Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par THEO08 (RETHEL, 08) | Posté le 03-12-2010 à 10:50 | |
![]() inscrites au programme je suis dde RETHEL |
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-03-2015 à 11:12 | ||
Bonjour Théo
j'ai l'impression que tu n'es pas encore remise de ton problème de santé, mais n'était 'il pas trop tôt pour te lancer dans l'aventure ? ? ?? Pour moi je suis stable mais j'ai quand même un peu de souci pour ne pas reprendre , j'espère que le printemps me redonnera la motivation je t'embrass :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
THEO08 (rethel, 08) répond | Posté le 17-03-2015 à 20:15 | ||
JE SUIS CONTENTE POUR TOI SI TOUT VA BIEN, pour moi trés trés fatiguée, j'en ai pour 6 mois, là je ne suis pas motivée pour le régime
allez bizous ma nounours :-bd :-bd :-bd :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-03-2015 à 18:48 | ||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-03-2015 à 17:29 | ||
Salut mon amie
tu sais je ne crois pas les avoir reperdu avec la semaine que j'ai eu :-S mais je me remets en forme la semaine prochaine hier j'ai passé mon contrôle a Sedan, tout est normal alors je suis Happy :D A bientôt de te lire :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
THEO08 (rethel, 08) répond | Posté le 10-03-2015 à 18:09 | ||
Ma pauvre, ce n'est pas grave, on a plus vite fait de les prendre que de les perdre
tu les reperdras cette semaine, moi aussi je crois que j'ai repris :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-03-2015 à 11:16 | ||
Salut Théo
pour moi c'est plus 700g et oui la virée parisienne a laissé des traces , ma petite nénette est redescendue à 97% mais je n'en a m'en prendre qu'a moi Bonne journée et bravo pour ton résultat , çà donne la pêche :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
THEO08 (rethel, 08) répond | Posté le 06-03-2015 à 19:28 | ||
COUCOU - 400 g ce matin c'est un début O:-) O:-) O:-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-03-2015 à 18:04 | ||
Théo j'ai pensé a toi je suis passée pas loin de chez toi en montant a Paris samedi dernier, y avait longtemps que je n'avais pas vu Woinic
Je t'attend toujours sur mon groupe, le petit coin de Nounours ;) Bisesssssssssssssssssss :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
THEO08 (rethel, 08) répond | Posté le 03-03-2015 à 11:53 | ||
RE PETIT BONJOUR A MA COPINE :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-03-2015 à 10:30 | ||
un petit bonjour a ma copine :x :x :x :x :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.