Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par THEO08 (RETHEL, 08) | Posté le 03-12-2010 à 10:50 | |
![]() inscrites au programme je suis dde RETHEL |
![]() |
caro08_08200 (sedan, 08) répond | Posté le 16-06-2012 à 08:15 | ||
un petit coucou en passant, car ma fille est a l hopital depuis mardi donc pas trop le temps bisoux :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudie08 (08) répond | Posté le 15-06-2012 à 21:20 | ||
Je vous fais un petit coucou J'ai mes petits enfants pour le week-end Nous les reconduisons dimanche soir à Reims J'ai eu des nouvelles de Nelly Elle est toujours dans le sud de la France et elle a du beau temps Je vous souhaite un bon week-end :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-06-2012 à 19:03 | ||
Sympa des nouvelles de martine, et bon courage pour les préparatifs et le reste.
Pour vous toutes , bonne soirée et plein de :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
martine_08140 (BAZEILLES, 08) répond | Posté le 14-06-2012 à 20:00 | ||
Bonjour à toutes et à tous
J'espère que tout le monde va bien, pas trop le temps en ce moment, déménagement de mon entreprise, recherche d'un camping car, plein de choses à faire, mais je pense à vous toutes. Aujourd'hui contente mon fils rentre des émirats arabes ouf!!!! et préparation pour mariage de la fille à Patrick donc je passe bcp de temps sur les sites pour les habits ça m'énerve enfin bref. . .. De grosses bises à vous toutes et à fond la forme :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-06-2012 à 18:27 | ||
Plein de grosses bises :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gentiane_2 (51) répond | Posté le 14-06-2012 à 10:01 | ||
![]()
bonjour les filles ;)
le soleil est la ce matin j'espere qu'il vas rester B-) viviane le bonjour seras donné pas de problemes :) bisous et bonne journée a toutes <X :-* :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond | Posté le 14-06-2012 à 08:16 | ||
![]()
Bonjour les filles,pour le moment il pleut pas c'est déjà ça
Comment allez-vous les filles malgré ce temps pourri Nous voilà déjà Jeudi ,ça passe trop vite Mais ou est passée Martine tu vas bien j'espère? Gentiane remets le bonjour à Patricia et son mari et Ginette Nely est toujours en vacances qu'elle profite bien la veinarde A toutes les autres belle journée ,gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-06-2012 à 18:16 | ||
![]()
Salut les copines
Ben dis donc gentiane , il est venu se mettre à l'abris ou quoi, moi l'année passée c'est une hirondelle qui s'était invitée ;) Pour toutes mes ardenaises, j'espère pour vous de meilleur jours |
||||
![]() | ||||
![]() |
gentiane_2 (51) répond | Posté le 12-06-2012 à 11:13 | ||
![]()
bonjour a toutes :-*
c'est encore bien tristounet aujourd'hui X( les escargots ,je n'ais pas besoin d'y aller hier j'en ait un qui est venu me rendre visite dans la maison :D bonne journée a toutes <X :-* :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-06-2012 à 18:44 | ||
ben pour moi entre les limaces et les escargots je ne sais pas quoi choisir? ? ???
Vivement le soleil et les bonnes nouvelles ;) :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.