que notre forum est bien calme ce dimanche. Nelly, je pense bien fort à toi ces moments difficiles je les ai connu aussi mais nous gardons dans le coeur les souvenirs des êtres aimés. Viviane, pour moi c'est plus 400g et encore j'ai du en perdre cette semaine après mon dernier week-end :-S Pour toute je vous embrase et Monsieur aussi :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
VIVIANE (Bogny-sur-Meuse, 08) répond | Posté le 14-05-2011 à 13:54 | ||
![]()
Bonjour à toutes , le temps n'est pas le même ,pas encore de soleil ou trés peu ,on s'était habitué à mieux.
Une grosse pensée à Nelly ,tu as tout mon soutien dans cette épreuve et j'espère que c'est pas trop grave pour ton ami et que tu nous donnera de meilleurs nouvelles Gentiane trés jolie ta recette de l'amitié. POur moi c'est -500gr sur la balance ,pas aussi bien que la semaine dernière mais c'est positif,je ne me décourage pas. Je vous souhaite à toutes un très bon week-end Abientôt.Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
gentiane (51) répond | Posté le 13-05-2011 à 10:35 | ||
![]()
bonjour a toutes ;) :)
je viens vous souhaiter un bon week-end B-) et une bonne semaine car je part a reims chez mon fils :P :P le soleil est la et j'ais un sacrés concert d'oiseaux ils en mettes un sacres coup ils ont l'air contemps :P :P bonne journée a toutes <X :-* :-* :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-05-2011 à 10:19 | ||
Plein de bises des Meusiens :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gigi (novy, 51) répond | Posté le 12-05-2011 à 09:28 | ||
bonjour les filles et bonne journee
hier impossible d'acceder sur le site jmcje pense bien a nelly et lui souhaite bon courage prepare bien tes vacances leonie moi je fait pareil je part le 22 mai pour la bulgarie je ferai mon anniverssaire la bas se matin soleil mais plus frais cette apres midi club a coucy et demain concours de belote a sedan dimanche je vais voir un spectacle d'enfants a nouvion sur meuse donc fin de semaine bien occuppe bisou a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
LEONIE (ARDENNES, 08) répond | Posté le 11-05-2011 à 20:30 | ||
;) ;) ;) BONSOIR LES FILLES, pas beaucoup de courage pour écrire, le temps est trop court entre le travail,la maison,et la préparation des vaçances pour ce 25 mai,voilà ma vie en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-q :-q :-q POUR le régime, moins bon que la semaine dernière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* a vous A+ ANNETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
LEONIE (ARDENNES, 08) répond | Posté le 11-05-2011 à 20:22 | ||
:x :x :x POUR NELLY,pas de mot pour consoler une si grande peine. . ..
Reçois nos sincères condoleances,aussi pour toute ta famille,en tout cas nos pensées vont vers toi, dans ces moments de tristesse. . .. . .. . .. . .. . . COURAGE NELLY, je t'embrasse tendrement, ANNETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
gentiane (51) répond | Posté le 11-05-2011 à 10:44 | ||
![]()
bonjour a toutes ;) ;)
quelques écléres et quelques gouttes d'eau mais pas asser pour mouiller la terre :P :P bonne journée a toutes <X :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-05-2011 à 10:40 | ||
![]()
Salut les Ardenaises
Nous avons eu un orage cette nuit et cela a rendu le temps plus frais Je me suis remise un peu plus serieusement au régime, la copine du fiston aime bien cuisiner alors. . .. Nelly je pense bien à toi Gigi, Viviane, Léonie, claudie à bientôt de vous lire :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.