Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par THEO08 (RETHEL, 08) | Posté le 03-12-2010 à 10:50 | |
![]() inscrites au programme je suis dde RETHEL |
![]() |
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 19-12-2010 à 18:39 | ||
![]()
bonsoir a toutes que de neige on est bloque avec 30 centimetre j'espere que ca vas arreter car on ne peux pas sortir bonne nuit bisou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-12-2010 à 18:50 | ||
Finalement c'est pas deux fois mais trois. . ..
Moi les fêtes me font penser à ceux qui sont partis. . .. Mais il ne faut pas toujours vivre avec le passé mais avec ceux qui sont là :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
THEO08 (RETHEL, 08) répond | Posté le 18-12-2010 à 17:20 | ||
![]()
:^> ginette, je pense bien à toi, c'est vrai que les épreuves rappellent
beaucoup de souvenirs de tout coeur avec toi et comme tu le dis pense à ta petite fille le neige est repartie, j'espère que nous allons pouvoir partir pour NOEL JE suis arrivée à changer mon profil (photo) c'est mieux bon dimanche à toi ainsi qu'à LYSIANE NOUNOURS ET GENTIANE |
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
beaucoup de souvenirs de tout coeur avec toi et comme tu le dis pense à ta petite fille le neige est repartie, j'espère que nous allons pouvoir partir pour NOEL JE suis arrivée à changer mon profil (photo) c'est mieux bon dimanche à toi ainsi qu'à LYSIANE NOUNOURS ET GENTIANE |
||||
![]() | ||||
![]() |
![]()
||||
![]() | ||||
![]() |
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond | Posté le 18-12-2010 à 15:00 | ||
![]()
bonjour a toutes sale temps beaucoup ge neige j'ai une semaine tres prise entre le loto et les repas de club mais je suis toujourss las nelly on se verra apres les fetes car je vais aller a charleville chez mon fils pour noel hier on a enterre notre maire qui etait un tres bon ami ca me rapelle mon mari qui lui a ete enterre il y a sept ans le 24 decembre enfin on continue pour la petite fille bon week end bisou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-12-2010 à 16:26 | ||
un coucou de la Meusienne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
THEO08 (RETHEL, 08) répond | Posté le 17-12-2010 à 10:21 | ||
![]()
:-S lysianne, je te trouve un peu tristounette aujourd'hui, moi aussi ce n'est pas terrible, bon on va se redonner le moral,
il neige toujours dans les ardennes je crois que chez vous aussi bonjour à toutes et bon weekend on verra demain samedi, la pesée. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lysiane92 (92) répond | Posté le 16-12-2010 à 18:46 | ||
:) BONJOUR A TOUTES la periode est parfois tristounette le principal est bien sur d'etre entourée de ses enfants et petits enfants mais reste quand meme la nostalgie des noels qui ressemblaient a des fetes plus simples mais bostalgie quand tu nous tiens amities a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-12-2010 à 18:31 | ||
bonsoir à vous
Nounours va bien, mais moi je crois que samedi au contraire de Nelly ce ne sera pas terrible :-S :-S je pense bien à vous :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.