Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Modérateur (29) | Posté le 07-01-2011 à 16:41 | |
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.
Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous. Ce sont des règles de bon sens. Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications. Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte. La charte se trouve sur le forum suivant: https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch= A bientôt et meilleurs voeux |
![]() |
mamiblue (69) répond | Posté le 16-06-2011 à 21:27 | ||
MODERATRICE bonsoir je souhaiterai que vous m'expliquiez pourquoi comment qui intervient sur nos fiches pour pouvoir changer la photo sans que l'on ne demande rien ni n'intervienne cela montre en tout cas ce que nous disons depuis un certain temps c'est qu'il n'y a aucun respect que tout est permis pourtant il me semble que l'on paie le droit d'un régime d'une présence sur le forum rien ne stipule que l'on peut nous manipuler utiliser a nos dépends nos dires nos photos il me semble que cela pourrait être grave
j'attends une réponse merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 15-06-2011 à 10:14 | ||
![]() BONNE JOURNEE MA DOUCE MARTINA :x ,JE T'ENVOIE UN BOUQUET DE BISOUS :-* :-* :-* :-* :-q :D ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 13-06-2011 à 12:12 | ||
![]() DE GROS :-* MIMIS PETITE MARTINA :x ,PASSE UN BON LUNDI :-q :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo répond | Posté le 13-06-2011 à 11:03 | ||
Bon courage à toutes les personnes qui souffrent !!!
Nous pensons bien à vous. Ici le jardin se porte à merveille, vu le temps, J'essaie de récupérer, car la reprise du boulot est difficile, vivement fin juillet; j'essaie de préparer, un week end détente fin juin, A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 13-06-2011 à 09:25 | ||
![]()
Martina, je t'ai enfin retrouvée, j'espère que ta santé va bien, je vois que tu reviens en France pour tes parents décidemment tu n'est pas épargnée. Bon courage ma belle, je te serre dans mes bras
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 13-06-2011 à 07:27 | ||
![]()
bonjour je viens te souhaiter un trés bon lundi en famille
pour nous calme complet car c'était une joie de retrouver la famille mais beaucoup de fatigue je vous fais pleins de bisous bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 12-06-2011 à 09:00 | ||
![]() POUR TOI MA DOUCE AMIE MARTINA :x DE GROS :-* MIMIS EN TE SOUHAITANT DE PASSER UN TRES BON DIMANCHE :-q :D. . .PRENDS SOIN DE TOI :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 11-06-2011 à 11:47 | ||
![]() BONNE JOURNEE MARTINA :x GROS :-* MIMIS POUR TOI ET TOUTE TA PETITE FAMILLE :x :-q :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond | Posté le 10-06-2011 à 23:36 | ||
![]()
ESPERONS QUE NOTRE MARTINA VA POUR LE MIEUX ET JE :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 10-06-2011 à 16:46 | ||
![]() MARTINA :x JE DEPOSE SUR CHACUNE DE TES JOUES UN BISOU :-* EN TE SOUHAITANT UN TRES BON WEEK-END AVEC TOUTE MON AMITIE :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.