Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par THEO08 (RETHEL, 08) | Posté le 03-12-2010 à 10:50 | |
![]() inscrites au programme je suis dde RETHEL |
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-07-2012 à 19:44 | ||
bonsoir les copines
Nous avons enfin eu une belle journée C'est bon pour le moral ;) :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gentiane_2 (51) répond | Posté le 22-07-2012 à 18:17 | ||
![]()
bonjour a toutes :D
je viens de rentrer de chez mon fils ou j'ais passer quelques jours enfin le soleil B-) ça fait du bien car vendredi nous sommes aller a nancy et on a eut beaucoup de pluie sur la route :(( je vous souhaite une bonne fin de journée a toutes <X :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro08_08200 (sedan, 08) répond | Posté le 22-07-2012 à 11:22 | ||
cc a vous enfin le soleil arrive dans le nord on va en profiter pour prendre un peu des couleurs, bisoux a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
THEO08 (RETHEL, 08) répond | Posté le 22-07-2012 à 10:47 | ||
:D :D coucou, voici le soleil, espérons que celà va durer, celà fait du bien
tout le monde est en vacances, ou occupé pas beaucoup le temps mais quand même un gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes nelly |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-07-2012 à 18:40 | ||
ben vous êtes où? ? ?? ? ?
:-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-07-2012 à 19:13 | ||
ben dites donc, nous avons eu enfin 2 jours sans flotte, :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caro08_08200 (sedan, 08) répond | Posté le 19-07-2012 à 08:06 | ||
coucou a vous, ras le bol de ce temps j 'espere qu il va faire beau car je suis en vacances samedi midi pour une semaine ;) ;) je ne sais pas si nous allons partir car depuis 15 jours nous avons de gros ennuis dans ma famille :(( :(( je pense a vous :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
THEO08 (RETHEL, 08) répond | Posté le 18-07-2012 à 19:06 | ||
nounours ne t'inquiéte pas pour le petit , il va finir par grossir
mes jumeaux étaient aussi à reims car trop petits et tu les verrais maintenant. . .. pense à ta santé surtout, bien occupée cette semaine avec ma visite je trouve un petit moment pour vous faire àtoutes un gros bizous je vais chez claudie samedi à bientôt nelly |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-07-2012 à 19:07 | ||
salut mes amies
Ben pour moi les robes a bretelles je ne l'ai encore jamis mise Bon on garde l'espoir malgré tout Pour moi, je vais bien mais un soucis du côté du petit gars de ma belle fille pas pris assez de poids et à l'horizon Reims . . .. bon on croise les doigts :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond | Posté le 17-07-2012 à 11:49 | ||
![]()
Je te confirme que nous aussi on a eu de la grêle ,ras le bol de ce temps ,ou est le soleil et il y en a qui ont trop chaud ,fait frais dans les maisons ,et on ne peut allumer ,chauffage collectif. (je suis enrhumé ,au mois de Juillet)
Sinon ,la routine ,parle pas de régime les petites robes restent dans le placard Une belle journée à vous toutes , de gros bisous c'est juste pour vous donner envie et ne pas oublier qu'il existe bien un soleil |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.